Question bête :-)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Robin-des-Bois
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Question bête :-)

Message par Robin-des-Bois »

Salut à tous,

Je me présente, Robin-des-Bois, 36 ans, absolument pas fan des Pokemons, mais j'aurais besoin de savoir en quelle année Satoshi Tajiri a-t-il créé les Pokémons?
Ceci me permettra de participer à un concours pour mes enfants.
D'avance merci la jeunesse :-)

RdB
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

Heu, ben va voir sur puissance-pokemon ou sur le forums pokemon, tu y trouvera surement les reponses tant attendu, personnelment, je c pas trop :-D
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

en fait, la version verte est apparu au japon seulement en 1995 et la version bleu/rouge est apparu en europe le 08/10/1999, maisje c aps si sa avait été créer avant, en tout cas, j'espere que sa pourra t'aider...

merci a http://www.puissance-pokemon.com !!! d'ou j'ai trouvé ces infos :-D
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

En 1994.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre