Ski of arcadia legende
Ski of arcadia legende
Je vais surment avoir se jeu version game cube!!
J'aimerai savoir si il et bien et si ce jeux et un must oui s'il et nul.
merci
merci
-
- Super Mario
Re: Ski of arcadia legende
Il est très très bon, mais les combats sont un peu lents. Enfin ceci étant, le scénar et l'ambiance sont tellement génialissimes qu'on lui pardonne ce défaut.Shiva777 a écrit :Je vais surment avoir se jeu version game cube!!
merci
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Mario Bros
jarrete pas de le dire, mais seul toi peux dire si il est nul ou non><regarde, tout le monde dit que sonic adventure dx est de la merde, je lai bientot fini a 100%, je ladore ce jeu et soi disant c de la grosse, mais de la grosse merde, mais pour moi nan, de une parce que je suis fan et de deux, je lai pris, car il ma vraiment interessé, alors les avis des autres, tu devrait y mettre un peu moins dinportances(mais il en faut quand mem lol)en tout cas, si un jeu tinteresse et que tu a les sous, nesite pas une seconde, seulement toi pourra dire si tu aime le jeu ou nanShiva777 a écrit :ok....ca me soulage car un gars m'a dis que c'etait de la merde!!!!!!

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Super Mario
Je n'ai eu que l'ocassion d'y jouer mais d'après ce que j'ai pu entrendre d'un copain qu'il le possède, c'est un très bon jeu.
Il est long, et assez captivant et possède un bon scénario. Le seul hic qui pourrait te rebuter est qu'il s'agisse d'un jeu dreamcast, donc tout ce qui suit (graphismes, gameplay..).
Mais puisque qu'il coûtes un peu moins cher qu'un jeu habituel.. Fonce!
Il est long, et assez captivant et possède un bon scénario. Le seul hic qui pourrait te rebuter est qu'il s'agisse d'un jeu dreamcast, donc tout ce qui suit (graphismes, gameplay..).
Mais puisque qu'il coûtes un peu moins cher qu'un jeu habituel.. Fonce!
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
- Count Dooku
- Admin
J'aimerais bien me l'acheter mais j'ai encore d'autres jeux à terminer. 
Je me suis juré de ne plus acheter de jeux tant que j'aurais pas fini tous mes jeux donc j'essaye de m'en tenir à ma résolution.
Le problème c'est que je suis plus sûr d'en trouver en magasins alors, déjà que je ne l'ai pas vu une seule fois jusqu'à présent...

Je me suis juré de ne plus acheter de jeux tant que j'aurais pas fini tous mes jeux donc j'essaye de m'en tenir à ma résolution.
Le problème c'est que je suis plus sûr d'en trouver en magasins alors, déjà que je ne l'ai pas vu une seule fois jusqu'à présent...

-
- Liquid Mario
j'ai entendu dire qu'il était en rupture un peu partoutCount Dooku a écrit :J'aimerais bien me l'acheter mais j'ai encore d'autres jeux à terminer.
tu finiras bien par le trouver en oocaze
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario Bros
Sepuis le tps qu'on le dit! OUI, ce jeu est une pure merveille! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
- DarkDamien
- Golden Mario
PErsonnellement je trouve que c'est un tres bon jeux. ELs cmbats sont certes un peu lent aprfois mais c'est jamais vriament génant, surtout que tout le reste est vraiment fabuleux. LEs graphismes sont tres beaux déjà meme si ca attient pas les tenors du genres ca reste ultra propre, le scénario est vraiment recherché, les perssonanges super (le charisme à l'état brut... meme els méchants sont attancahnts et ont une vraie personnalité), la durée de vie est...énorme c'est le mot. Et pour finir l'univers du jeux est vraiment magique, je ne eput que te conseiller ce jeux, si je devais nommer les 3 rpg que je rpéfère ca donnerai
1 FF7
2 Skye of arcadia
3 wild arms 3
...comme tu el vois je place lutot bien le jeux
1 FF7
2 Skye of arcadia
3 wild arms 3
...comme tu el vois je place lutot bien le jeux