À quand des démos GameCube ?
-
- Mario Bros
euh la demo de splinter cell, gagn sur un concours de JV.com... 

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Super Mario Bros
les demos c'est gratis, s'ils faut les payés ou les gagnés, c'est pas bien!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario Bros
mais t malade, y a interet a ce que nintendo sorte les demos en debut aout ou fin aout mem, aprce que la sa me saoule que les autres en profite, et nous fo encore attendre un an lolEpik a écrit :Bon bin qu'une chose a faire, attendre la fin de l'anné ... en ésperant que des démos sortent.

Vox clamans in inferno ad infinitum...
ça le fait ça...bon heu sinon...heu coment dire..;y(a moyen de négoce une chtite démo là???tu dis que t'as cassé la tienne...et tu m'en envoie une ni vu ni connuinsane a écrit :bah je l'ai reçu dans ma livraison de jeu (je suis vendeur)Epik a écrit :Ah enfin une bonne nouvelle ! Comment tu a eus cette démos ? Sinon le mag ki va sortir les premieres démos GC va vite fait s'enrichire je pense
yen avai kun seul pour mettre en demo au mag

Bon c pas vraiment le sujet ms la flème d'en créer un et tout!
Au sujet de la gravure du cube, ca devient koi cette affaire, on entends à droite et gauche pleins de truc ms voilà koi...rien...donc c pour kan?
Ou sinon, g vraiment les boules, PES 3 sortira t-il sur le cube? si oui une date ou approximation(si c décembre, je pète un cable!!!)...
J'aimerais vraiment des réponses

Au sujet de la gravure du cube, ca devient koi cette affaire, on entends à droite et gauche pleins de truc ms voilà koi...rien...donc c pour kan?
Ou sinon, g vraiment les boules, PES 3 sortira t-il sur le cube? si oui une date ou approximation(si c décembre, je pète un cable!!!)...
J'aimerais vraiment des réponses

Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!