Puissance-Advance Live! 06 juillet 2003
- Thomas
- Sous Calife
Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Merci merci merci vraiment de la part de Bénito et LucAdv qui a fait l'intro en 3D ! Ca fait plaisir. Malgré nos grosses craintes, P-Adv Live! a l'air de vous plaire, alors on va continuez et nous améliorer !Mr Slip a écrit :...alors là je suis bluffé
j'ai cru mal lire en voyant cette news sur puissance advance
"quoi ? une émission en download?"
je me suis donc empressé de la télécharger
et franchement..........c'est vraiment classe a mort !!!!
je dis BRAVO VOUS AVEZ TROP ASSURE !
(l'intro en jette !)
c'est fantasmagorique![]()
Je me suis exprès inscrit sur le forum pour vous faire part de ma gratitude
Vous avez placé la barre très haut avec cette émission, c'est du jamais vu MERCI INFINIMENT
Bravo

Franchement bravo à l' équipe de Puissance Advance, pour cette émission internet, qui est franchement bien faite ! Merci aussi, pour le temps que vous prenez pour nous fournir de l' information de qualité ( gratuite ) , sur cette petite gba. C' est la premiére fois que je viens sur votre site, et en plus je découvre cette nouvelle formule d' émission " online " style game one, qui est franchement pas mal.
Merci. Bon boulot, continuez.
On va faire comme dans les tests :

les + :
+ musique du générique de l' émission
+ design , présentation , scéne 3D
+ tests,vidéos, etc... trés bien , variés
les - :
- le présentateur parle tros vite, il devrait parler plus tranquillement et plus lentement.
- on entend pas le son et la musique des jeux présentés et testés.
-
- Mario
Super ! Mais 2 remaques : Il faudrait prendre quelqu'un qui ai une voie plus grave et surtt mais c'est un détaille ne pas pronnoncer les titre anglais en anglais mais en franâis comme ca .........c'est tt continuez !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
C'est bien fait ^^ ca fait pas trop emission je trouve , y'aurais fallu voir les gens :p sinon l'aspect graphique est très bien , la musique un peu répétitive , la voix est un peu trop rapide , on a l'impression qu'il ne fait que lire , faudra essayer de corriger ca (pas facile je sais ^^) puis il a quel age ce brave bénito ? la voix fait gamin je trouve (pardon) mais c'est pas méchant ce que je dis , sinon c'est du bon boulot ^^ continuez dans cette voie.
-
- Metal Mario
Merci bicouuuuuuuuuuuuuuup à vous tous ! Très franchement, je en croyait pas que PA Live! allait marchait si bien :! Un grand bravo à Thomas et à Lucas!
Je sais que ma voix est un peu infantine (j'ai 13 ans et toujours pas mué
), mais la prochaine fois je parlerais plus lentement, plus lisiblement et j'essaierait de gommer cet aspect infantile.
En tous cas, merci !
Thomas > vu les remarques, si tu veux prendre quelqu'un d'autre pour la voix off.. ben y'a pas de prob, je serais spectateur c'est tout
)
Je sais que ma voix est un peu infantine (j'ai 13 ans et toujours pas mué

En tous cas, merci !
Thomas > vu les remarques, si tu veux prendre quelqu'un d'autre pour la voix off.. ben y'a pas de prob, je serais spectateur c'est tout

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
Merci à toi TheBanjo !!
Je m'appliquerait le plus possible pour la prochaine émission. Mais bon, en fait on a du la faire en peu de temps cette émission, c'était chaud à faire, mais pour la prochaine les voix seront mieux, promis !
Je m'appliquerait le plus possible pour la prochaine émission. Mais bon, en fait on a du la faire en peu de temps cette émission, c'était chaud à faire, mais pour la prochaine les voix seront mieux, promis !

A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
Ok, merci toshiyaki pour tes conseils !
Epik, c'est le Puissance Advance Live!, c'est donc une émission GBA. Et je en crois pas qu'il y aura un jour un Puissance Nintendo Live!, ce qui est bien dommage d'ailleurs.
Epik, c'est le Puissance Advance Live!, c'est donc une émission GBA. Et je en crois pas qu'il y aura un jour un Puissance Nintendo Live!, ce qui est bien dommage d'ailleurs.
A ton étoile
A ton étoile
- Thomas
- Sous Calife
Hello !
Pour l'instant un P-Adv Live! 2 n'est pas à l'ordre du jour. Nous allons nous concentrer sur deux gros projets que je veux développer depuis pas mal de mois (années). Leur concept n'est pas extremement novateur mais ça apportera de l'interactivité pour les visiteurs. Sinon, je vais continuer avec Greensky d'ouvrir les sections manquantes, l'ouverture de la section GBA Multi est passée inaperçue car je souhaite la compléter, les sections Connexion NGC, Fonds, et co sont sur ma liste d'attente prioritaires avec mes 2 petits projets. Bref, le mois d'aout s'annonce chargé, en plus des multiples mini-tests et tests qui vous attendent !
A+
Pour l'instant un P-Adv Live! 2 n'est pas à l'ordre du jour. Nous allons nous concentrer sur deux gros projets que je veux développer depuis pas mal de mois (années). Leur concept n'est pas extremement novateur mais ça apportera de l'interactivité pour les visiteurs. Sinon, je vais continuer avec Greensky d'ouvrir les sections manquantes, l'ouverture de la section GBA Multi est passée inaperçue car je souhaite la compléter, les sections Connexion NGC, Fonds, et co sont sur ma liste d'attente prioritaires avec mes 2 petits projets. Bref, le mois d'aout s'annonce chargé, en plus des multiples mini-tests et tests qui vous attendent !
A+
-
- Mario
bah tu regardes re-7 sur canal-J est tu prends lexemple sur l'anim :p
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
-
- Mario