Si on regarde
Si on regarde
G l'impression que les ventes du GC remonte la pente(surtt avec lmes jeux qui s'amenent!!)!!Et j'ai l'impression que cette année nintendo fait plus de profit et que les jeux se vendent de mieux en mieux de part le monde!!Impression ou réalité, j'aimerais avoir votre avis!
Pierre
Pierre
-
- Super Mario Bros
moi je ne vois rien d'extraordinaire!
tout est pareil!
tout est pareil!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Ouai s'est clair.A noel la game cube devrait cartonner en europeLPC a écrit :
c sur la fin de l année que ça se jouera

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Une baisse du prix bien sentie le 1er Decembre et c'est parfait !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Euh LPC stp j'aimerais te poser une question toi qui est vendeur, ya t'il un puplique plutôt jeune qui achete dans le rayon gc (10/15 ans) ou un peu plus agé (15/20 ans).LPC a écrit :je vois aucune différence par rapport a l année passée pr le moment
début d année calme, comme en 2002
Parce que les jeux GC ne cible pa vraiments les adultes comme la ps2 donc j'aimerais savoir si ça a changer depuis la sortie de la gc.
Cette question est un peu loufoque mais merci d'essayer de me répondre

-
- Mario Bros
Moi je dirais plutot 10-15 voir personne... mais c quand je viens HT des trucsEpik a écrit :Euh LPC stp j'aimerais te poser une question toi qui est vendeur, ya t'il un puplique plutôt jeune qui achete dans le rayon gc (10/15 ans) ou un peu plus agé (15/20 ans).LPC a écrit :je vois aucune différence par rapport a l année passée pr le moment
Parce que les jeux GC ne cible pa vraiments les adultes comme la ps2 donc j'aimerais savoir si ça a changer depuis la sortie de la gc.

-
- Baby Mario
-
- Liquid Mario
ben moi c pareillepatricube a écrit :Moi c'est plutôt l'inverse , quand je vais dans un magasin spécialicé , y a que des jeunots devant la ps2 ( quand je dit jeunot c'est 10 ans... ) & des plus agés devant les vitrines gc & Xbox ... Enfin c'est peut être qu'un hasard
d'ailleurs le public PS2 n'est pas très regardant j'en ai vu beaucoup sortir avec des daubes...
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario
Il est pas vendeur et moi non plus mais je me souviens que quand la GC est sortie, la moyenne d'âge des acheteurs était de... 23 ans ! Pour l'achat des jeux je dirais 10-20 (oui c'est largeEpik a écrit :Euh LPC stp j'aimerais te poser une question toi qui est vendeur, ya t'il un puplique plutôt jeune qui achete dans le rayon gc (10/15 ans) ou un peu plus agé (15/20 ans).LPC a écrit :je vois aucune différence par rapport a l année passée pr le moment

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*