Avolution empecher
Avolution empecher
J'ai empecher avec le bouton B l'evolution de mon pokemon Massko avec le bouton B comment faire pour le faire evoluer...
merci
merci
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Re: Avolution empecher
et bien c plus simple que tu ne le crois tu combat jusqu'à kil atteint un niveau suivant....Mirada a écrit :J'ai empecher avec le bouton B l'evolution de mon pokemon Massko avec le bouton B comment faire pour le faire evoluer...
merci
en fait un pokemon evoluera toujours a partir d'un niveau pour l'en empecher tu as le bouton B sinon tu as la pierre stase
pour les pokemon ki a besoin d'une pierre ben si tu annule son evolution... sois tu lui refile la pierre si elle n'a pas disparue sinon ben casse toi la tête pour en trouver une autre...
pour les pokemon ki doit apprécier ben je pense qu'il fo que tu atteint un autre niveau mais avec autan d'amour... la c plus chô...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Ne retardez surtout pas l'évolution de Poussifeu et Galifeu car vous raterez deux attaques quasiments indispensables : double pied au niveau 16 et pied bruleur au niveau 36.
Moi par exemple j'ai retardé l'évolution de poussifeu et ben j'ai loupé double pied
Moi par exemple j'ai retardé l'évolution de poussifeu et ben j'ai loupé double pied
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"