He une video une !!
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
ta fais des fautesCastor.Troy a écrit :LOL desole mais bon quand je tappe je fais pas attention a ce que je fais
![]()
maintenant je vas ecrire sans faute ( si possible ) et bien !! PROMIS
![]()

et les floodeuses?Je savais pas que les floodeurs habitaient la Hongrie.

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
Lol, désolé mais bon quand je tape je ne fais pas attention à ce que je fais.Castor.Troy a écrit :LOL desole mais bon quand je tappe je fais pas attention a ce que je fais
![]()
maintenant je vas ecrire sans faute ( si possible ) et bien !! PROMIS
![]()

Pfouh, voilà c'est fait!
-
- Mario
-
- Mario Bros
en fait ce qui compte c'est pas forcément d'écrire sans faute, ce qu'il faut faire c'est relire ce qu'on vient d'écrire avant de cliquer sur "envoyer".
alors soit on s'aperçoit qu'on a fait bcp de fautes, donc on les corrige et on envoie le message OU ALORS on s'aperçoit que ce qu'on vient d'écrire est totalement débile et est en aucun cas indispensable. à ce moment là, on clic sur le bouton "précédent" de son naviguateur et on recommence à lire les posts.
ah j'oubliais, un message inutile ET bourré de fautes est également possible, d'ailleurs c'est le type de message le plus répandu
alors soit on s'aperçoit qu'on a fait bcp de fautes, donc on les corrige et on envoie le message OU ALORS on s'aperçoit que ce qu'on vient d'écrire est totalement débile et est en aucun cas indispensable. à ce moment là, on clic sur le bouton "précédent" de son naviguateur et on recommence à lire les posts.
ah j'oubliais, un message inutile ET bourré de fautes est également possible, d'ailleurs c'est le type de message le plus répandu

Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Mario Bros
lol trop drole la replik qui tu lol, sa casse sec sa lolLzK a écrit :apprends a ecrire serieux, meme moi apres 2 pack de kro, les yeu bandé, avec un clavier inversé eten tappant avecmon pif je ferai moins de fauteCastor.Troy a écrit :comment sa?

quand au sujet initial, F-zero donc, je ne pense pas investir dans l'immediat moi non plus, non pas que ce jeu ne me plaise pas, loins de là, seulement que j'ai d'autres priorité(qui a dit viewtifull joe et soul calibur II et mario kart lol

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Mario
-
- Super Mario
Mario Kart tu peux l'attendre ...guerrier_link a écrit :lol trop drole la replik qui tu lol, sa casse sec sa lolLzK a écrit :apprends a ecrire serieux, meme moi apres 2 pack de kro, les yeu bandé, avec un clavier inversé eten tappant avecmon pif je ferai moins de fauteCastor.Troy a écrit :comment sa?![]()
![]()
![]()
quand au sujet initial, F-zero donc, je ne pense pas investir dans l'immediat moi non plus, non pas que ce jeu ne me plaise pas, loins de là, seulement que j'ai d'autres priorité(qui a dit viewtifull joe et soul calibur II et mario kart lol)
Deja qu'il doit pas sortir avant Noel et je sens bien un petit retard O_o
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson