F-Zero GX en difficulté avec le FreeLoader !
jsuis bien daccord avec toispartnof a écrit :pourquoi ne pas l'acheter en pal bien sagement quand il sortira en france? apres tout il ne sort qu'en octobre....ca fait un peu cher quand meme pour gagner deux mois....:/
moi jviens de recevoir mon burnout2 pal à midi, jai trop hate dy rejouer et franchement fzero c le futur pour moi et ça me dérange pas du tout, c pas bon de prendre de lavance sur le marché, jtrouve ça abusé
bien sur les jeux qui ne sont pas prévu de sortir en france, faut les acheter en import : ac et we6fe

sinon evilryu, tu dit habité au japon dans ta localisation, alors pourquoi tu veux tacheter un ar ? looooooool
je pense qu'il veux habiter au japon
sinon pour l'import je suis entierement d'accord....j'avais fait la betise d'acheter soul calibur 2 en import et il m'a un peu decu....tout ca parce que je ne suis pas patient

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"
ben c justement sc2 qui ma fait comprendre ça
parce que jhésitais à me prendre winning eleven ou sc2 jap et c ce fait que we6fe ne sortira pas en france qui ma emmené vers lui plutot que sc2
et jle regrette vraiment pas, et maintenant je mintéresse plus à limport des jeux à sortir chez nous
y a tellement de bons jeux sur gc à découvrir pour pas cher, faut pas se priver de tout ça !
parce que jhésitais à me prendre winning eleven ou sc2 jap et c ce fait que we6fe ne sortira pas en france qui ma emmené vers lui plutot que sc2
et jle regrette vraiment pas, et maintenant je mintéresse plus à limport des jeux à sortir chez nous

je n'ai pas tout compris :/ tu veux dire qu'en fait tu t'interresse d'avantage aux jeux pal? si c'est ca moi aussiraptor999 a écrit : et maintenant je mintéresse plus à limport des jeux à sortir chez nousy a tellement de bons jeux sur gc à découvrir pour pas cher, faut pas se priver de tout ça !

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"
-
- Baby Mario
arf la j'ai tout comprisraptor999 a écrit :ça revient au meme, mais jvoulé dire que je mintéresse plus du tout aux jeux imports qui sont prévus de sortir en france

"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"
Ouais t' faudrait mettre en taule tous ceux qui on recours a ce loisir obscene.raptor999 a écrit :jsuis bien daccord avec toispartnof a écrit :pourquoi ne pas l'acheter en pal bien sagement quand il sortira en france? apres tout il ne sort qu'en octobre....ca fait un peu cher quand meme pour gagner deux mois....:/
moi jviens de recevoir mon burnout2 pal à midi, jai trop hate dy rejouer et franchement fzero c le futur pour moi et ça me dérange pas du tout, c pas bon de prendre de lavance sur le marché, jtrouve ça abusé
bien sur les jeux qui ne sont pas prévu de sortir en france, faut les acheter en import : ac et we6fe
sinon evilryu, tu dit habité au japon dans ta localisation, alors pourquoi tu veux tacheter un ar ? looooooool
N'empeche que je l'aurais bien pri en import des US, le pti fzero GX.
C'est LE jeu que j'attend le plus avec world of Warcraft (y fo un nouvo pécé bordel)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
grossier personnagethib a écrit :Ouais t' faudrait mettre en taule tous ceux qui on recours a ce loisir obscene.raptor999 a écrit :jsuis bien daccord avec toispartnof a écrit :pourquoi ne pas l'acheter en pal bien sagement quand il sortira en france? apres tout il ne sort qu'en octobre....ca fait un peu cher quand meme pour gagner deux mois....:/
C'est LE jeu que j'attend le plus avec world of Warcraft (y fo un nouvo pécé bordel)

sinon le jeu sort en octobre ce n'est pas si loin nan? bon ok t'as le temps d'écouter l'intégrale de céline dion mais bon dans la mesure où il sortira en france....
"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"
POurquoi se priver d'avoir un jeu 2 mois plus tot pour à peine 5 euros de plus quand on maîtrise l'anglais, Soul Calibur 2 je l'ais eu largment plus que 2 mois avant la sortie en europe vu que je l'ais acheté en Japonnais.spartnof a écrit :grossier personnagethib a écrit :Ouais t' faudrait mettre en taule tous ceux qui on recours a ce loisir obscene.raptor999 a écrit :jsuis bien daccord avec toispartnof a écrit :pourquoi ne pas l'acheter en pal bien sagement quand il sortira en france? apres tout il ne sort qu'en octobre....ca fait un peu cher quand meme pour gagner deux mois....:/
C'est LE jeu que j'attend le plus avec world of Warcraft (y fo un nouvo pécé bordel)![]()
sinon le jeu sort en octobre ce n'est pas si loin nan? bon ok t'as le temps d'écouter l'intégrale de céline dion mais bon dans la mesure où il sortira en france....
C'est quand même pratique.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
FzeroGX a 60 euros sur le bd voltaire soi autant que l officiel alors lol
l action replay je l'ai trouvé a 46 euros aussi sur le bd voltaire et G revendu mon freeloader 10 euros
pourquoi ne pas attendre deux mois pour plusieurs raison
deux mois c'est clair que ca pourrai ne pas etre beaucoup mais quand je vois tous les jeux qui glissent vers 2004 je prefere le prendre maintenant plus tot que d attendre 2 mois( qui sont en plus 3 aout septembre octobre...) qui se transforme en 4 puis 5 etc...
et puis j'en ai marre d'etre pris pour un con par NOE des jeux 3 mois apres les autres pour zonné un jeux faut pas se foutre de la geule du monde donc voila(et puis merde les jeux sont vendu 40 euros au japon et ici 60...)
et enfin paceque je suis un fanatique qui a les moyen lol
allez j'espere pour vous qu'il ne sera pas repoussé
l action replay je l'ai trouvé a 46 euros aussi sur le bd voltaire et G revendu mon freeloader 10 euros
pourquoi ne pas attendre deux mois pour plusieurs raison
deux mois c'est clair que ca pourrai ne pas etre beaucoup mais quand je vois tous les jeux qui glissent vers 2004 je prefere le prendre maintenant plus tot que d attendre 2 mois( qui sont en plus 3 aout septembre octobre...) qui se transforme en 4 puis 5 etc...
et puis j'en ai marre d'etre pris pour un con par NOE des jeux 3 mois apres les autres pour zonné un jeux faut pas se foutre de la geule du monde donc voila(et puis merde les jeux sont vendu 40 euros au japon et ici 60...)
et enfin paceque je suis un fanatique qui a les moyen lol
allez j'espere pour vous qu'il ne sera pas repoussé

tu me fais bien marré evil ryu, moi aussi jsuis un fanatique qui a les moyens dacheter les jeux qui me plait, mais contrairement à toi jai de la patience 
et quand tu dis que tu préfère prendre les jeux parce que dautres glissent vers 2004, ça veut aussi dire que dici octobre tu va encore tacheter les jeux de 2004 en import, tandis que la plupart des gens découvreront fzero et sc2
excuse, mais jtrouve ça stupide
parce que au final, tu attend autant que nous entre chaque bon jeu

et quand tu dis que tu préfère prendre les jeux parce que dautres glissent vers 2004, ça veut aussi dire que dici octobre tu va encore tacheter les jeux de 2004 en import, tandis que la plupart des gens découvreront fzero et sc2
excuse, mais jtrouve ça stupide
parce que au final, tu attend autant que nous entre chaque bon jeu