FF VII - 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 16 août 2006 - 21:52, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Tu sais mieux avoir une traduc a la ff7 que rien du tous, mais bon moi j'ai la version play et la version PC et c'est clair que sur PC la traduction est top.
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Haloman a écrit :Tu sais mieux avoir une traduc a la ff7 que rien du tous, mais bon moi j'ai la version play et la version PC et c'est clair que sur PC la traduction est top.

Tu déconnes? La trad PC est pleine de fautes (d'orthograf mais aussi de sens!).
*** Membre du Club Des Pervers ***
lepatricube
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 - 19:22
Localisation : Epinal

Message par lepatricube »

Moi aussi je crois que c'est un fake... & de toute façon même si s'en était pas un , il sortirais sûrrement sur Ps2.
Signature
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

mais si sony a l'exclu du jeu jusqu'au 12! après,on sait pas! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 16 août 2006 - 21:52, modifié 1 fois.
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 415
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 22:51
Localisation : BGU

Message par Shiva777 »

il parait ke sakagushie la anoncer ce projet......mais bon il y a telement de
rumeur!!!


je ne pense pas que ca ariverait.....car Square-Enix on deja asser de travail......
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Hitonari a écrit :Perso du moment qu'un jeu sort officiellement en Europe (c.a.d. pas besoin d'adaptateur et autres...), je préfère une bonne traduction anglaise à une mauvaise traduction française. Exemple Breath of Fire IV, dont les textes en anglais sont excellent.
Dans le cas de FFVII ça ne compte pas, il était tout aussi mal traduit en anglais...

Mouais moi je ne suis pas de cet avis.
Quand on voit le prix des jeux jeux on est en droit d'avoir une traduction dans sa langue maternelle, et c'est encore plus valable dans un RPG.
Surtout que pour se faire un RPG tout en anglais il faut déjà une bonne connaissance de la langue, et ce n'est pas particulièrement agréable de jouer avec un dico sur les genoux.
C'est vrai que FFVII avait une trad foireuse, mais bon, à la limite moi je préfère ça plutôt que de traduire tous les textes et de ne pas comprendre toutes les subtilités du scénario.
Quand aux changements de nom, pour moi c'est du détail, il faut vraiment connaître la version US pour regretter que Cloud soit devenu Clad... -_-
Image
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 415
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 22:51
Localisation : BGU

Message par Shiva777 »

lol c vraiment un gro facke!!!!!!!
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

Message par guerrier_link »

ff7-2, sa risque pas et si sa lété, je voudrais mem pas en entendre parler de ce truc tellemnt g pas envie que le jeu soit niquez, franchement, c tres bien comme sa, et jespere que sa le restera ainsi, avec ffx-2, il ont cassé les mythe final fantasy (sa na quasiment plus aucun rapport)et c bien dommage, franchement, jaurais prefere avoir afaire a autre chose qua cte truc qui gache cette univers magique depuis tellment longtps, et je suis sur a 90% que c un fake.....
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 16 août 2006 - 21:53, modifié 1 fois.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Clad c le diminutif de Cladéroussel! 8)

ou dans un autre registre, le perso aurait pu dire: "bouge toi de là, ou je t éClad!" :masque:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Hitonari a écrit :
Count Dooku a écrit :Quand aux changements de nom, pour moi c'est du détail, il faut vraiment connaître la version US pour regretter que Cloud soit devenu Clad... -_-



C'est plutôt connu comme changement de nom, pas besoin d'avoir jouer à la version US pour être au courant.
Ce qui fait tache, c'est que ça ne veux rien dire, Clad, alors que Cloud...

:-D

Oui, Clad ça ne veut rien dire contrairement à Cloud, mais bon, ça ne reste jamais qu'un nom après tout, ça change pas grand chose.
Et puis c'est toujours mieux que s'ils l'avaient appellé Nuage. :)
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 16 août 2006 - 21:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Hitonari a écrit :
Count Dooku a écrit :Oui, Clad ça ne veut rien dire contrairement à Cloud, mais bon, ça ne reste jamais qu'un nom après tout, ça change pas grand chose.
Et puis c'est toujours mieux que s'ils l'avaient appellé Nuage. :)




Evidemment ! :-D

Mais bon, Clad c'est pas super beau... Et puis ça me choque ces traducteurs incapable de retranscrire correctement des noms. Les hiragana et katakana ça s'apprend en première semaine de fac de japonais quand même...! :-?


Perso les changemetns de noms je trouve pas ca génant vu que jamais ds un rpg j'ai laissé son nom au héros (avec moi tu es le héros donc tu t'appelles Damien!), arpes tout ds un rpg on est censé etre le héros nom ;) Alors apres qu'il appelle le mec mario/eggman/tasseacafé oua utre je trouve pas ca bien important^^
Répondre