l'avenir du cube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
takezo
Baby Mario
Baby Mario
l'avenir du cube

Message par takezo »

A mon avis, il est radieux d'un point de vue ludique (et non pas commercial). Je pense que nintendo va essayer d'aligner de GROS titres vendeurs susceptibles délargir son public. On peut placer dans cette catégorie :

Baten Kaitos, Tales of, RE4, MGS.

Ces jeux devront permettre de modifier le point de vue du public sur les machines nintendo, même si pour le cube il est trop tard. A partir de cette nouvele image, il sera possible de toucher plus de monde avec la prochaine machine.

Voila c'etait mon petit avis perso, même si ça n'interese personne :-D
shobunaga

Message par shobunaga »

moi ce que j'espère c'est que baten kaitos sorte en france.......
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Moi ce que j'espère, c'est que Baiten Kaitos ET Tales of sortiront en France...
*** Membre du Club Des Pervers ***
shobunaga

Message par shobunaga »

ca m'enerverai dans le cas contraire.....:/
takezo
Baby Mario
Baby Mario

Message par takezo »

on a bien harvest moon, ça serait con qu'on ait pas baten kaitos ou tales c'est quand meme plus vendeur
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Ce serait quand même idiot de leur part de pas diffuser ces jeux appartenant à un genre vraiment sous-représenté sur le cube. Ils ont déjà sortis SoA, alors je vois pas pourquoi ils les sortiraient pas.
Sinon, ça me rappelerait la glorieuse époque où aucun jdr ne sortait, et où Nintendo se justifiait en disant qu'il n'y avait pas de marché. On pouvait leur répondre :
"Eh, banane, comment tu sais que le marché il est pas là si t'as pas sorti un seul jeu du genre ?!!!"
viewtifulx
Luigi
Luigi

Message par viewtifulx »

je savais pas si je devais partir un nouveau sujet oubien le placé dans un déja creer mais bon je le laisse ici et voila :

Nous savons tous que Nintendo avait des studios pour la création de jeux tel que Wario World,Kirby no Air Ride..F-Zero GX,Pokemon Box, Pokemon Channel .. mais est ce que c'est studios on été remplacé par dautres projets pour la gamecube oubien seulement pour le developpement de nouveaux jeux sur la Nes5 ? .. telle est la question?

J'attend vos avis et vos commentaires :)
Viewtiful,
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

viewtifulx a écrit :je savais pas si je devais partir un nouveau sujet oubien le placé dans un déja creer mais bon je le laisse ici et voila :

Nous savons tous que Nintendo avait des studios pour la création de jeux tel que Wario World,Kirby no Air Ride..F-Zero GX,Pokemon Box, Pokemon Channel .. mais est ce que c'est studios on été remplacé par dautres projets pour la gamecube oubien seulement pour le developpement de nouveaux jeux sur la Nes5 ? .. telle est la question?

J'attend vos avis et vos commentaires :)
* Wario World ---> Treasure - ils n appartiennent pas a Nintendo, c un 3rd party... ils ont aussi développé Ikaruga et développe actuellement Dragon Drive

* Kirby ---> HAL - je connais pas bien son statut... certains disent 1st, d autres disent 2nd! entk, ils sont au service de Nintendo depuis des années! ils ont aussi développé Super Smash Bros. Melee, et sont actuellement sur plusieurs projet

* F-Zero GX ---> Amusement Vision (Sega) - ils n appartiennent pas a Nintendo non plus... ils ont aussi développé Super Monkey Ball 1 et 2 et son actuellement sur un troisième épisode, plus d autres projet

* Pokémon Box ---> EAD - le studio dirigé par Miyamoto! ils ont aussi développé Super Mario Sunshine, The Wind Waker, et bien d autres... ils sont actuellement sur plusieurs projets, dont Stage Debut, Super Mario 128 et la suite de The Wind Waker!

* Pokémon Channel ---> EAD - même chose ke Pokémon Box
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi je vois l'avenir du cube radieux!Non pas niveau ventes ( faut pas se leuré, des jeux qui marcheraient sur ps2 se vendent mal sur game cube comme re et re0 au japon, mais je suis certains que ff crystal chronicle, tales of symphonia et baten kaitos vont remonter la pente, mais bon sa ne va pas etre perpetuellement), mais niveau ludique.Le nombres de hits prevu sur game cube surtout en fin d'année est affolant.Moi je vois l'avenir d'un tres bon oeuil.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
viewtifulx
Luigi
Luigi

Message par viewtifulx »

ah bon ;P je viens de me faire clouer le bec!

Qu'est ce que Stage Debut ( jeux de caisse? ) et Dragon Drive ?
Viewtiful,
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Maitre-Olokin a écrit :Moi je vois l'avenir du cube radieux!Non pas niveau ventes ( faut pas se leuré, des jeux qui marcheraient sur ps2 se vendent mal sur game cube comme re et re0 au japon,
est ce ke t en es sur au moins? moi, j en suis bcp moins sur ke toi

on verra les ventes de RE Outbreak, mais je doute k un RE ou RE0 se soit bcp mieux vendu surr PS2

on a eu la preuve avec SCII k un jeu ne se vend pas forcément bcp + sur les autres machine...

de plus, avec les RE, Capcom a atteint ses objectif partout dans le monde

ils voulaient 400 000 RE0 au Japon, c chose faite

ils voulaient 300 000 RE au Japon, c chose faite!

ils voulaient plus d un million pr chaque dans le monde, c chose faite

la GC est la seule plateforme ou ils ont rempli leur objectif

LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

viewtifulx a écrit :ah bon ;P je viens de me faire clouer le bec!

Qu'est ce que Stage Debut ( jeux de caisse? ) et Dragon Drive ?
Dragon Drive est un shoot a base d une licence d animé, du nom de Dragon Drive donc

Stage Debut, c un jeu zarbi dont seul Miyamoto a le secret -_-

grace a l e-Card reader, tu peux balancé des personnage dans le jeu et joéu avec :s

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

LPC a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Moi je vois l'avenir du cube radieux!Non pas niveau ventes ( faut pas se leuré, des jeux qui marcheraient sur ps2 se vendent mal sur game cube comme re et re0 au japon,
est ce ke t en es sur au moins? moi, j en suis bcp moins sur ke toi

on verra les ventes de RE Outbreak, mais je doute k un RE ou RE0 se soit bcp mieux vendu surr PS2

on a eu la preuve avec SCII k un jeu ne se vend pas forcément bcp + sur les autres machine...

de plus, avec les RE, Capcom a atteint ses objectif partout dans le monde

ils voulaient 400 000 RE0 au Japon, c chose faite

ils voulaient 300 000 RE au Japon, c chose faite!

ils voulaient plus d un million pr chaque dans le monde, c chose faite

la GC est la seule plateforme ou ils ont rempli leur objectif

Ouai ta peut etre raison...

Ce que je veux dire s'est que quand la game cube marche niveau ventes s'est vraiment pas longtemps, ce qui dommage.Pour que la game cube se vende il faut qu'elle possede des bombes.Pour la ps2 le nom seul de la console suffit.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Pour Stage Debut, d'après plusieurs magazines et sites internet, c'est une démo technique qui est pas prévue. Avec une caméra spéciale, tu prends une tête en photo puis tu peux l'avoir dans le jeu sur le corps d'un personnage, et tu fais de la balançoire, etc... En tout cas c'était vraiment zarbi Oo
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

comme ça a déjà été dit, c'est clair que la vente du cube ne va pa atteindre des sommets..;par contre les jeux a arriver sont méchamment méchant^_^!!!! sans blague, y'a gros de bombe a venir!!

Répondre