Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Moi des fois j'invite des filles que je connais et quand elles jouent quand même je me met derrière et je peux regarder leur culotte hihihi ^^
Et vous, vous aimez profiter des jeux vidéo pour faire ce que vous voulez d'une fille ?
Insudiet a écrit :Moi des fois j'invite des filles que je connais et quand elles jouent quand même je me met derrière et je peux regarder leur culotte hihihi ^^
Et vous, vous aimez profiter des jeux vidéo pour faire ce que vous voulez d'une fille ?
Insudiet a écrit :Moi des fois j'invite des filles que je connais et quand elles jouent quand même je me met derrière et je peux regarder leur culotte hihihi ^^
oh putain! J'y avais jamais pensé! Trop cool, je ferais plus attention, maintenant quand mes amies viendront joue rà la Gamecube dans mon appart...
Giru a écrit :Ca fait pitié Obligé de distraire une fille pour entrevoir sa pitite culotte C'est vraiment triste
triste mais ingenieux lol
Vox clamans in inferno ad infinitum... Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^