Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ben sa serait bien qu'on puisse jouer avec 4 manette ùmais d'apres se que dise les pêrsonne de ce forum on peut jouer qu'avec 4 gba alors..........
On peut pas jouer avec le gb player...
Je peux faire mon egoiste de service ? ok ? bon alors go !!
Bin moi ça me derangerais pas kil faille avoir 4 GBAs reliées vu que tous mes potes ki viendraient y jouer ont une GBA, reste plus qu'a ce que je me paye un Cable pour en avoir 4 et voila.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Boarf ça va encore c'est pas ruineux, mais en plus je croyais qu'on était pas obligé d'avoir 4 GBAs et que de simples manettes suffisaient, enfin c'est ce qu'on disait avent les vacances.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Vox clamans in inferno ad infinitum... Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Remarque on peut toujours espérer que pour la sortie frnacaise on puisse joeur avec 4 amnettes mais bon faut trop réver, s'il faisait ca, le jeux me tenterait bien^^