vener dire ca ke vou penser de FF:CC!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Darkdamien a écrit :Ben d'apres LPC nintnedo et square l'ont belle est bien annoncé, je sais pas s'il avait donné c'est source mais bon il dit rarement des choses à la lè*égère. De plus il me semble que hitonari lit apparemment le japonais et a lu ce qu'il y avait marqué sur la boite jap du jeux. (ca doiy remonté aux pages 2 ou 3 de ce topic)
Oui mais avoue que c'est quand même étrange qu'on ait besoin de 4 GBA pour jouer au mode multi-joueurs ! Je sais même pas si j'ai 4 amis qui ont la GBA (peut-être), et encore moins qui viendraient se faire chier pour jouer à FF :/
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bezn j'avoue que c'est dur à croire mais a come nintnedo veut clairement mettre en avant cette connectivité ca parait pas impossible, ca fait quelques mois que j'avais entendu ce gnere de rumeurs et là ca semble réel, enf ait il faudrai qu'il y en ai un d'entre qui lise le japonais et qui nous confirme ca avec els test de famitsu :-D Mais il me semble que hitonari l'a déjà fait, il aprait que c'es taussi marqué derrière la boite jap du jeux, amis bon comme je lis pas le jap je suis obligé de faire confiance à hitonaru et LPC, et malheureusement ca me parait tres probable :(
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Je te crois ;)
Nintendo veut mettre en avant la connectivité NGC-GBA, libre à eux de le faire. Mais que ça n'influe pas sur le mode multi-joueurs entier d'un titre, ça c'est trop ! Ils auraient pu mettre un mode multi normal aussi :/
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben là je suis bien d'accord, en + a priori cette connectivité sers juste à changer d'equipement et de sort sans etre obliger de mettre le ejux en pause et sans que els autres le voient mais comme on joue en coopération je vois mal l'interet. On peut toujours espérer qu'il revoit leur copie avant sa sortie mais j'ai du mal à y croire :(
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Darkdamien a écrit :Ben là je suis bien d'accord, en + a priori cette connectivité sers juste à changer d'equipement et de sort sans etre obliger de mettre le ejux en pause et sans que els autres le voient mais comme on joue en coopération je vois mal l'interet. On peut toujours espérer qu'il revoit leur copie avant sa sortie mais j'ai du mal à y croire :(
N'y crois même pas, le jeu sort dans une semaine, il n'y a aucune chance que ce soit amélioré. En tout cas moi non plus je ne vois absolument pas l'intêret de cette connectivité, si ce n'est que Nintendo dise "vous avez vu, on innove" :/
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

certain on dis que le mode solo serait nul mais franchement je pense pas qu'y soit nul a se point..........
JusDorange

Message par JusDorange »

Tout à fait d'accord avec shiva ...

Sérieu j'attend un test francais pour me faire un avis , paske moi désoler je comprends pas le japonais ! ... Tiens est-ce qu'il y en a un qui connais le japonais ici ?

(tching tchong :ptilol: )
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

Oui je squis tout a fait de ton avis !!!!mais moi je ne connait pas le Japonais> :-D !!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

JusDorange a écrit :Tout à fait d'accord avec shiva ...

Sérieu j'attend un test francais pour me faire un avis , paske moi désoler je comprends pas le japonais ! ... Tiens est-ce qu'il y en a un qui connais le japonais ici ?

(tching tchong :ptilol: )
J'ai posté la traduction en français des commentaires du Dorimaga dans ce topic, donc tu devrais y jeter un coup d'oeil. :)
Image
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Je sais pas s'il a envie de se taper 11 pages, aussi, tu devrais lui indiquer la page :D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

PaperFalcon a écrit :Je sais pas s'il a envie de se taper 11 pages, aussi, tu devrais lui indiquer la page :D
Mouais, effectivement.
C'est en page 6 les commentaires en français. :)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Shiva777 a écrit :certain on dis que le mode solo serait nul mais franchement je pense pas qu'y soit nul a se point..........
Ben si ca ressemble à legend of mana ca vraiemnt etre tres nul :-D

En tout leur innovation nintendo il peuvent se la mettre où je pense grrr

Ils pourraient pas faire comme tout le monde et créer le nintendo live, ca serait frnachemnt plus interessant :)
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Darkdamien a écrit :
Shiva777 a écrit :certain on dis que le mode solo serait nul mais franchement je pense pas qu'y soit nul a se point..........
Ben si ca ressemble à legend of mana ca vraiemnt etre tres nul :-D

En tout leur innovation nintendo il peuvent se la mettre où je pense grrr

Ils pourraient pas faire comme tout le monde et créer le nintendo live, ca serait frnachemnt plus interessant :)
Ca dépend... Y a des gens comme moi qui préfèrent jouer tranquillement chez eux ;) Par contre, remplacer un online par une connectivité avec 4 GBA obligatoire, ça c'est de la merde :-?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je dis pas qu'il mette tout sur le online mais plutot que gonfler avec leur conenctivité qui seert presque à rien (bon ok a rien)qu'il crée un réseau pour pouvoir joeur online, car là tout le modne serait content, s'il pouvait faire un online et du offline personne ne se plaindrai, MS le fait bien ca doit bien zetre à la portée de nitnendo :)

En fait a la imite s'il veule pas de online mais stop avec la connectivité pitié!
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Darkdamien a écrit :Je dis pas qu'il mette tout sur le online mais plutot que gonfler avec leur conenctivité qui seert presque à rien (bon ok a rien)qu'il crée un réseau pour pouvoir joeur online, car là tout le modne serait content, s'il pouvait faire un online et du offline personne ne se plaindrai, MS le fait bien ca doit bien zetre à la portée de nitnendo :)

En fait a la imite s'il veule pas de online mais stop avec la connectivité pitié!
C'est clair que ca jouerait bien en faveur de Nintendo. Mais je vois pas pourquoi ils veulent toujours pas s'y mettre... Mais bon, si jamais l'online est pas prévu, pourquoi arrêter la connectivité ? Ca peut pas faire de mal...

Répondre