Haloman a écrit:On doit confondre, je pense que le 7.1 n'est pas le nombre d'enceinte + le caisson de basse, ca doit etres la qualiter du son.
Darsh a écrit:Nvinh a écrit:si y a un mini disque dur emporté pour mettre des divx! je l'achète! sinon la psp a l'air d'etre prometteuse avec toutes ses options!
Hum, une chutte = une nouvelle console à acheter (tout du moins le disque dur), un peu scabreux comme idée, à moins qu'ils aient une bonne idée pour amortir les chocs mais je ne vois pas laquelle étant donné tout ce qu'ils veulent mettre dans la machine il y aura peu de place.
garland a écrit:je me demande quand même pour l'autonomie j'ai pas envi que la psp soit une nouvelle gamegear...
thib a écrit:Rholala vous avez vu ces stats, là aussi ça va pulvériser Nintendo, déja que la GBA SP bide, on est tous morts les mecs, on va devoir jour à Charlie's angels 3 pour occupper ses vacancher chez grand mère !!
LPC a écrit:thib a écrit:Rholala vous avez vu ces stats, là aussi ça va pulvériser Nintendo, déja que la GBA SP bide, on est tous morts les mecs, on va devoir jour à Charlie's angels 3 pour occupper ses vacancher chez grand mère !!
la GBA SP bide? c nouveau O_o
sinon, tu crois kan meme pas ke Nintendo va rester les bras croisé sans sortir une nouvelle portable?
thib a écrit:je m'amuse à parodier certains membres de ce forum qui sont en panique ne disant que Ninendo va mourrir,
thib a écrit:Enfin almé maintenant mais avec Zelda The Wind Waker, je sais pas ski c passé y a eu une periode de doutes, certains membres était presques paniqués, dès que je lisais un message dans ce genre j'évitais de retourner dans le topic paske cette période (surtout à la fin quand j'en avait vraiment marre)m'enervait vraiment !!
Pour ceux qui ont l'intention de l'acheter, que souhaitez-vous trouver dans cette PSP? Retrouver des jeux de PSX? Posséder une console multimédia, qui lit un peu tout et n'importe quoi comme une GP32? autre?
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités