vener dire ca ke vou penser de FF:CC!!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Super il y aura plus que trois cables et 4 GBA à acheter 

Dernière modification par DarkDamien le jeu. 31 juil. 2003 - 23:20, modifié 1 fois.
Juste ce qu'il me manquait, parfaitHitonari a écrit :JusDorange a écrit :Ben là c'est un fantasme oui,
enfin pourkoi pas ...
qui sait ?
Faut pas rêver...
Néanmoins souriez, le cable sera vendu avec le jeu (enfin 1 cable, la "générosité" a des limites !).

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- Count Dooku
- Admin
mais je crois que le probleme c'est que les autres qui joent avec toi pourraient voir tes attaques etcs et réagir en conséquence (a moins que ce soit des combats en coopératif, tiens ouais c koi c des VS, ou des coopératifs ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
J'aimerai quand même savoir quelques trucs, car j'ai pas le courage de me lire les 10 pages.
1) a t'on eu les commentaires avec les notes des mags JAP ?
2) a part l'image de la jaquette du jeu, a t'on eu confirmation officielle que le jeu n'est jouable en Multi qu'avec 4 GBA.
Vous faites tellement de Ramdam inutile sur ce jeu qu'a force on s'en sort plus !
2) a part l'image de la jaquette du jeu, a t'on eu confirmation officielle que le jeu n'est jouable en Multi qu'avec 4 GBA.
Vous faites tellement de Ramdam inutile sur ce jeu qu'a force on s'en sort plus !
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui pour les 2 questions hélas...Kentsui a écrit :J'aimerai quand même savoir quelques trucs, car j'ai pas le courage de me lire les 10 pages.
-
- Super Mario
Le multi est seulement avec 4 GBA ? J'avais entendu qu'il y avait un autre mode ne nécessitant pas 4 GBA... Peut-être que je suis fou OoDarkdamien a écrit :Oui pour les 2 questions hélas...Kentsui a écrit :J'aimerai quand même savoir quelques trucs, car j'ai pas le courage de me lire les 10 pages.
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben d'apres LPC nintnedo et square l'ont belle est bien annoncé, je sais pas s'il avait donné c'est source mais bon il dit rarement des choses à la lè*égère. De plus il me semble que hitonari lit apparemment le japonais et a lu ce qu'il y avait marqué sur la boite jap du jeux. (ca doiy remonté aux pages 2 ou 3 de ce topic)