Clonage dans Rubis et Saphir
-
- Mario Bros
peut etre dans certains jeux mais dans pokemon!!! (c le topic je crois!!) explique moi a quoi te sert l'AR???? sans tricher!!!
moi ca me degoute de voir que des gens attrapent des poke en trichant, sont-ils si nul aux jeux videos????
genre, les pokemons brillants! c rare et c une vraie satisfaction d'en avoir un!!! seulement, si tu triches (un simple petit code) tous tes pokemons sont brillants!!!
et l'interet du jeu alors????
moi ca me degoute de voir que des gens attrapent des poke en trichant, sont-ils si nul aux jeux videos????
genre, les pokemons brillants! c rare et c une vraie satisfaction d'en avoir un!!! seulement, si tu triches (un simple petit code) tous tes pokemons sont brillants!!!
et l'interet du jeu alors????
-
- Mario
L'AR peut servir pour modifier les DV de ta creature afin de chosir le type et la puissance de Puissance Cachée par exemple.
Pour attraper tous les Pokémon (except Célébi pour le moment) je trouve ca nl d'utilsier l'AR, à la limite pour un tournoi pour vraiment mettre au max les DV et les PP des créatures de ton équipe vu que la plus grande majorité des gens le font.
Bon ok la c limite tricher mais y a pastrop le choix par moment :-/
Ensuite l'AR peux te servir à explorer les routes de Kanto et Johto qui restent à ce qui parait. ou autres endroits qui resterons inaccessibles pour très longtemps.
Pour attraper tous les Pokémon (except Célébi pour le moment) je trouve ca nl d'utilsier l'AR, à la limite pour un tournoi pour vraiment mettre au max les DV et les PP des créatures de ton équipe vu que la plus grande majorité des gens le font.
Bon ok la c limite tricher mais y a pastrop le choix par moment :-/
Ensuite l'AR peux te servir à explorer les routes de Kanto et Johto qui restent à ce qui parait. ou autres endroits qui resterons inaccessibles pour très longtemps.
sur la boite c'est quand même ecrit "la triche ultime"
^^
mais c'est vrai que ça peut faire des choses interessantes
faire grandir ou rapetisser un perso
changer de couleurs et tout
mais pour trouver des pokemon c'est qd même de la triche avouons le
^^
mais c'est vrai que ça peut faire des choses interessantes
faire grandir ou rapetisser un perso
changer de couleurs et tout
mais pour trouver des pokemon c'est qd même de la triche avouons le
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
- Mirada
- Super Mario
L'interet et comme moi dans mettre dans le jeu Mew, Mewtwo, et les pockemon 201 et 202 pour le fun.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Mario Bros
ok j'avoue, pour mew et celebi, j'ai pris des poke chez un ami qui avait l'AR mais bon, les camions nintendo étant deja passé, y"a plus le choix!
cependant si j'arrive a chopper le camion pour les pkm 201 et 202 je preferais largement!!
pour les DV c'est clairment de la triche non???? car dans les concours, nintendo detecte les versions ou il y a de la triche alors ca m'etonnerait qu'un concours officiel ait accepté une majorité de tricheurs!! non, sérieusement, c de la triche!!!
pour les 386 pokemon attendez!!!! comme tout le monde! Je suis aussie degouté que vous pour les transferts impossibles mais il faut attendre
pour moi c comme dans la vie : tricher un peu c tricher tout court!! (// voler)
et faut dire que j'ai ete traumatisé par les tricheurs!! genre hop master ball infini!!! poke brillants a volonté! pokemon a niveau indeterminé (j'ai halluciné qd j'ai vu ca!!! n'importe quoi!!)... ou bien des idiots qui attrapent mewtwo par AR (ne deconner pas, il est dispo sur les versions donc il suffit de lancer une ball!!)
enfin, j'arrete de m'enerver!! la triche c mal ! et c tout!
cependant si j'arrive a chopper le camion pour les pkm 201 et 202 je preferais largement!!
pour les DV c'est clairment de la triche non???? car dans les concours, nintendo detecte les versions ou il y a de la triche alors ca m'etonnerait qu'un concours officiel ait accepté une majorité de tricheurs!! non, sérieusement, c de la triche!!!
pour les 386 pokemon attendez!!!! comme tout le monde! Je suis aussie degouté que vous pour les transferts impossibles mais il faut attendre
pour moi c comme dans la vie : tricher un peu c tricher tout court!! (// voler)
et faut dire que j'ai ete traumatisé par les tricheurs!! genre hop master ball infini!!! poke brillants a volonté! pokemon a niveau indeterminé (j'ai halluciné qd j'ai vu ca!!! n'importe quoi!!)... ou bien des idiots qui attrapent mewtwo par AR (ne deconner pas, il est dispo sur les versions donc il suffit de lancer une ball!!)
enfin, j'arrete de m'enerver!! la triche c mal ! et c tout!
-
- Mario Bros
Pour Mew, il y a un moyen de le chopper sans tricher, c'est une astuce qui demande de faire plein de trucs dans un ordre bien precis, mais ca marche !!
C'est dans les versions Bleues et Rouge.(allez voir sur Pokélord)
Perso ca me ferait vraiment chier de tricher avec un AR, meme pour chopper un poké legendaire que seul Nintendo peut te filer....
Et les poké boostés par AR pour les tournois, ca marche pas ds le cas ou qd tu t'inscrit, il te demandent quels poké avec quelles attaques tu veux, et que c'est les organisateurs qui te les filent. (sachant que les poke legendaires sont interdits en tournoi)

C'est dans les versions Bleues et Rouge.(allez voir sur Pokélord)
Perso ca me ferait vraiment chier de tricher avec un AR, meme pour chopper un poké legendaire que seul Nintendo peut te filer....
Et les poké boostés par AR pour les tournois, ca marche pas ds le cas ou qd tu t'inscrit, il te demandent quels poké avec quelles attaques tu veux, et que c'est les organisateurs qui te les filent. (sachant que les poke legendaires sont interdits en tournoi)
va pas derapper sur l'AR et la triche mais S que quelqu'un a réussi a dupliquer un poke par cable Link paske ça m'arrangerait pas mal.
Le seul moyen de "dupliquer" un pookemon dans Ruby saphy c'est de le faire se reproduire c'est assez maigre surtout que ça marche pas avec les pokes légendaires.
Le seul moyen de "dupliquer" un pookemon dans Ruby saphy c'est de le faire se reproduire c'est assez maigre surtout que ça marche pas avec les pokes légendaires.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
moi dans la version O/A j'avais une autre technique pour cloner qui réussissais à chaque fois au final j'avais 50 lugia.Ne comptais pas sur moi pour vous dire comment elle marche.
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
- Mario Bros
et tu es fier de tricher a ce point???MOG a écrit :moi dans la version O/A j'avais une autre technique pour cloner qui réussissais à chaque fois au final j'avais 50 lugia.Ne comptais pas sur moi pour vous dire comment elle marche.
moi j'ai 3 lugia, 3 mewtwo, 2 raikou....
tu veux savoir ma technique? c simple, j'ai transféré mes poke interessant sur une autre version et j'ai recommencer plusieurs fois le jeu!!! (v'la la triche!!!)
j'ai 2 mewtwo de version rouge, 1 de version jaune
1 lugia version or, 2 lugia version argent
1 raikou or, 1 raikou argent
alors arreter de dire que l'AR est indispensable et jouer!!! c pour ca qu'on achète un jeu a la base!!!
je suis un peu du même avis c'est se gacher le plaisir..
Surtout que si les 386 pokemon sont dans la cartouche c'est qu'il y a un moyen de les débloquer.
donc je pense que Nintendo nous reserve des surprises par rapport à ça.
Et que qd on l'aprenne ça gache le plaisir car n les a eus
Surtout que si les 386 pokemon sont dans la cartouche c'est qu'il y a un moyen de les débloquer.
donc je pense que Nintendo nous reserve des surprises par rapport à ça.
Et que qd on l'aprenne ça gache le plaisir car n les a eus
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
-
- Mario Bros
ok desolee.. je m'emporte...
excusez-moi .. (j'ai vraiment du mal a supporter les triches...)
pour revenir au sujet alors: le clonage ne semble plus fonctionner sur rubis/saphir. il va falloir se contenter d'un seul legendaire par cartouche enfin, 1 de chaque puisqu'il y en a bcp!!! l'interet du jeu n'en est que decuplé et c tant mieux!)
(redesolée pour les coups de gueule, je ne voulais insulter personne en particulier, c juste une rancoeur contre les tricheurs en general)donc Sans rancune personnelle!
excusez-moi .. (j'ai vraiment du mal a supporter les triches...)
pour revenir au sujet alors: le clonage ne semble plus fonctionner sur rubis/saphir. il va falloir se contenter d'un seul legendaire par cartouche enfin, 1 de chaque puisqu'il y en a bcp!!! l'interet du jeu n'en est que decuplé et c tant mieux!)
(redesolée pour les coups de gueule, je ne voulais insulter personne en particulier, c juste une rancoeur contre les tricheurs en general)donc Sans rancune personnelle!
-
- Mario Bros
Je suis désolé mais si tous les autres pokémon sont débloquables:
- avec pokémon colosseum ( c'est à dire une gamecube + cable liaison gba + jeu ) ( il y en a plein qui n'ont/ n'auront pas tout ça )
- ou avec l'e-card reader et les cartes que l"on achète ( c'est à dire prix de l'e-card reader + les cartes qui sont chères )
eh bien moi je préfère acheter l'AR qui coüte moins cher que tout ça et qui permet de profiter à 100 % du jeu ( au lieu de 45 % de pokémon ) et même + car il permet de faire autre chose...
- avec pokémon colosseum ( c'est à dire une gamecube + cable liaison gba + jeu ) ( il y en a plein qui n'ont/ n'auront pas tout ça )
- ou avec l'e-card reader et les cartes que l"on achète ( c'est à dire prix de l'e-card reader + les cartes qui sont chères )
eh bien moi je préfère acheter l'AR qui coüte moins cher que tout ça et qui permet de profiter à 100 % du jeu ( au lieu de 45 % de pokémon ) et même + car il permet de faire autre chose...
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"