Rocky
salut shobu (jai plus le net en ce moment au travail pour déménagement, donc on svoit moins souvent :(
je t'avais dit de le prendre sur priceminister 19euros neuf!
en plus moi je lai plus, je lai échangé contre burnout2, jai fait l'affaire du siècle
sinon en normal, jlai fini jcrois en perdant une vie contre jsais plus qui
et en dur jai fait jusqu'à appolo creed 2 sans perdre une vie
il est bien sympa nempeche, mais c rien comparé à un burnout 2
je t'avais dit de le prendre sur priceminister 19euros neuf!
en plus moi je lai plus, je lai échangé contre burnout2, jai fait l'affaire du siècle

sinon en normal, jlai fini jcrois en perdant une vie contre jsais plus qui
et en dur jai fait jusqu'à appolo creed 2 sans perdre une vie
il est bien sympa nempeche, mais c rien comparé à un burnout 2

ben rocky, ce qui lasse bien c la zic d'intro du ring de rocky
c chiant à mourir à force
et tu verras, plus on y joue, moins on bourrine contrairement à ce quon peut penser
en hard, jai battu appolo creed1 en 1round et 20sec
et appolo 2 en 3-4round
sinon les entrainements, jen ai trouvé certains faciles et dautres impossible, kes ten pense ?
je faisais tjs champion aux abdos
c chiant à mourir à force
et tu verras, plus on y joue, moins on bourrine contrairement à ce quon peut penser
en hard, jai battu appolo creed1 en 1round et 20sec

et appolo 2 en 3-4round
sinon les entrainements, jen ai trouvé certains faciles et dautres impossible, kes ten pense ?
je faisais tjs champion aux abdos
c clair qu'on peut se demander pourquoi ils nont pas fait d'aide aux exercices
moi aussi pour la corde jai mis un bout de temps pour comprendre
en fait, t'as une barre, et dedans plusieurs partie
|____|_-_-_-_-_-_|__________| au début de l'entrainement, la barre est comme ceci, ils te mettent un curseur en plein milieu que je fais signaler par une * dans le shéma suivant, le but est de maintenir le curseur dans la barre pointillé, si tu y arrive, la barre pointillé avance, et progresse dans la grande barre pour se rapprocher du bord droit, mais en se rapprochant du bord droit, la barre pointillé devient de plus en plus petite, donc en moins de 5secondes au début, on arrive à faire monter la grande barre pointillé tout à droite de la barre, ensuite il faut la maintenir à ce nivo, et comme ça va bien plus vite quand on est tout à droite, ben c pas facile, mais on prend vite le coup de main, et jarrivais bien à faire cette entrainement
|____________________[_*_|_| donc pour etre champion faut etre resté le plus longtemps possible avec la ptite barre pointillé tout à droite de la grande barre, en sachant qu'on ne controle pas la barre pointillé, mais le curseur, en fait, lerreur quon fait tous, c qu'on va bcp trop vite, ce qui fait que le curseur dépasse la barre pointillé et du coup on lemmène pas avec nous vers la droite !!! donc si ça vous arrive, faut ralentir le mouvement, le curseur va se déplacer vers la gauche, et arrivé à hauteur de la barre pointillé, vous reprennez un bon rythme
voilà, tout ce quil faut dire pour un entrainement ! lol
moi celui que je trouvais dur c le sac de viande ou de sable, par contre les coups dans les gants, c dur au début, mais une fois quon a pris le coup demain, c surement le plus marrant des entrainements
yen reste un dernier, mais jmen souviens plus tellement il a du ménerver
moi aussi pour la corde jai mis un bout de temps pour comprendre
en fait, t'as une barre, et dedans plusieurs partie
|____|_-_-_-_-_-_|__________| au début de l'entrainement, la barre est comme ceci, ils te mettent un curseur en plein milieu que je fais signaler par une * dans le shéma suivant, le but est de maintenir le curseur dans la barre pointillé, si tu y arrive, la barre pointillé avance, et progresse dans la grande barre pour se rapprocher du bord droit, mais en se rapprochant du bord droit, la barre pointillé devient de plus en plus petite, donc en moins de 5secondes au début, on arrive à faire monter la grande barre pointillé tout à droite de la barre, ensuite il faut la maintenir à ce nivo, et comme ça va bien plus vite quand on est tout à droite, ben c pas facile, mais on prend vite le coup de main, et jarrivais bien à faire cette entrainement

|____________________[_*_|_| donc pour etre champion faut etre resté le plus longtemps possible avec la ptite barre pointillé tout à droite de la grande barre, en sachant qu'on ne controle pas la barre pointillé, mais le curseur, en fait, lerreur quon fait tous, c qu'on va bcp trop vite, ce qui fait que le curseur dépasse la barre pointillé et du coup on lemmène pas avec nous vers la droite !!! donc si ça vous arrive, faut ralentir le mouvement, le curseur va se déplacer vers la gauche, et arrivé à hauteur de la barre pointillé, vous reprennez un bon rythme
voilà, tout ce quil faut dire pour un entrainement ! lol
moi celui que je trouvais dur c le sac de viande ou de sable, par contre les coups dans les gants, c dur au début, mais une fois quon a pris le coup demain, c surement le plus marrant des entrainements
yen reste un dernier, mais jmen souviens plus tellement il a du ménerver

ben c de la boxe, quoi que t'en dise, regarde les matchs de mohamed ali, c exactement ça
par contre, un vrai bon gros défauts du jeu, c'est qu'on ne peut pas accroché ladversaire pour se reposer
ça on voit ça tout le temps en boxe et pas dans le jeu, dommage
c loin detre le seul jeu de boxe où il manque ça
par contre, avant rocky gc, mon seul jeu de boxe cétais super punch out, et je pensais pas que jallais pouvoir aimer de la boxe en 3D ! ça me rassure bcp Vivement punch out gc !
nempeche jviens déchange rocky acheter 19euros neuf sur priceminister (yen reste encore) contre burnout2 neuf sur trokers.net
bref, jm'éclate bien avec ses bonnes affaires moi
par contre, un vrai bon gros défauts du jeu, c'est qu'on ne peut pas accroché ladversaire pour se reposer
ça on voit ça tout le temps en boxe et pas dans le jeu, dommage
c loin detre le seul jeu de boxe où il manque ça
par contre, avant rocky gc, mon seul jeu de boxe cétais super punch out, et je pensais pas que jallais pouvoir aimer de la boxe en 3D ! ça me rassure bcp Vivement punch out gc !
nempeche jviens déchange rocky acheter 19euros neuf sur priceminister (yen reste encore) contre burnout2 neuf sur trokers.net
bref, jm'éclate bien avec ses bonnes affaires moi

c'est peut etre de la boxe (quoique fuir sans arret c'est plutot de la lacheté...) mais dans les autres jeux de boxe les adversaires ne fuient pas et se battent( eux ils ont des c*******)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"