Skins de la Gba Sp
-
guerrier_link
- Mario Bros

lol,si sa ce trouve, sa va vraiment etre comme sa lol, imagine O_o se serait bizarremAn a écrit :ca y est ! Sony à trouvé le design de la PSP
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
guerrier_link
- Mario Bros

psp c pas pour la mem chose que la sp, je c que vous le savez mais bon, c juste Play Station Portable, voilu, rien de plus simple, et sa metonnerait quil lon fiat expres lol
un gars de chez sony: eh, eh, venez voir sa, la nouvele game boy est sorti, c une game boy advance Sp
le directeur de sony:(gross voix grave)a oui??, il fo leur casser leur marché, allé hop, on va sortir la PSP, et que sa saute!vous avez 1 mois pour la construire
lol, imaginez, se que sa donnerait lol
un gars de chez sony: eh, eh, venez voir sa, la nouvele game boy est sorti, c une game boy advance Sp
le directeur de sony:(gross voix grave)a oui??, il fo leur casser leur marché, allé hop, on va sortir la PSP, et que sa saute!vous avez 1 mois pour la construire
lol, imaginez, se que sa donnerait lol
Vox clamans in inferno ad infinitum...
-
Castor.Troy
- Mario

-
PaperFalcon
- Super Mario

J'adore !!! Je suis allé voir sur www.gbamod.com et je vais peut-être m'en prendre quelques-uns !
Ah et Castor.Troy ---> -_- (129 €)
Ah et Castor.Troy ---> -_- (129 €)
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*