Nexx a écrit:Et comme dernier exclusif pour ce qui ont le live (arg encore coincé par aol pendant 1 ans) True fantasy live online, qui a des graphismes rapellant l'univers d'Akira Toryama (il n'y a qu'a voir les dragons...)
Normal, il me semble qu'il a été designer pour le jeu, non ?Count Dooku a écrit:Nexx a écrit:Et comme dernier exclusif pour ce qui ont le live (arg encore coincé par aol pendant 1 ans) True fantasy live online, qui a des graphismes rapellant l'univers d'Akira Toryama (il n'y a qu'a voir les dragons...)
C'est vrai qu'il a l'air cool True Fantasy Live Online.D'ailleurs c'est Level 5, responsable de Dark Chronicles, qui s'en occupe, donc on peut s'attendre à quelque chose de bien.
Par contre je ne trouve pas que ça ressemble à du Toriyama... Regarde plutôt du côté de DQVIII pour ça.
Sudeki
Vous avez entendu parler de Sudeki dans l'aperçu rédigé par Sebastian Gomez au mois de mars. Eh bien, le jeu est beaucoup plus avancé que la version à laquelle mon collègue de travail avait joué. Les graphiques sont vraiment beaux, on a affaire ici à un très beau jeu rempli de couleurs et les animations sont très fluides. Le jeu est pratiquement un mélange de Crimson Sea (pour le tas d'ennemis), de Phantasy Star Online (pour l'exploration) et de Secret of Mana (pour les aspects RPG). Les guerriers et magiciens pourront ralentir le temps (le fameux bullet time), utiliser des sorts destructeurs, ainsi qu'un tas d'armes de combat rapproché ou de longue portée. Ce qui est étrange cependant, ce n'est pas que plusieurs personnes pourront y jouer en même temps, mais que tous ces joueurs seront dans le même écran et non dans une partie d'écran spécifique.
bon j'arrete de vous faire chier,vous avez vraiment un balai dans le cul,c'est meme plus marrant
ah oui une derniere chose; la xbox c'est une console,donc on dirait dire la REINE du rpgs
neo_kurt a écrit:n'importe quoi,que toriyama arrete les dragons balls,deja il aurait pas du continuer apres le combat contre cell.
et puis dq8 il va tout peter; seul baten kaitos sera a sa hauteur...
les 2 stars du rpgs, sur cube et ps2; et la xbox elle a quoi: morrowind...bof; kotor sur pc aussi,en plus beau; arx fatalis,le jeu tout sombre sorti sur pc il y a 10 ans...
bon j'arrete de vous faire chier,vous avez vraiment un balai dans le cul,c'est meme plus marrant![]()
ah oui une derniere chose; la xbox c'est une console,donc on dirait dire la REINE du rpgs
et pour terminer: Gunhed powaaaaaa
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités