Dragon Quest 8

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
neo_kurt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 05 juil. 2003 - 15:01

Dragon Quest 8

Message par neo_kurt »

ce jeu va etre une tuerie; il va revolutionner le rpgs

on avait deja halluciner devant les graphs de zelda,dark chronicles etait un cran au dessus,mais dragon quest 8 est tellement magnifique,qu'on ne peut meme plus parler de cel shading

star ocean 3 aussi bon est il,ne pourra rien faire contre ce dq

ce jeu s'annonce comme le meilleur jeu de tous les temps;avec sa durée de vie qui sera monstrueuse,et son interface parfaite,nous avons la une tuerie absolu

et il explosera tous les chiffres de ventes au japon

fable est deja ridicule face a cette legende
SEGA c'est plus mort que toi :D
nintendo c'est pour les gosses

ouais vive sony et microsoft,je les adore pour tous ceux qu'ils ont fait au monde du jeu video; merci billou je te kiss
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Je suis désolé, je trouve Dark Chronicle (et les photos que j'ai vues de DQ8) moins beau que Zelda, car beaucoup moins stylé et chaleureux. En plus, c'est l'animation absolument incroyable de Zelda qui tue tout, pas tellement ses graphismes.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Avatar de l’utilisateur
shobunaga

Message par shobunaga »

niveau rpg le seul que j'attends vraiment c'est baten kaitos....
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Moi je ne sais rien de DQ VIII, et puis je me fous royalement de ce jeu(et meme plus que ça)


Pierre
neo_kurt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 05 juil. 2003 - 15:01

Message par neo_kurt »

c'est bien conker je te felicite: tu te fous du futur plus grand jeu de tout les temps(quoique metal slug,gunhed,iss pro,wind waker,mgsone,cadillac and dinausaurus font partie de cette elite)
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

neo_kurt a écrit :c'est bien conker je te felicite: tu te fous du futur plus grand jeu de tout les temps(quoique metal slug,gunhed,iss pro,wind waker,mgsone,cadillac and dinausaurus font partie de cette elite)



Futur plus grand jeu de tous les temps....^_^ rien que ça!!!!
neo_kurt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 05 juil. 2003 - 15:01

Message par neo_kurt »

graphiquement,le jeu est le plus beau soft actuel est de loi: il defonce les petits sofs comme half life2,biohazard 4,halo2...

niveau durée de vie,connaissant enix on devrait avoir un truc mostrueux...

et puis le design de toriyama :love:

tout simplement,le meilleur jeu de ces 2 dernieres années,avec warcraft 3
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

neo_kurt a écrit :c'est bien conker je te felicite: tu te fous du futur plus grand jeu de tout les temps(quoique metal slug,gunhed,iss pro,wind waker,mgsone,cadillac and dinausaurus font partie de cette elite)


Et moi je té félicitetu t'embalel pour un jeus qui sortira jamais en europe et probablement memeaps aux usa :-D

Sérieu en effet il y a de quoi ce moquer eperduiment d'un jeux qu'on verra jamais de toute façon, puis el comparer à des mosntres comme half life ou halo 2 c'edst carrement limite...
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

neo_kurt
franchement tu es sous enfets' pour raconter de anneries pareilles?
on a vu 20 screens a tout casser du jeu et pour toi c'ets le plus grand jeu de tout les temps...
si les graphismes sont pas mal,je le reconnais,le jeu reste un dragon quest et si il est aussi penible que les autres(combats trop nombreux et repetitif)ils se contentera d'eblouir des millions de jap qui sont les seuls apparement a accrocher.

ps :evite de faire des comparaisons avec ghalf life et resident evil,tu es ridicule
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Message par PaperFalcon »

Ouais bon ça va... DQ8 sera probablement un très bon jeu, mais bon faut pas exagérer :/ Et puis essaie de justifier ce que tu dis, parce que c'est facile de dire : "c'est le meilleur jeu de tous les temps" sans rien avancer de plus... Et puis tu y as même pas joué donc bon :s
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
neo_kurt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 05 juil. 2003 - 15:01

Message par neo_kurt »

Darkdamien a écrit :
neo_kurt a écrit :c'est bien conker je te felicite: tu te fous du futur plus grand jeu de tout les temps(quoique metal slug,gunhed,iss pro,wind waker,mgsone,cadillac and dinausaurus font partie de cette elite)


Et moi je té félicitetu t'embalel pour un jeus qui sortira jamais en europe et probablement memeaps aux usa :-D

Sérieu en effet il y a de quoi ce moquer eperduiment d'un jeux qu'on verra jamais de toute façon, puis el comparer à des mosntres comme half life ou halo 2 c'edst carrement limite...


l'import tu connais :-D

et puis connaissant le talent d'enix; et au vu de la qualité des screenshots,le jeu ne peut que nous eblouir
kero
Mario
Mario
Messages : 160
Inscription : jeu. 21 nov. 2002 - 01:07
Localisation : Lordearon

Message par kero »

Il a p êtes raison le neo_kurt, c le meilleur jeux de tous les temps...pour lui :-D

N'importe koi, meilleur ke half-life 2 :roll:
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

lol ça te dis quelque cose dragon quest 7??
il devait aussi révolutionner le monde du RPG...
alors peut être que les images sont jolies (et encore je trouve pas ça si impressionnant mais bon...) mais si square enix conserve leur systéme de combat préhistorique et leur scénar de série Z tu risques d'être déçu
"Okaeri nasai Shinta" Image
neo_kurt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 05 juil. 2003 - 15:01

Message par neo_kurt »

non ils ont annoncés le changement du systeme de combat.

quand au 7,tout le monde pouvait voir,des les premieres images,que le soft ne serait pas une tuerie graphique.

ah ca va changer des petits jeux comme starfox,et zelda,qui ne seront rien a coté
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

neo_kurt a écrit :ah ca va changer des petits jeux comme starfox,et zelda,qui ne seront rien a coté

Sérieux que tu réussisses à t'emballer comme ça sur un jeu pas sorti, je trouve ça impressionant...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Verrouillé