pikmin 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Moi aussi c'est mon frère qui se l'achèteras (vu qu'il a adoré le 1). :)
Ca me permettra d'y jouer tout en gardant mon argent pour d'autres jeux que j'attend avec plus d'impatience.
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Count Dooku a écrit :Moi aussi c'est mon frère qui se l'achèteras (vu qu'il a adoré le 1). :)
Ca me permettra d'y jouer tout en gardant mon argent pour d'autres jeux que j'attend avec plus d'impatience.
lol apparremment on s'organise pareil lol, mais même comme ça, ça risque d'être chaud pour moi, en tout cas ma priorité reste F-zero GX.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

moi aussi ma priorité reste fzero gx.....ainsi que true crime mais je n'oublie pas pikmin 2!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

spartnof a écrit :moi aussi ma priorité reste fzero gx.....ainsi que true crime mais je n'oublie pas pikmin 2!
True Crime je l'acheterais pas, enfin il est loin de me faire envie, moi ensuite ce sera Mario Kart DD même si j'ais pas eu vent qu'il soit génialissime, cela reste un Mario Kart, il reste FFCC, J'oublie tout le temps le nom du RPG cell shadé avec "of" dedans mais je l'attend trop !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

tales of symphonie?

pour en revenir a pikmin 2, je trouve que le fait qu'il n'y ai plus de limite dans le temps est une excellente idée!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

oui c une exelente idée comme ca plus besoin de ce prece
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

spartnof a écrit :tales of symphonie?

pour en revenir a pikmin 2, je trouve que le fait qu'il n'y ai plus de limite dans le temps est une excellente idée!
Non je parlais de Tales of Symphonia.

Répondre