FF VII - 2
FF VII - 2
Ca sent le gros mais alors gros Fake mais sait on jamais
http://www.best4gamers.com/jeux/ff7-2_ps2/01.jpg
http://www.best4gamers.com/jeux/ff7-2_ps2/02.jpg
http://www.best4gamers.com/lire_newsv4. ... 6f67542bd0
bien que les images soient dans un dossier ff7-2_ps2 , rien n'a été dit quant au support.
on peut toujours rêver
http://www.best4gamers.com/jeux/ff7-2_ps2/01.jpg
http://www.best4gamers.com/jeux/ff7-2_ps2/02.jpg
http://www.best4gamers.com/lire_newsv4. ... 6f67542bd0
bien que les images soient dans un dossier ff7-2_ps2 , rien n'a été dit quant au support.
on peut toujours rêver
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario

ouah!! une suite de mon rpg culte
je le veux je le veux!!!!!!

tant qu'à faire il faudrait les graphismes du X des musiques symphoniques des combats réarangées des limites qui déchirent...

une histoire au moins aussi dramatique le retour d'aérith...

pourvu que ce ne soit pas un fake!!et qu'il sorte sur gamecube!!!
"Okaeri nasai Shinta" 

je trouve que ça serait un trop beau rêve
que square enix soit avec nous
que square enix soit avec nous
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
- Count Dooku
- Admin
Personnellement j'ai un avis assez tranché là-dessus: je ne veux pas de suite à FFVII!garland a écrit :![]()
![]()
![]()
je le veux je le veux!!!!!!![]()
tant qu'à faire il faudrait les graphismes du X des musiques symphoniques des combats réarangées des limites qui déchirent...![]()
une histoire au moins aussi dramatique le retour d'aérith...![]()
Ce jeu est trop mythique pour que Square-Enix prenne le risque de l'entâcher avec une suite qui, aussi longtemps après l'original et surtout après FFX-2, ressemblerait plus à gros coup marketing qu'autre chose...
C'est dingue, depuis qu'ils ont osé franchir le pas d'une suite à un FF avec FFX-2 il y a plein de gens qui s'imaginent que tous les FF vont y passer...
D'autant plus qu'un membre de Square avait encore déclaré il n'y a pas si longtemps qu'ils ne pouvaient faire une suite à FFVII parce que ça leur demanderait trop de moyens.
Et je rajouterais que pour celui qui a fini FFVII, l'idée d'une suite n'a aucun sens au vu de la fin du jeu... Il y a des interrogations c'est certain, mais c'est ce qui fait le charme de cette fin.
-
- Liquid Mario
pour la fin je ne sais pas on peut toujours trouver un détail pour créer une histoire même si des persos meurent(regarde dbz il fait fort dans ce domaine)Count Dooku a écrit :Personnellement j'ai un avis assez tranché là-dessus: je ne veux pas de suite à FFVII!garland a écrit :![]()
![]()
![]()
je le veux je le veux!!!!!!![]()
tant qu'à faire il faudrait les graphismes du X des musiques symphoniques des combats réarangées des limites qui déchirent...![]()
une histoire au moins aussi dramatique le retour d'aérith...![]()
Ce jeu est trop mythique pour que Square-Enix prenne le risque de l'entâcher avec une suite qui, aussi longtemps après l'original et surtout après FFX-2, ressemblerait plus à gros coup marketing qu'autre chose...
C'est dingue, depuis qu'ils ont osé franchir le pas d'une suite à un FF avec FFX-2 il y a plein de gens qui s'imaginent que tous les FF vont y passer...
D'autant plus qu'un membre de Square avait encore déclaré il n'y a pas si longtemps qu'ils ne pouvaient faire une suite à FFVII parce que ça leur demanderait trop de moyens.
Et je rajouterais que pour celui qui a fini FFVII, l'idée d'une suite n'a aucun sens au vu de la fin du jeu... Il y a des interrogations c'est certain, mais c'est ce qui fait le charme de cette fin.
mais je suis d'accord je veux pas de suite si elle est de l'accabit de FF X-2
s'il n'y pas de suite j'espère au moins un remake d'ailleurs ils en avaient parlé un moment plus le 8et le 9
"Okaeri nasai Shinta" 

- Count Dooku
- Admin
Les remakes ça ne sert à rien.garland a écrit :s'il n'y pas de suite j'espère au moins un remake d'ailleurs ils en avaient parlé un moment plus le 8et le 9
Quand on veut jouer à un jeu, on le fait sur sa console d'origine, surtout qu'au moment où un remake sort le jeu d'origine et la console sur laquelle il tournait sont à des prix ridicules(encore faut-il les trouver, mais quand on cherche un peu...).
Bien évidemment il y a l'aspect graphique mais sincèrement dans le cas des RPG je tient pas tellement compte de ça, j'adore FFVI alors que les persos ne sont que de simples sprites 2D, j'adore FFVII alors que les persos ne sont que des amas de polygones carrément horribles, bref...
Je ne le dirait jamais assez, mieux vaut un bon jeu original qu'un remake.
- Count Dooku
- Admin
Ca je sais.LPC a écrit :en meme temps, ça veut rien dire çaCount Dooku a écrit :Le magazine en question n'est pas encore sorti...
on a eu des screen de DQVIII alors ke le mag ki avait l exclu n était pas sorti
on avait eu des foto prise a partir d une webcam

Mais c'était pour expliquer à Thib que ce n'était pas tout le mag qui était un fake. -_-
Et puis dans le cas de FVII-2 ça a plus de chances d'être un fake que dans le cas de DQVIII.
-
- Liquid Mario
dis que tu as pas aimé resident sur gamecubeCount Dooku a écrit :Les remakes ça ne sert à rien.garland a écrit :s'il n'y pas de suite j'espère au moins un remake d'ailleurs ils en avaient parlé un moment plus le 8et le 9
Quand on veut jouer à un jeu, on le fait sur sa console d'origine, surtout qu'au moment où un remake sort le jeu d'origine et la console sur laquelle il tournait sont à des prix ridicules(encore faut-il les trouver, mais quand on cherche un peu...).
Bien évidemment il y a l'aspect graphique mais sincèrement dans le cas des RPG je tient pas tellement compte de ça, j'adore FFVI alors que les persos ne sont que de simples sprites 2D, j'adore FFVII alors que les persos ne sont que des amas de polygones carrément horribles, bref...
Je ne le dirait jamais assez, mieux vaut un bon jeu original qu'un remake.
un remake d'un bon jeu vaut au moins le bon jeu en question.
ok les graphs ne sont pas les plus importants mais tout de même un FF7 boosté t'imagine?
J'ai encore FF7 sur ma play et je le garderai jusqu'à ce que le CD s'autodétruise

et puis tout le monde n'y pas joué à FF7 il a quand même 6 ans mine de rien et ces personnes là préfèreront le jeu refait que l'ancien pour le découvrir
"Okaeri nasai Shinta" 

- Count Dooku
- Admin
J'aime pas les RE.garland a écrit :dis que tu as pas aimé resident sur gamecube

Ouais mais en faisant des remakes ils dépensent du temps et de l'argent qu'ils n'auront pas pour d'autres jeux, originaux de surcroit. :-/J'ai encore FF7 sur ma play et je le garderai jusqu'à ce que le CD s'autodétruise je l'adore toujours autant mais s'ils le refaisaient ça me ferait posé un nouveau regard sur ce jeu.
et puis tout le monde n'y pas joué à FF7 il a quand même 6 ans mine de rien et ces personnes là préfèreront le jeu refait que l'ancien pour le découvrir
Et puis un remake, ça passe encore, mais quand il y en a trp c'est de l'abus. Si les 3 FF PSOnes ont droit à un remake, je trouverais ça exagéré.