Juste une question
-
Castor.Troy
- Mario

-
Castor.Troy
- Mario

ok mais dsl d etre exigent mais :
Lilia ou Anorith
comme tu ma dit.tu peut m indiquer ou sont :
ruines du désert
ruines de la route 120
ruines marines
?? s il te plait
et comment fait t on pour avoir Lilia ou Anorith ?? comme j ai eu une des deux.???
Lilia ou Anorith
ruines du désert
ruines de la route 120
ruines marines
?? s il te plait
et comment fait t on pour avoir Lilia ou Anorith ?? comme j ai eu une des deux.???
Vive les jeux de roles , FPS et aventure
Castor.Troy
Castor.Troy
Pour trouver les ruines, il faut d'abord que tu résoud l'enigme du sanctuaire chenal 134.Castor.Troy a écrit :ok mais dsl d etre exigent mais :
Lilia ou Anorith
ruines du désert
ruines de la route 120
ruines marines
?? s il te plait
Sinon pour avoir Lilia ou Anorith, il faut que tu prennes l'un des 2 fossiles dans le désert mais attention, lorsque t'en prends 1 l'autre disparaît donc fait bien ton choix. Après il faut l'amener au gars de la Devon SARL qui a inventé une machine qui résuicite les fossiles.
-
Castor.Troy
- Mario

Tu les trouveras à Rustboro/???, après que tu aies accompli une certaine mission, mais je ne me souviens plus si il faut que tu ailles sauver l'oiseau du Capt. Britney, ou bien s'il faut que tu ailles porter une lettre à Steven/??? (Désolé pour les noms, mais il faut dire que j'ai joué à la version anglaise...)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Bon, pour les Ruines, il faut que tu aies deux Pokémon en particulier, je ne sais plus leurs noms, ni à quoi ils ressemblent aussi, mais je crois que c'est Sharpedo et Wailord, ensuite il faut que tu aies la technique Dive, et que tu trouves un passage dans la zone où il y a beaucoup de courants. Si tu as bien trouvé, tu verras une grotte. Entre, et déchiffre les messages (Attention, ils sont en Braille, le langage des aveugles), ça libérera les Ruines. Dans chacune des Ruines, tu trouveras un des Regi. Bonne chance dans les captures! Et pour les fossiles, tu pourras les ressuciter à Rustboro City (La ville du premier badge), dans l'immeuble de la Devon (Je crois que c'est la batisse avec deux portes), il y a une personne qui pourra ressuciter ton fossile. J'espère que j'ai pu t'aider avec mes explications compliquées.Castor.Troy a écrit :ok mais dsl d etre exigent mais :
Lilia ou Anorith
ruines du désert
ruines de la route 120
ruines marines
?? s il te plait
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
-
Castor.Troy
- Mario

-
Castor.Troy
- Mario

-
Castor.Troy
- Mario

-