Soulcalibur 2 exclu game cube?
-
- Luigi
Tu as raison sur le principe que les exclus sont totallement injustes pour les autres machines, c'est d'ailleurs avec ce genre de système que Nintendo était devenu très puissant par le passé etq eu Sony leur à pris le pas plus tard... Malheureusement il s'agit peut être de la seule solution viable pour ramener Nintendo à la tête à la place de Sony. :-/Gil74 a écrit :Et puis dans le cas d'une exclu temporaire, les types qui ont une PS2 ou une Xbox ne vont pas acheter une GC juste parce qu'ils ne voudront pas attendre quelques semaines de plus...
Je ne suis décidément pas copain avec les exclus d'ou qu'elles viennent...
-
- Super Mario
Tu t'avances un peu trop là, Nintendo 1er, c'est pas pour l'instant.Kevin Keene a écrit :Tu as raison sur le principe que les exclus sont totallement injustes pour les autres machines, c'est d'ailleurs avec ce genre de système que Nintendo était devenu très puissant par le passé etq eu Sony leur à pris le pas plus tard... Malheureusement il s'agit peut être de la seule solution viable pour ramener Nintendo à la tête à la place de Sony. :-/Gil74 a écrit :Et puis dans le cas d'une exclu temporaire, les types qui ont une PS2 ou une Xbox ne vont pas acheter une GC juste parce qu'ils ne voudront pas attendre quelques semaines de plus...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
-
- Super Mario
-_-Shiva777 a écrit :si je comprend bien tu dis que soul calibure ne sort que sur game cube ????
Bon je vais te dire la même chose que garland, mais Soul Calibur 2 sortira bien sur GameCube, Xbox ET PS2...
-
- Luigi
Bah j'ai pas dit que c'etait ca qui allait les ramener N°1 directPaperFalcon a écrit :Tu t'avances un peu trop là, Nintendo 1er, c'est pas pour l'instant.Kevin Keene a écrit :Tu as raison sur le principe que les exclus sont totallement injustes pour les autres machines, c'est d'ailleurs avec ce genre de système que Nintendo était devenu très puissant par le passé etq eu Sony leur à pris le pas plus tard... Malheureusement il s'agit peut être de la seule solution viable pour ramener Nintendo à la tête à la place de Sony. :-/Gil74 a écrit :Et puis dans le cas d'une exclu temporaire, les types qui ont une PS2 ou une Xbox ne vont pas acheter une GC juste parce qu'ils ne voudront pas attendre quelques semaines de plus...

Enfin si quelqu'un connait un autre système que les exclusivités pour faire monter une console qu'il se montre et nous en parle

- La sortir en premierEnfin si quelqu'un connait un autre système que les exclusivités pour faire monter une console qu'il se montre et nous en parle
- Bosser avec des éditeurs tiers "forts" (pas forcèment en exclusivité)
- Avoir un marketing béton
- Avoir un prix d'attaque dès le départ
Voilà, pour une nouvelle console bien sûr. Parce pour la génération actuelle, personne ne rejoindra jamais Sony au niveau des ventes. Il est trop tard...

Nintendo GameCube - Born to play
-
- Super Mario
...Et Nintendo répète à tout le monde qu'ils feront tout pour sortir leur console en 1er... Mais bon il faudrait qu'ils sachent que c'est pas ça qui fait tout !Gil74 a écrit :- La sortir en premierEnfin si quelqu'un connait un autre système que les exclusivités pour faire monter une console qu'il se montre et nous en parle
Voilà, pour une nouvelle console bien sûr. Parce pour la génération actuelle, personne ne rejoindra jamais Sony au niveau des ventes. Il est trop tard...
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi je rajouterai un truc à ta liste pour qu'une consoels e vendrePaperFalcon a écrit :Gil74 a écrit :- La sortir en premierEnfin si quelqu'un connait un autre système que les exclusivités pour faire monter une console qu'il se montre et nous en parle
-marquer sur la boite sony