Pourquoi vous aimez Nintendo ?
-
- Luigi
Ok merci de l'info mais bon je savais pas s'ils appartenaient à Nintendo où s'ils étaient en partie indépendant comme Rareware. je me faisait du soucis pour rienMaitre-Olokin a écrit :Bien sur que pokemon appartient a nintendo qu'elle question![]()
Et game freak ne va jamais quitter nintendo vu que cette société appartient a nintendo.

-
- Baby Mario
nntedo est la base de tt les jeu video.mettez nous en situation :en 1889 l industrie ki va s appeller ensuite nintendo ouvre se portes . elle construit pour l instant des cartes japonaise.c ensuite ke card playing nintendo (un truc ds le genre) devient le nom de cette entrepride de carte .aux alentour de 1970 nintendo commence a creer des jeux electronike : les games and atch . en 1983 alors ke le monde du jheux video etait en train de s echouer nintendo la sauver grace a la nintendo .pasons quelques annees et debarquons apres la sorti de la super nes . nintendo voulu sortir une expansion pour la snes devant etre produit par sonz et censse s appelle play station .nintendo lache le projet mais sony le continu ce qui donna naisssance al playstation .eh oui sony a debarque ds l univers du jeux video grace a nintendo .NINTENDO EST MAINTENANT LE PLUS GRAND CREATEUR DE JEUX VIDEO .. a chaque fois ke je joue a un jeu made in nintendo c comme si je revais . regarder ts ces perrsonnages
luigi yoshi .

-
- Luigi
On voit direct que t'as lu un bon mag ou les dossiers de PNneo 128 a écrit :nntedo est la base de tt les jeu video.mettez nous en situation :en 1889 l industrie ki va s appeller ensuite nintendo ouvre se portes . elle construit pour l instant des cartes japonaise.c ensuite ke card playing nintendo (un truc ds le genre) devient le nom de cette entrepride de carte .aux alentour de 1970 nintendo commence a creer des jeux electronike : les games and atch . en 1983 alors ke le monde du jheux video etait en train de s echouer nintendo la sauver grace a la nintendo .pasons quelques annees et debarquons apres la sorti de la super nes . nintendo voulu sortir une expansion pour la snes devant etre produit par sonz et censse s appelle play station .nintendo lache le projet mais sony le continu ce qui donna naisssance al playstation .eh oui sony a debarque ds l univers du jeux video grace a nintendo .NINTENDO EST MAINTENANT LE PLUS GRAND CREATEUR DE JEUX VIDEO .. a chaque fois ke je joue a un jeu made in nintendo c comme si je revais . regarder ts ces perrsonnages![]()
luigi yoshi .

on pour tout ceux qui eulent mieux conaître l'histoire de Nintendo je vous invite à les lire car personnellement ils m'ont passionné

-
- Baby Mario
pourrait tu mieux m expliker :microsoft a commence ds le jeux video en meme temps ke sony???Darsh a écrit :> eh oui sony a debarque ds l univers du jeux video grace a nintendo.
Ah mais c'est-y pas vrai que cette erreur continue, je rappelle que Sony était, avec Microsoft et Canon, à l'origine du MSX, bien avant une quelconque collaboration avec Nintendo sur le projet de lecteur CD de la SNES, Sony est donc entré dans le monde du jeu vidéo bien avant la PSX.
Une phrase plus juste serait "re-débarque".
-
- Baby Mario
faux la conectivite m a fait passe des bons moments avec mes potes plus ke kan je joue a de jeux online du genre conter strike ou haloDarkdamien a écrit :D'un autre coté il sont rpemiers ils pevent se permettre de faire les malins, nintendo ca fait un bail que c'est plus le cas et ils changent toujours pas d'attitude...Gil74 a écrit :Entièrement d'accord.Là c'est lamentable, Cete connectivité n'a pour l'instnat servis strictemetn à rein, elle ne sert qu'à nous faire dépenser + sans apporter quoi que ce soit d'interessant (ce cher ffcc aurait tout gagné a profité d'un service online au lieu de cette connectivité obligatoire qui sert à rien a part nous ruiner pour joeur à 4...)
Le xbox live permet d jouer à des dizaines de jeux online, c'est carrement autre choses que les 2/3 bonus qu'on obtient avec la GBA sur ceertains jeux...
Pas d'accord. Celle de Sony n'est guère moindre. Souviens toi de la présentation de la Play2 ou on nous a bassiné pour nous faire croire que c'était une bombe technologique qui allait tout ravager sur son passage. Ok, elle a tout bouffé, mais en fait bombe technologique, on a eu une console d'une qualité très moyenne et un lecteur DVD correct....La trop grande arrogance de nintendo a eu raison de moi
Sony se la pète largement plus que BigN à mon avis, mais j'espères qu'un jour le marché les fera redescendre sur terre...
De toute façon j'aime aps sony non plus remarque.
- DarkDamien
- Golden Mario
Arrête ta mauvaise foi ta fait quoi avec ta conenctivité? Tu vas nous faire croire que ta passé des heures sur la couirse de rayman 3 ou a échanger tes chaos sur sonic, soit aps ridicule, ta jouè halo en onine?? PAs mal le jeuix n'a meme aps l'option...neo 128 a écrit :faux la conectivite m a fait passe des bons moments avec mes potes plus ke kan je joue a de jeux online du genre conter strike ou haloDarkdamien a écrit :D'un autre coté il sont rpemiers ils pevent se permettre de faire les malins, nintendo ca fait un bail que c'est plus le cas et ils changent toujours pas d'attitude...Gil74 a écrit :Entièrement d'accord.Là c'est lamentable, Cete connectivité n'a pour l'instnat servis strictemetn à rein, elle ne sert qu'à nous faire dépenser + sans apporter quoi que ce soit d'interessant (ce cher ffcc aurait tout gagné a profité d'un service online au lieu de cette connectivité obligatoire qui sert à rien a part nous ruiner pour joeur à 4...)
Le xbox live permet d jouer à des dizaines de jeux online, c'est carrement autre choses que les 2/3 bonus qu'on obtient avec la GBA sur ceertains jeux...
Pas d'accord. Celle de Sony n'est guère moindre. Souviens toi de la présentation de la Play2 ou on nous a bassiné pour nous faire croire que c'était une bombe technologique qui allait tout ravager sur son passage. Ok, elle a tout bouffé, mais en fait bombe technologique, on a eu une console d'une qualité très moyenne et un lecteur DVD correct....La trop grande arrogance de nintendo a eu raison de moi
Sony se la pète largement plus que BigN à mon avis, mais j'espères qu'un jour le marché les fera redescendre sur terre...
De toute façon j'aime aps sony non plus remarque.
Dis carrement que ta jamais touché au xbox live ou au play online ce sera plus rapide. La connectivité n'a pour 'isntant apporté que des bonus sans interet (a aprt peut etre ds pso marrant de télécharger nght mais bon...), le play online tout comme le xbox live permette de s'clater avec des gens venus du monde entier, là,nou sur GC il existe un jeux a peine joauble ponline sur xbox il y en a des dizaines, comaper lee xbox live a la conenctivité dont 90% des gens faciles se foute c'est carremetn n'importe quoi.
Apres concetrnant tes histoires sur sony ca me fait rire, sony aurait de totue,façon finit par sortir une console, et le fait qu'il est pris comme nom le nom de cette ancien projet commun entr eux et nitnendo et un sacré pied de nez a nintendo qui a encore cru a l'époque qu'il avait bezoin de personne. LA suite de l'histoire on la connait bien la n64 bouffé par le petit nouveau sony...
-
- Baby Mario
crois tu ke je ne joue jamais a conter strike.je suis 1 tres bon jouer ainsi k day of defeat half life batefield 1942..... jadore ce type de jeu mais la connectivite entre la gba et le gc est marrant a plusieurs kan g joue a zelda je me suis eclate.kant a la n64 elle ne c pas fait bouffe par la play elle est morte a cause de son manke de succes et pas a cose de sony.elle est sortie ac 3 ans de retard c pour ca .nintendo a tt de meme bien aidee sony et je serais content le jour ou les deux travailleront main ds la main .
-
- Liquid Mario
et à quoi est du son manque de succès principalement?neo 128 a écrit :kant a la n64 elle ne c pas fait bouffe par la play elle est morte a cause de son manke de succes et pas a cose de sony.elle est sortie ac 3 ans de retard c pour ca .nintendo a tt de meme bien aidee sony et je serais content le jour ou les deux travailleront main ds la main .
c'est vrai que les retards mutiples de la N64 a bien aidé la play mais c'est surtout les nombreux jeux innovants (tekken wipe out gran turismo FF7 resident evil..) qui ont fait que la play s'impose face à la N64
"Okaeri nasai Shinta" 

j'aime nintendo parce que c'est la premiére console avec laquelle j'ai joué, j'adore leur jeux et nintendo sont les seulent qui se consacre entiérement au jeu vidéo ( il n'y a pas de lecteur DVD).
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
garland a écrit :et à quoi est du son manque de succès principalement?neo 128 a écrit :kant a la n64 elle ne c pas fait bouffe par la play elle est morte a cause de son manke de succes et pas a cose de sony.elle est sortie ac 3 ans de retard c pour ca .nintendo a tt de meme bien aidee sony et je serais content le jour ou les deux travailleront main ds la main .
c'est vrai que les retards mutiples de la N64 a bien aidé la play mais c'est surtout les nombreux jeux innovants (tekken wipe out gran turismo FF7 resident evil..) qui ont fait que la play s'impose face à la N64
wipe out innovants?????? si je me souviens bien, les crétauers même de wipeout avoue l'avoir pompé sur F-zéro...
-
- Liquid Mario
innovant au niveau design et musique et puis les sensations n'ont rien à voirmheishiro a écrit :garland a écrit :et à quoi est du son manque de succès principalement?neo 128 a écrit :kant a la n64 elle ne c pas fait bouffe par la play elle est morte a cause de son manke de succes et pas a cose de sony.elle est sortie ac 3 ans de retard c pour ca .nintendo a tt de meme bien aidee sony et je serais content le jour ou les deux travailleront main ds la main .
wipe out innovants?????? si je me souviens bien, les crétauers même de wipeout avoue l'avoir pompé sur F-zéro...
"Okaeri nasai Shinta"