Phantasy star [online= gros probleme]
-
- Mario Bros
Ca dépend ce que tu as chez toi comme réseau informatique, et ça, peu importe la console de jeu.garland a écrit :je croyais que le jeu en ligne sur gamecube était sensé être simple à installer parce que là j'ai rien compri à tout votre jargon.
ça me dissuade en core plus d'investir
Les pires crasses se sont les modem USB qui ne sont pas prévus pour un réseau et où il faut faire un partage de connexion via PC qui semble s'avérer périlleux.
Mais avec un modem ethernet (+ cher) et éventuellement un routeur et/ou un hub, c'est vraiment très facile. Dans mon cas, il suffisait de laisser les paramètres par défaut une fois la GC reliée au routeur.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben en fait il y a une manière tres simple de joeur online,garland a écrit :je croyais que le jeu en ligne sur gamecube était sensé être simple à installer parce que là j'ai rien compri à tout votre jargon.
ça me dissuade en core plus d'investir
1 on achete le modem 56 k
2 on rpend n'imlporte quel abonnement assez gros (a aprt aol)
3 on joue, franchement de cette manière pas de partage de connection, aps de pb de serveur et pso ne demande de totue façon pas l'adsl poyr etre fluide meme en 56 k c'est ultra fluide et ca lag absolument jamais