Je doute sur poke rubi saphir........

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Je doute sur poke rubi saphir........

Message par Maitre-Olokin »

Voila je dois l'avoir la semaine prochaine et jouer ds la caisse quand je me barrerais en vacance, mais ce que j'entend sur le jeu ne m'enchante guere.Plus de gastion de la semaine, plus de nuit, un monde plus grand au premiere abord mais auquelle on avance vite, bref plus petit en faites.Des poke pas tres beau qui n'ont plus le charme des premiers , d'apres ce que j'ai vu.Bref je doute un peu de ses nouvelle sversions.

Vs en pensez quoi?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

Il reste trés prenant.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
lakav
Mario
Mario

Message par lakav »

le temps est géré mais il est moins visibles
il reste très prenant avec un tas de nouveautés super qu'il serait bête de se priver
enfin chacun voit midi à sa porte.
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Je vais le prendre rubi saphir, mais je me demandais simplement......

Si vs avez d'autre suggestion a donner allez y!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

En fait niveau durée, R&S ressemble a Rouge et Bleu, ce qui est déja plus que bien (perso j'avai trouvé Or & Argent vachement long ..)

Après, le jeu garde tout son charme, ya des trucs qui ont disparus, d'autres qui sont apparus, et le tout sent assez le "neuf" pour que l'on arrive a s'y replonger comme avant.
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

Après, le jeu garde tout son charme, ya des trucs qui ont disparus, d'autres qui sont apparus, et le tout sent assez le "neuf" pour que l'on arrive a s'y replonger comme avant.[/quote]

je confirme, je suis toujours accro au jeu!!!
par contre, j'avais pas trouvé que or, argent était trop long mais bon... J'occuperais le temps en entrainant des tonnes de Graheyna!!! lol (et en cherchant des brillants)
Poussi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Poussi »

:love: Ne t'inquiète surtout pas ! Ma fille et moi sommes scotchées dessus depuis vendredi ! Nous avions les versions or et argent et c'est amusant de faire la comparaison et quand à la durée de vie de ces versions...il y a tellement de choses à faire, tellement de pokémons à faire évoluer...je ne crois pas que ce soit un problème ! :-D
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

le systeme de nourir les pok est plutot marrant
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

Moi aussi au premier abord j'ai eu peur et j'ai été un peu déçu.
- vision graphique jour/nuit disparue
- climat localisé mais non variable sur une région précise
- moins de nouveaux pokémon qu'avant

Pour la durée de vie je suis loin d'avoir fini et heureusement, il y a tellement de choses à faire et à gérer dans ce jeu de toute façon :)

MAis les nouveautés finissent par nous convaincre, les nouveaux pokémon on s'y habitue et franchement je les trouve super, le charme des précédentes versions nous envahit, c'est magique et on décroche + .

On se surprend à s'émerveiller sur de petits trucs: écouter des remix de musique suprenants, voir les nouveaux effets , un téléphérique qui monte un volcan, être perdu dans un désert ou au milieu d'une jungle pluvieuse, rire devant posipi et negapi , s'attacher à ses pokemon.....
c'est unique quoi :vacances:
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

moi je trouve la plupart des pokemon plus mature, voir plus agressif un peu du style digimon mais plus fin... et pas seulement mignon...

sinon en question durée de vie les concours sont super long a finir !!!
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
lakav
Mario
Mario

Message par lakav »

en plus grande nouveauté....
Les échanges de données, tu peux essayer de trouver la base secrète d'un perso qui a joué avec toi en link.
Après il passe à la télé, et on peut savoir de cette personne, une cartouche peut enregistrer plus de 10 personnes s'étant connecté avec toi.
Les emmissions télé sortent tout les vieux dossier qu'on pas forcément envie d'entendre
ex: Quand j'ai échangé les données avec un autre dresseur j'ai regardé la télé et j'ai appris qu'il avait utilisé 16 pokéballs pour attraper airmure, qu'il l'a finalement mis k.o et même les commentateurs se moquaient de lui (il avait la rage que je le sache) et on a bien rigolé.
Pareil en multi joueurs on peut créer des pokéblocs.
Enfin plein de bonnes idées
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Bon ben j'ai plus qu'a esperé ne pas etre decu ;-)

Si seulement on aurait pu retourner a jotho et a kanto sa aurait été dement.

Je me rapelle ds or et argent quand j'avais pris le bateau pour allé a kanto, un grand moment :-D

Le mieux s'est quand j'étais retourné au bourg palette, j'ai faillis verser une larme d'émotion :lol:
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

lakav a écrit :en plus grande nouveauté....
Les échanges de données, tu peux essayer de trouver la base secrète d'un perso qui a joué avec toi en link.
Après il passe à la télé, et on peut savoir de cette personne, une cartouche peut enregistrer plus de 10 personnes s'étant connecté avec toi.
Les emmissions télé sortent tout les vieux dossier qu'on pas forcément envie d'entendre
ex: Quand j'ai échangé les données avec un autre dresseur j'ai regardé la télé et j'ai appris qu'il avait utilisé 16 pokéballs pour attraper airmure, qu'il l'a finalement mis k.o et même les commentateurs se moquaient de lui (il avait la rage que je le sache) et on a bien rigolé.
Pareil en multi joueurs on peut créer des pokéblocs.
Enfin plein de bonnes idées
SERIEUX??? Je suis vraiment dégouté de pas avoir d'amis qui jouent à Pokémon...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

lol jsui degouter moi aussi faut ke je trouve kelk1 ki y jou : mission impossible
Castor.Troy
Mario
Mario

Message par Castor.Troy »

moi ce que j aime pas c est que ya trop de truc en meme temp...
par exemple tu est dans une grottee et ya 5 chemin different donc c est la merde t avance dans un et pi tu te dit : j ai peut ete rater un truc super important sur un ote chemin: sa j aime pas...Plus des truc t est dans l eau et puis ya des failles des grottes des derressuers tous arrive en meme temp....
Et puis la durrer de vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l ai acheter vendredi et je l ai fini .... enfin j ai battue la league donc ya plus rien a faire a part ce crever le cul a avoir tout les pokemons .....

voila mon avi perso sur ce jeu qui ma un peu dessus ...
AMUSE TOI BIEN :-D :-D
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy

Répondre