Pourquoi vous aimez Nintendo ?
Pourquoi vous aimez Nintendo ?
Moi j'aime Nintendo car ils nous font entrer dans un monde de rève avec sans cesse de nouvelles idoles (Mario, Luigi, Yoshi) quand je joue à un jeu Nintendo, je ne suis plus moi même, il m'arrive de m'habiller avec une salopette bleue pour m'integrer totalement dedans.
De plus, la connectivité GBA est bien meilleure que le live de µ$0Ft et sa XBOUSE ou $0NY et sa PlayTachon !
Et vous, pourquoi vous aimez Nintendo ?
De plus, la connectivité GBA est bien meilleure que le live de µ$0Ft et sa XBOUSE ou $0NY et sa PlayTachon !
Et vous, pourquoi vous aimez Nintendo ?
- Count Dooku
- Admin
Re: Pourquoi vous aimez Nintendo ?
Insudiet a écrit :De plus, la connectivité GBA est bien meilleure que le live de µ$0Ft et sa XBOUSE ou $0NY et sa PlayTachon !

Direct on voit le genre de fan boy.

Et j'imagine que toi aussi tu te prosternes devant une statuette de Mario tous les jours avec une érection en prime.

Sinon histoire de repondre je dirais que c'est pour la qualité de leurs jeux bien sûr, ils font partie de mes 3 développeurs préférés avec Square et Rare.
-
- Super Mario
Re: Pourquoi vous aimez Nintendo ?
Là c'est exagéréInsudiet a écrit :Moi j'aime Nintendo car ils nous font entrer dans un monde de rève avec sans cesse de nouvelles idoles (Mario, Luigi, Yoshi)

En tout cas pour répondre au topic, bah j'ai suivi Nintendo depuis la NES et j'adore

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Baby Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi jaime nintendo car se sont les seuls a ns donner de la magie ds leur jeux.Du fun et du plaisir a l'état pure.Ils ns concoctent sans cesse des jeux envoutant comme la serie des zelda, qui est inégalable.
Nintendo a a sa solde un dieu, quelqun de grand, le meilleur,on peu difficilement le qualifier d'humain, son nom s'est:
MIYAMOTO!
Celui la merite une statue a son effigie, et merite aussi d'entrée ds l'histoire comme etant le plus grand createur de jeuxvideos au monde.
Nintendo s'est simplement du plaisir de jeux a l'état pure.On se pose pas de questions ont se laisse envouter ds un monde fantastique simplement...
Voila pourquoi j'aime nintendo!
PS:desoler pour le manque d'objectivité certains, je me suis laisser emporté.
Nintendo a a sa solde un dieu, quelqun de grand, le meilleur,on peu difficilement le qualifier d'humain, son nom s'est:
MIYAMOTO!
Celui la merite une statue a son effigie, et merite aussi d'entrée ds l'histoire comme etant le plus grand createur de jeuxvideos au monde.
Nintendo s'est simplement du plaisir de jeux a l'état pure.On se pose pas de questions ont se laisse envouter ds un monde fantastique simplement...
Voila pourquoi j'aime nintendo!
PS:desoler pour le manque d'objectivité certains, je me suis laisser emporté.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Moi chui tomber amoureux de l'univers Nintendo depuis la Nes & Snes, d'ailleur je jous encore a des jeux snes emulés ...
La qualité de leurs jeux, le fun et leurs idées, on vois pa tout les jours des jeux avec pour but de nettoyer des grafitis, ou alors d'asspirer des fantômes, ou encore etre un lutin vert ki parle jamais et qui sauve l'hummanité, ou u nsinge enfermé dans une balle et j'en passe ...
Voilà !
La qualité de leurs jeux, le fun et leurs idées, on vois pa tout les jours des jeux avec pour but de nettoyer des grafitis, ou alors d'asspirer des fantômes, ou encore etre un lutin vert ki parle jamais et qui sauve l'hummanité, ou u nsinge enfermé dans une balle et j'en passe ...
Voilà !
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
Moi c'est Bungie, valve, Epic et Id software.ils font partie de mes 3 développeurs préférés avec Square et Rare.
Dernière modification par Halouc le jeu. 24 juil. 2003 - 22:51, modifié 1 fois.
-
- Mario
Je sais pas mais je ne me lasse jamais de regarder les consoles nintendo même éteinte ! et puis c'est comme ca !
Non , leurs jeux sont marrant tjs rafraîchissant, amusant ,convivizl (même un peu trop : Zelda) Voilà
Non , leurs jeux sont marrant tjs rafraîchissant, amusant ,convivizl (même un peu trop : Zelda) Voilà
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st