zelda wind waker temple de la terre , prob assé bizar

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
carotte800
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 21:48

zelda wind waker temple de la terre , prob assé bizar

Message par carotte800 »

salut je me sui remi a joué a zelda la jui o temple de la terre je c ke tu doit porté le sage oiso (je c plu comme l sapel) c ce ke g fé ,g avancé ds le temple(mé po tro nan plu parcek mon lit mapelé) g sovegardé,pui le lendemin je repren la parti et la je revien o débu du temple de la terre et c impossible de retrouvé le sage g cherché g po trouvé je c ke ken g sauvegardé jété ds la la 2eme sale,me je pe po passé la premier piece pour allé a la seconde puiske il me fo le sage pour passé le trou ds la 1er (l doit me porté en volan) donc la jui bloké!svp repondé moi vite c un vré casse tete lolll! merci davance
bigmack
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 296
Inscription : lun. 26 août 2002 - 21:07
Localisation : Basse-Laurentides

Message par bigmack »

theoriquement il devrait etre a quelque part dans le temple ou a l'entre du temple et tu a une chanson que tu as apris donc peut -etre en la jouant il va revenir
ca fait trop longtemps que j'ai jouer pour m'en rapeler
Kevin Keene
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : jeu. 24 juil. 2003 - 00:54
Localisation : Videoland
Contact :

Message par Kevin Keene »

Regarde ta arte, elle est indiquée par un point violet ;)
Captain Nintendo - Avatars
À venir : le fan club de Juliette :lol:
carotte800
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 21:48

Message par carotte800 »

bin je c po jarive toujour po a la trouvé!! je lé joué la musike plin 2 foi mé rien il me dise ke sa ser a rien!!pui comme je disé plus ho je pe po passé la 1 er sal sans le sage puiske il ni a pa de pond et ke link ne saute po assé loin!!!donc il fo le sage pour kil te porte en volan pour atein lotre platforme et accédé a la 2eme piece ou dailleur normalemen tu racontre 2 intérupteur ke tu doi activé ac ce sage en utilisan lime du marionétiste!!
je vs di la sa commence a me lé pomp.......lol


merci ken mm lé gar enfin si vs avé dotre idé nésité po
selou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : sam. 26 oct. 2002 - 12:45
Localisation : Montgeron(91)(region parisienne)
Contact :

Message par selou »

j'ai une soluce pour toi

recommence tout :-D
Kevin Keene
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : jeu. 24 juil. 2003 - 00:54
Localisation : Videoland
Contact :

Message par Kevin Keene »

regarde ta carte, elle doit forcement y etre indiquée, non? Quoi qu'il en soit elle t'attend obligatoirement dans une sale visitée. Elle est peut etre en aut d'un pilier?
Captain Nintendo - Avatars
À venir : le fan club de Juliette :lol:
selou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : sam. 26 oct. 2002 - 12:45
Localisation : Montgeron(91)(region parisienne)
Contact :

Message par selou »

elle veut joué a cache-cache :-D

elle est forcement kelke part regarde bien
carotte800
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 21:48

Message par carotte800 »

:cry: :cry: :cry: mé jarive ke a accédé a une seul piece!!!!!pour arivé a la seconde il me fo le sage!! :cry: :cry: bon je vé essayé de ragardé mé ca va etre dur souhaité moi bonne chance
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mer. 07 août 2002 - 14:12
Localisation : Liege, Belgique
Contact :

Message par Goldorak »

pour que tu puisses contrôler le sage, il faut obligatoirement que tu sois dans la même pièce que lui (elle). mais si tu as déjà passé la salle où on a besoin des deux bonhomme (la salle avec les piliers comme tu dis) normalement la porte est déjà ouverte. si ce n'est pas le cas, alors tu es victime d'un bug dans le jeu et il t'es alors impossible d'aller plus loin :-D

mais non ça c'est vraiment si t'as pas de bol, ssaye encore, tu finiras bien par y arriver (je me souviens m'être assez pris la tête avec ce truc là aussi)
carotte800
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 21:48

Message par carotte800 »

le ic c ke g po acctionné lé intérupteur g juste sauvé kan jui rentré ds la piece ,g battu lé monstre et g sauvé donc....................................................................jui toujour ds le caca
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

franchement je sais pas koi dire, sinon bravo, a ta place j'aurais déja éventré mes parents et cassé mon cube !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
selou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : sam. 26 oct. 2002 - 12:45
Localisation : Montgeron(91)(region parisienne)
Contact :

Message par selou »

lol t pas tres patient
truthman
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 319
Inscription : sam. 05 oct. 2002 - 06:59
Localisation : Belgique (Braine l'Alleud)

Message par truthman »

Si je me souviens bien, dans la première pièce, il faut utiliser la feuille pour voler jusqu'à la porte. Il n'y a normallement pas besoin de sage.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Je peux pas beaucoup t'aider à part te rapeller que normalement le sage se voit sur ta carte....
Regarde aussi à l'extérieur on ne sait jamais....
Juste un ptit mot pour dire qu'il peut s'agir d'une erreur du jeu, laquelle tu ne trouveras jamais de solution. Je prend un de mes bons exemples, mais qui concerne OOT: je n'ai jamais eu les flêches de glace.
(Explication: Elles s'obtenaient à la fin d'un labirinthe gérudo, qui nécessitait des clefs, pour s'ouvrir au fur et a mesure. J'ai mal utilisé les clefs et il ne m'en restait pas assez pour ouvrir la dernier porte: la salle du trésors. Impossible d'ailleurs par la suite de recommencer le labi. Heureusement que ces flêches n'étaient pas neccessaires pour la suite du jeu.)
Voilà donc une petite anecdote, désolé de t'avoir découragé mais parfois, il y a des erreurs dans les jeux qui ne sont pas réparables, la seule solution étant de tout recommancer.... (j'ai aussi eu d'autres erreurs qui m'ont forcées à recommencer des jeux, mais bon je veux pas être trop trop hors sujet :) )
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
thardus33
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : ven. 11 juil. 2003 - 10:23

Message par thardus33 »

tu joue l'air du marionetiste
thardus33
Répondre