Zelda the wind waker ou l'orgasme vidéoludique...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fan de starfox a écrit :Je ne suis pas d'accord , Les Figurines Tendo c'est qd même une Quête Sympathique , Prendre en photos le monde de TWW nous permet de le découvrir plus en profondeur ce n'est pas que pour les Figurines que Nintendo a fait ca ! Et puis même avoir des figurines des personnages du jeu nous permet d'en savoir un peu plus sur eux , d'apprendre des annecdotes (pas sur de l'orthographe) sur les personnages , mais pour certains OoT est au dessus de tout est TWW aurait pu être parfait , ils auraient dit que OoT est mieux ! Attention je ne critique pas Ocarina Of Time c'est un super jeu mais arrêtez de comparer s'il vs plait car ils sont incomparables (pour moi en tt cas !) . Je sais que ce message va susciter des réactions mais c'est mon point de vue sur la question que je vous est exposé ! pour réconciler tt le monde , LINK POWWWWAAA :link: :link: :link:
Ben si ils sont comparables, deux zelda deux jeux d'aventures.
Cependant un de deux à conquis tout le monde à sa sortie et l'autre a déçu pas mal de monde apres coup. Si WW avaient était parfait je le critiquerais pas aujourd'hui. cEPzendant je me suis plus amusé sur les deux volets n64 que sur celui de la GC et je toruve ca dommage. LEs quetes était super bien faites ds oot et major mask et là ben a aprt repecher des coffres c'est assez creux. Les figuriens c'est jsute pour faire style vousn allez passer du temps avant de tout avoir photographié. Mais le problème c'est que c'est tout sauf interessant, ca gave tres vite a force, contrairmeent aux dzaines de quetes de oot qui nous faisait participer a plein de concours, faire le tour d'hyrule, faire la chasse aux fantomes, arpendter des dongeons voien retors (genre celui pour avoir els fleches de glaces ds oot), c'était autre chose quoi...

Répondre