Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
oauis, il serait ptet temps que sa change cette histoire de démos, y en a amrre des privilégiés, a quand une harmonie totale (japon+usa+europe)parce que la moi sa menerve de savoir quil ont tous des demos, exclus et autre.....c vraiment triste....
Vox clamans in inferno ad infinitum... Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
C'est klr, quand la PS est sorties, yavait pleins de démos, pareil pour la Dreamcast, la ps2 et tout et tout, malheuresement en ce qui concerne la ngc aucune nouvelle c bien dommage !
povre francais
mais bon on va attendre encore tres longtemps avant ke les demos arrive en france
mais bon apres fo les distribuer ces demos(magasines,dans les boutiques de jeux)!!!!!!!voila le bleme
sa va, il le font bien avec la play, xbox et surtout que nintendo le fait en amerique et au japon, alors pk pas en europe, telle est la question.......
Vox clamans in inferno ad infinitum... Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
ça fou les boules, sinon vous savez pas comment graver des jeux ngc malgrés leurs cd 8cm, je ne crois pa que ce soit possible mais j'en ai entendu parler... merci de m'eclaircir
Epik a écrit :ça fou les boules, sinon vous savez pas comment graver des jeux ngc malgrés leurs cd 8cm, je ne crois pa que ce soit possible mais j'en ai entendu parler... merci de m'eclaircir
T'm la GC a rayure ? si oui bah tu sera comblé ac ta nouvelle maison
Ah enfin une bonne nouvelle ! Comment tu a eus cette démos ? Sinon le mag ki va sortir les premieres démos GC va vite fait s'enrichire je pense [/quote]