sauvegarde pokemon
-
- Oeuf de Yoshi
sauvegarde pokemon
bonjour à tous
je viens d'acheter pokemon saphir et c le premier pokemon auquel je joue
je voudrais savoir si il est possible d'avoir plusieurs parties en cours pour que plusieurs personnes y joue ? ???
merci
je viens d'acheter pokemon saphir et c le premier pokemon auquel je joue
je voudrais savoir si il est possible d'avoir plusieurs parties en cours pour que plusieurs personnes y joue ? ???
merci
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Super Mario
hélas non un seul fichier de sauvegarde... c dommage...
ensuite je ne vois pas pkoi ce serais facile d'attraper les pkm... puis tu ne peux pas communiquer entre deux sauvegardes... sauf si c sur deux cartouches différentes...
ensuite je ne vois pas pkoi ce serais facile d'attraper les pkm... puis tu ne peux pas communiquer entre deux sauvegardes... sauf si c sur deux cartouches différentes...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Luigi
3 starters donc 3 cartouches pour communiquer les monstres, masi là que 2 avec on va dire 3 sauvegardes chacunes ce qui permettrais faire passer tres failement des ribambelles de monstres en e foulant un peu moinsnosoul a écrit :hélas non un seul fichier de sauvegarde... c dommage...

- Mirada
- Super Mario
Oui, mais pour une question de Hardware, la cartouche GBA ne le permet pas la save de pokemon fait la limité 1024KB soit 128KO
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Mario Bros
mais les starters sont faciles a avoir si on achète le jeu en famille!!!!
oui ma soeur achète saphir, j'achète rubis!!
je m'occupe de recommencer la partie 5 fois de suite (jusqu'au moment ou on peut echanger= Rosyeres = 15 min)
ma soeur debute la partie et attends gentiment a Rosyeres (ex: elle prends Gobou)
Je prends successivement 2 Arcko, 1 Gobou, 1 poussifeu et j'envoie chez ma soeur a chaque fois
Et enfin, je commence ma partie en prenant Poussifeu
une fois a Rosyeres, je recupère 1 gobou et 1 arcko et voila!!!!
Deux cartouches avec les trois starters chacune!!!!!
Bref pour repondre a la question : non, y'a qu'une sauvergarde!! pourquoi? parceque nintendo a peur des crepage de chignon: genre 2 freres sur 1 cartouche :"non, c a moi de jouer!! non, t'as deja joué plus que moi!!!...." car pokemon, c un jeu qui tient en haleine et donc on ne decroche pas tres vite!!!!! (en plus, ca fait des sous a nintendo
)
la preuve: j'ai achete pokemon le jour de la sortie, j'ai commencé a jouer a 13h, et a l'heure qu'il est (dimanche soir 18 environ) mon compteur est a 21h de jeu!!!!
oui ma soeur achète saphir, j'achète rubis!!
je m'occupe de recommencer la partie 5 fois de suite (jusqu'au moment ou on peut echanger= Rosyeres = 15 min)
ma soeur debute la partie et attends gentiment a Rosyeres (ex: elle prends Gobou)
Je prends successivement 2 Arcko, 1 Gobou, 1 poussifeu et j'envoie chez ma soeur a chaque fois
Et enfin, je commence ma partie en prenant Poussifeu
une fois a Rosyeres, je recupère 1 gobou et 1 arcko et voila!!!!
Deux cartouches avec les trois starters chacune!!!!!
Bref pour repondre a la question : non, y'a qu'une sauvergarde!! pourquoi? parceque nintendo a peur des crepage de chignon: genre 2 freres sur 1 cartouche :"non, c a moi de jouer!! non, t'as deja joué plus que moi!!!...." car pokemon, c un jeu qui tient en haleine et donc on ne decroche pas tres vite!!!!! (en plus, ca fait des sous a nintendo

la preuve: j'ai achete pokemon le jour de la sortie, j'ai commencé a jouer a 13h, et a l'heure qu'il est (dimanche soir 18 environ) mon compteur est a 21h de jeu!!!!