Code Veronica Gamecube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
Code Veronica Gamecube

Message par Maskounet »

garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

que capcom se foule pas pour ses portages mais que ça reste un bon jeux
"Okaeri nasai Shinta" Image
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Que vaudra le jeu techniquement par rapport à RE GameCube ? Parce que je découvre en ce moment la saga avec ce volet, alors je sais pas quoi penser des autres versions. Je vais sans doute faire l'impasse sur les épisodes 2 et 3 pour des raisons évidentes, mais celui-là, il était sorti sur PS2 ? Je risque pas d'être déçu si je suis habitué aux épisodes qui exploitent le hard de la boite de Nintendo ?
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Maskounet a écrit :Que vaudra le jeu techniquement par rapport à RE GameCube ? Parce que je découvre en ce moment la saga avec ce volet, alors je sais pas quoi penser des autres versions. Je vais sans doute faire l'impasse sur les épisodes 2 et 3 pour des raisons évidentes, mais celui-là, il était sorti sur PS2 ? Je risque pas d'être déçu si je suis habitué aux épisodes qui exploitent le hard de la boite de Nintendo ?
oui il est sorti sur PS2
niveau graphisme ça n'a pas grand chose à voir avec resident rebirth car il est tout en 3d.Cependant même si le titre accuse un coup de vieux il reste tout de même très convenable.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

que a 20/30€ ce jeu aurait permit a ceux qui n'y ont pas jouer de le faire mais qu'a leur prix actuel c'est du foutage de gueule!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Il est plus beau sur Dreamcast que sur PS2, moins d'aliasing, des plus belles couleurs.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Manu a écrit :Il est plus beau sur Dreamcast que sur PS2, moins d'aliasing, des plus belles couleurs.
C'est lié à la qualité d'image merdique de la PS2. C'est le même syndrome avec Grandia II qui devient carrèment moche sur PS2... A priori, sur GC, il devrait être du niveau Dreamcast puisque la qualité d'image est à peu près équivalente (avec le cable RGB, en tout cas).
*** Membre du Club Des Pervers ***
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Maskounet a écrit :Je vais sans doute faire l'impasse sur les épisodes 2 et 3 pour des raisons évidentes,
c complètement idiot... si c une kestion de graph, c ridicule

si tu peux avoir les jeux moins cher, autant les prendre
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

c complètement idiot... si c une kestion de graph, c ridicule
Disons que j'apprécie beaucoup RE Rebirth pour ces effets de lumières et de reflets extraordinaire. N'ayant jamais vu l'épisode sur PSX, je sais pas si j'aurais accroché au concept dans ces conditions. C'est pas exclu, vu que je voue un culte à Alone in the Dark (premier du nom), mais j'ai un peu peur de pas retrouver l'ambiance de RE 1 dans RE 2 et 3. Je pourrais certes quand même leur donner une chance et essayer, mais du coup je les trouve un peu cher, ces jeux. Faut dire que j'ai pris le RE 1 en player's choice ...
Mais bon, quand j'aurais fini ce jeu, je passerais sans doute à RE 0, et puis après on verra bien.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

c sur ke de passer de RE et RE0 a RE2 et 3 ça fait un choc puissant! :D

mais j ai joué et terminé RE2 après avoir joué a RE et ça reste un excellent jeu :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Faut voir a qu'elle prix capcom na resort les vieux re2 et re3, ils doivent ns prendre pour des idiots finis :-D

Ils vont faire pareil pour re code veronica
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Bah... 45€ pour Resident Evil 2, le même prix pour le 3 :roll:
A priori, Code Veronica sera à 55€, d'après ce que j'ai entendu...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

c'et tjr possible qu'il sort...

et aussi je sa serait bien qu'il fasse des amelioration graphique ...car le 2 et 3......pas super..
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

Shiva777 a écrit :c'et tjr possible qu'il sort...

et aussi je sa serait bien qu'il fasse des amelioration graphique ...car le 2 et 3......pas super..

maintenant k'ils sont sortit il peuvent plus l'amelioré
ils l'on pas amelioré car ils ont privilegié le 4

a moins k'il vont amelioré les graphique dans le coffret ki sort o mois d'aout (je crois)
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

ah dacore mais le graphisme ne sont pas les meme que sur ps1 ...il on changer 1 peu.

Répondre