Un pokemon online, avec monde gigantesque?mon trip!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Kentsui a écrit :
Darkdamien a écrit : Des serveurs de jeux gratuits il y en a sur PC mais certainement aps pour els jeux de role, ce genre de jeux nécessite ddes serverus bien top importan et trop couteux pour etre gratuits, si snintneedo fait ca il y aura forcemment un abonnement à apyer, sinon ca leur reviendrait beaucoup trop cher :)

N'empeche que cette idée me donne trop envie, mais vu l'importance que nitnedo donne au online j'y crois aps trop :'(
Il n'y en a pas pour les RPG, c'est tout simplement parce qu'ils y en a qui payent pour jouer a des RPG online, et parce que les DVP se font des couilles en or !

Je vais prendre un exemple de serveur gratuit qui offre tout ce qui est offert pour les RPG, mais qui est entièrement Gratos.

Battle.net pour Warcraft 3 : The Frozen Throne
- Possibilitè de jouer Online sur des serveurs securisés
- statistiques + Ranking
- Tournois réguliers
- Systeme de création et de gestion de clans
- Campagne telechargeable (celle des orcs) et d'autres cartes telechargeables prévues par Blizzard
- Compte Hebergé sur le serveur
- Assistance en ligne (a des horaires bien precises)
- Patchs et mises a jour régulieres

avouez qu'il manque pas grand chose comparé aux MMORPG's, et si il le font, c'est qu'ils arrivent a le rentabiliser sans faire casquer le joueur a outrance.

Je veux bien que la gestion des mondes persistants demandent +de moyens, mais ca vaut pas 10 euros par mois.

La seule solution qui me parait a peu près potable c'est un système d'abonnement facon Xbox Live qui permet de jouer a Tous les MMORPG sans casquer de suppléments.
Esperons que si Pokemon MMORPG il y aura, ce soit un systeme comme ca qui soit adopté.

Pour le Pokemon RPG, vous rejouissez pas trop y se pourrait bien que ce soit uniquement le mode Aventure de Collosseum.
Ta pas l'air d'imaginer combien coute un serveur pour els mmorph, si tout le modne paie pour y jouer c'est tout simplement car sans ca ces serveurs ne pourraient aps exsister,c elui que tu cites n'a riend e coamparables. Comabiend e personne joue en meme tempsà une partie de warcraft? 16?32? Un mmorph c'est facile plsu de 100 personnes constamment. LEs seuveurs doivent etre tres mais alors tres costaud pour supporter ca. Sur que els gars y gagne un peu mais sans 'labonnement il y perdrai beaucoup. LEs jeux comme warcraft, age of mythologie ne demande pas de gros serveurs, ca n'a riend de comaprables et c'es tl'unique raison pour laquelel ils sont gratuits.

De plus rappelle toi que meme avec le xbox live il existe la hunter license sur xbox à PSO
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 22:27, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

PaperFalcon a écrit :Honnêtement moi je le préferrais offline, le online c'est pas trop mon trip... Et puis Pokémon RPG GC est très bien offline, je trouve !
Je me demande si ta bien lu le topic.Ou est l'interet avec un mode offiline?.Le but est de vivre l'aventure pokemon, ou on croiserait des tonnes de dresseurs de tout les pays du monde.Un offline serait sans interet tu crois pas?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre