soul calibur II

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
soul calibur II

Message par guerrier_link »

http://www.nintendo-connection.com/news.php?id=2113

regardez sa, je pense que sa narrivera pas, mais si sa se revelait vrai, nintendo boosterait ses ventes phenomenalment :-D esperons que cela se revele exact, enfin, je pense a povre autres joueurs de play2 et xbox.......bien fait pour vous AH AH AH, il fo au moins deux consoles next gen chez soi, la preuve avec cette news et celle de lexclusivité de prince of persia et B goodé evil, a a a a a (personnelemnt, mon frere a une ps2 et moi g la gc lol) :-D :mariosmall: allez, plus que kekle jouirs avant de savoir si c vrai :-D croisons les doigts lol :-D
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

c'est dégueulasse ce que tu dis là..pense aux fan de jeux vidéo qui n'ont pas beaucoup de tunes et qui se sont rabattus sur la ps2 car plus de jeux.
nous sommes les premiers à être dégouté lorsque sony ou microsfoft obtient une exclu donc pense à eux.
imagine que sony obtienne l'exclu de SC 2pour l'Europe tu serais pas dégouté?
"Okaeri nasai Shinta" Image
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Je vois pas en quoi ça te changerait la vie que SC2 soit exclu GC ou multi plate-formes... A part le fait que ça se fait pas pour ceux qui n'ont pas la GC ! M'enfin j'y crois pas trop :/ D'autant qu'on parle de ça à 1 mois de la sortie du jeu, et que les traductions sont faites (même si c'est quasiment les mêmes sur chaque console). En tout cas, ça me dérange pas j'ai déjà réservé mon SC2 en US sur GC :)
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

garland a écrit :c'est dégueulasse ce que tu dis là..pense aux fan de jeux vidéo qui n'ont pas beaucoup de tunes et qui se sont rabattus sur la ps2 car plus de jeux.
nous sommes les premiers à être dégouté lorsque sony ou microsfoft obtient une exclu donc pense à eux.
Perso je trouve pas ça degueulasse
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

MrGunblade a écrit :
garland a écrit :c'est dégueulasse ce que tu dis là..pense aux fan de jeux vidéo qui n'ont pas beaucoup de tunes et qui se sont rabattus sur la ps2 car plus de jeux.
chacun son opininion
je me met à la place des autres joueurs c tout
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

garland a écrit :
MrGunblade a écrit :
chacun son opininion
De quel joueur ns parle tu ?
Pke quand mm Sony et Microsoft ça les genes pas de faire glander les GC players pendant 1 ans ou bien quelques mois...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

MrGunblade a écrit :
garland a écrit :
MrGunblade a écrit :
chacun son opininion
De quel joueur ns parle tu ?
Pke quand mm Sony et Microsoft ça les genes pas de faire glander les GC players pendant 1 ans ou bien quelques mois...
je vois pas le rapport je parlait des joueurs PS2 et XBOX qui sont lésés
on râle assez souvent après les retards ou les exclus des autres consoles
un peu de compassion ;-)
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

je le sais, jen était sur que sa allait faire sa, c t mon but lol, non pas de faire une guerre attention, mais juste pour faire prendre conscience que les exclus ne sont pas benefiques pour tout le monde, que je sois Nintendo, crotte$oft ou $ony, c la mem chose, donc moi je dit nan au exclu et oui a la mem chose pour tout le monde!
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

moi j'y crois pas trop tt simplement parce que namco serait obligeait d'introduire les deux perso exclu des version ps2 et xbox sur le cube...
et ensuite namco serait pas trop tip top... mais si c une exclu temporaire pkoi pas...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

je pense quil veut refaire avaler leur salive a sony en leur faisant le mem cout, mais je pense que se sera exclu minimum 2 moi^^ se serait deja bien, bien sur, sa me ferait chier pour les autres si c t une exclu pour la vie:-/, ce qui metonnerai :-D
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

ce serait méga si ce jeu est exclu en europe osi! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'y crois cachement à ca... Déjà si namco fdait ca c'est meme plus la peine qu'il redemande à sony s'il peuvent développer sur PS2 et là il serait mal... Autnar que je sache la version de SC 2 la plus vendu au jap malgré qu'elle soit la moins bonne reste la version ps2.

DE plus nitnendo sortir des sous pour avoir une exclu qeul bonne blague :-D

De toute façon c ejeux je l'ai sur GC et bon ben voiulà quoi, c'est sympa ca ok mais le 1 était meilleur. Puis link euh c'est limité comme perso. Peu de coup et avec a part faire des techniques de putes (style balancer bombes et fleches pour empecher le gars d'avancer, on peut aps faire grand chose... Moi c ejeu ma déçu (bon faut dire le jeux avec une manette GC c'est limite, faudrai que je rpenne un adaptateur manette ps2 peut etre pour mieux apprécier.)
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Darkdamien a écrit :J'y crois cachement à ca... Déjà si namco fdait ca c'est meme plus la peine qu'il redemande à sony s'il peuvent développer sur PS2 et là il serait mal... Autnar que je sache la version de SC 2 la plus vendu au jap malgré qu'elle soit la moins bonne reste la version ps2.

DE plus nitnendo sortir des sous pour avoir une exclu qeul bonne blague :-D

De toute façon c ejeux je l'ai sur GC et bon ben voiulà quoi, c'est sympa ca ok mais le 1 était meilleur. Puis link euh c'est limité comme perso. Peu de coup et avec a part faire des techniques de putes (style balancer bombes et fleches pour empecher le gars d'avancer, on peut aps faire grand chose... Moi c ejeu ma déçu (bon faut dire le jeux avec une manette GC c'est limite, faudrai que je rpenne un adaptateur manette ps2 peut etre pour mieux apprécier.)
tu dit que namco risquerait de plus developer sur ps2, mais alors, avec les exclu qui font sony, ubi soft ne risk pas de revenir sur GC si on va dans ton sens, arrete de dire nimporte koi va, de toute façon, si sa arrive, sa arrive, et sa ne sert a rien de critiquer les persoso parce que tu va voir comme sa va partir (heihachi truc, spawn blabla)et puis mince, pour une fois que nintendo essai de faire plaisir en essayant davoir une exclu de 2 mois, on voit pourquoi il le font pas plus souvent.... mais de toute façon,sa metonnerait que NAMCO accepte, et puis si c nan, tant pis et si c oui, et ben tant mieux :-D
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Vive Soul Calibur II !
a propos, c'est quoi ce qu'y dit au début des combats ? (Trancanding history, a tale of sword, it probably return machin tout ça)

WELCOME TO THE NEW STAGE OF HISTORY !
Blades will bleed...
Image
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

je vais le tester sur ps2 ce soir... en jap
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!

Répondre