vener dire ca ke vou penser de FF:CC!!!!
euh oui mon frère s'est trompé lol!Sinon, j'attends quand même de voir les texts américains, parce que je ne sais pas si la semaine où dorigama a noté ce jeu, ils étaient fâchés ou non avec square lol 
PIERRE : j'avais vu cette note ds un site

PIERRE : j'avais vu cette note ds un site
Dernière modification par conker23 le jeu. 24 juil. 2003 - 09:56, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
C'est bien beau une note, mais sans commentaires ca vaut rien.( déja que ca vaut pas des masses tout court)
Par exemple si j'avai eu a tester le jeu et qu'effectivement 4 GBA soit obligatoires pour jouer en multi, j'aurai d'office retiré des points.
Perso je demande a voir, et a avoir toutes les infos de source absolument sures pour commencer a me forger un réel avis sur ce jeu.
Mais vu comme c'est parti ca va etre comme TWW, on aime ou on aime pas !
Par exemple si j'avai eu a tester le jeu et qu'effectivement 4 GBA soit obligatoires pour jouer en multi, j'aurai d'office retiré des points.
Perso je demande a voir, et a avoir toutes les infos de source absolument sures pour commencer a me forger un réel avis sur ce jeu.
Mais vu comme c'est parti ca va etre comme TWW, on aime ou on aime pas !

- Count Dooku
- Admin
Des commentaires? En voici...Kentsui a écrit :C'est bien beau une note, mais sans commentaires ca vaut rien.( déja que ca vaut pas des masses tout court)
- La plupart du temps le joueur ne fait que combattre, ce qui constitue un point faible pour le jeu. A vrai dire, les combats ne sont pas particulièrement amusants, et ne sont pas source d'enthousiasme. Le système de combat est trop simpliste.
- Il est difficile de prendre du plaisir lors de la création des personnages. Le système de création des personnages est critiquable, parce qu'on n'a pas le sentiment que les spécificités aient une véritable influence sur le développement des personnages.
- Les graphismes sont beaux, et l'atmosphère est très original. L'art et la manière dont a été créé le monde mérite des points supplémentaires.
- Le système de jeu est solide et cohérent.
- La résolution des énigmes ne demande aucune réflexion particulière, et sont donc décevantes.
- On ne peut pas savoir quand l'histoire et les évenements in-game sont liés.
- Bien que le jeu plonge le joueur au coeur d'une aventure, il n'y a aucune découverte ni surprise au fil des parties.
- Il est très pénible de recolter toutes les "gouttes".
- Le joueur est souvent forcé de répéter les mêmes actions, à cause du système de jeu.
- En mode multi-joueurs, le scénario ne change pas, seule le nombre de joueurs augmente.
- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Count Dooku a écrit :Des commentaires? En voici...Kentsui a écrit :C'est bien beau une note, mais sans commentaires ca vaut rien.( déja que ca vaut pas des masses tout court)
- La plupart du temps le joueur ne fait que combattre, ce qui constitue un point faible pour le jeu. A vrai dire, les combats ne sont pas particulièrement amusants, et ne sont pas source d'enthousiasme. Le système de combat est trop simpliste.
- Il est difficile de prendre du plaisir lors de la création des personnages. Le système de création des personnages est critiquable, parce qu'on n'a pas le sentiment que les spécificités aient une véritable influence sur le développement des personnages.
- Les graphismes sont beaux, et l'atmosphère est très original. L'art et la manière dont a été créé le monde mérite des points supplémentaires.
- Le système de jeu est solide et cohérent.
- La résolution des énigmes ne demande aucune réflexion particulière, et sont donc décevantes.
- On ne peut pas savoir quand l'histoire et les évenements in-game sont liés.
- Bien que le jeu plonge le joueur au coeur d'une aventure, il n'y a aucune découverte ni surprise au fil des parties.
- Il est très pénible de recolter toutes les "gouttes".
- Le joueur est souvent forcé de répéter les mêmes actions, à cause du système de jeu.
- En mode multi-joueurs, le scénario ne change pas, seule le nombre de joueurs augmente.
Eh ben voila cela ma convaincu definitivement de ne pas acheter se jeu!
On a attendu se jeu comme des malades pour du vent

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Oui bon moi je le redis j'ai tjrs été assez sceptique envers ce jeu, déjà contrairement à bcp je ne rafolais pas du design que j'ai tjrs considéré comme une pâle copie nettement moins réussie de celui de FFIX.Maitre-Olokin a écrit :Eh ben voila cela ma convaincu definitivement de ne pas acheter se jeu!
On a attendu se jeu comme des malades pour du vent
Et puis le fait que ça ne soit pas un RPG, que les développeurs eux-mêmes avouent que le scénar n'était pas très développé et que le multi soit autant mis en avant a plus que suffit pour me refroidir...
-
- Super Mario
Je suis désolé, mais moi je l'attends toujours. Les commentaires sont exactement les mêmes que ceux que les gros fans de RPG font sur Legend of Mana que j'adore. Sauf que là, il y a un mode quatre joueurs en plus. FFCC n'est pas un RPG! C'est tout! Mettez-vous ça dans la tête! C'est pas ça qui l'empêchera d'être un jeu sympathique...
*** Membre du Club Des Pervers ***
- Count Dooku
- Admin
Kingdom Hearth n'est pas non plus un RPG et pourtant on ne peut pas diire qu'il n'y a aucunes surprises ni découvertes dans le jeu, ni que le système de jeu est ultra simpliste.colargol a écrit :Je suis désolé, mais moi je l'attends toujours. Les commentaires sont exactement les mêmes que ceux que les gros fans de RPG font sur Legend of Mana que j'adore. Sauf que là, il y a un mode quatre joueurs en plus. FFCC n'est pas un RPG! C'est tout! Mettez-vous ça dans la tête! C'est pas ça qui l'empêchera d'être un jeu sympathique...
Pareil pour Seiken Densentsu 2 et 3.
-
- Liquid Mario
vi, mais moi je veux des bombes, je suis pas riche . J'ai que 15ans.....je bosse pas encore. Un jeux compte 60euros. Alors faut regarder le programme de cette fin d'annee...j'achete viewtiful joe.....et pis c'est tout ^^. A bat F-zero!!! :/ si tu parles de secret of mana sur play oki. j'ai pas joueur. M'enfin si c'est celui sur supernes c'est a dire..seiken dentsesu 3 ben non pas d'accord.
Dans seiken dentsesu, avait une histoire bien moisi...enfin simpliste...m'enfin je l'ai pas finie. Mais il me semble qu'il y a un boss de fin dans se seiken... enfin ca ressemble plus a une histoire tres tres tres simple..TU sais koi j'ai rien dit.. ^____^ je prefere le terminé pour dire s'il y a des differences....car je l'ai pas terminé la...loooool. J'en suis qu'au boss, sur le bateau fantome..
Dans seiken dentsesu, avait une histoire bien moisi...enfin simpliste...m'enfin je l'ai pas finie. Mais il me semble qu'il y a un boss de fin dans se seiken... enfin ca ressemble plus a une histoire tres tres tres simple..TU sais koi j'ai rien dit.. ^____^ je prefere le terminé pour dire s'il y a des differences....car je l'ai pas terminé la...loooool. J'en suis qu'au boss, sur le bateau fantome..
- DarkDamien
- Golden Mario
Jeux sympathique? A 60 € on veut pas des jeux sympathiques surtout que pour etre un tant soit peu interessant ils faut pouvoir jouer à 3 ou 4 autant dire que le prix monte tres vite (3 ou 4 GBA plus els cables qui vont avec parce que si j'ai bien compris un cable et vendu avec le jeux mais pas elz 4...) CA revient vite fai à pplus de 300 € pour un jeux sympathqie, compte tenu de cela ca mérite carrement le terme de grosse bouse ce jeux ouicolargol a écrit :Je suis désolé, mais moi je l'attends toujours. Les commentaires sont exactement les mêmes que ceux que les gros fans de RPG font sur Legend of Mana que j'adore. Sauf que là, il y a un mode quatre joueurs en plus. FFCC n'est pas un RPG! C'est tout! Mettez-vous ça dans la tête! C'est pas ça qui l'empêchera d'être un jeu sympathique...

De plus c'est un rpg, eznfin una ction rpg, mais tres limité par rapport à une merveilel comme kingdom hearts, bref c'était la première incursion de square sur GC et vu l résultat c'est bon je crois qu'ils peuvent repartir ils nous manqueront pas...
-
- Super Mario
comme je l'ai dit chais plus où.... y a que les imbeciles qui achète 4 gba 4 cordons...Darkdamien a écrit :Jeux sympathique? A 60 € on veut pas des jeux sympathiques surtout que pour etre un tant soit peu interessant ils faut pouvoir jouer à 3 ou 4 autant dire que le prix monte tres vite (3 ou 4 GBA plus els cables qui vont avec parce que si j'ai bien compris un cable et vendu avec le jeux mais pas elz 4...) CA revient vite fai à pplus de 300 € pour un jeux sympathqie, compte tenu de cela ca mérite carrement le terme de grosse bouse ce jeux ouicolargol a écrit :Je suis désolé, mais moi je l'attends toujours. Les commentaires sont exactement les mêmes que ceux que les gros fans de RPG font sur Legend of Mana que j'adore. Sauf que là, il y a un mode quatre joueurs en plus. FFCC n'est pas un RPG! C'est tout! Mettez-vous ça dans la tête! C'est pas ça qui l'empêchera d'être un jeu sympathique...![]()
De plus c'est un rpg, eznfin una ction rpg, mais tres limité par rapport à une merveilel comme kingdom hearts, bref c'était la première incursion de square sur GC et vu l résultat c'est bon je crois qu'ils peuvent repartir ils nous manqueront pas...
moi j'achète le jeu et le cordon... pour gba... au plus cela me reviens à 70 euros... voir 75... euros
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Et dans cas tu joueras seul et comme le jeu est plutot limité seul...nosoul a écrit :comme je l'ai dit chais plus où.... y a que les imbeciles qui achète 4 gba 4 cordons...Darkdamien a écrit :Jeux sympathique? A 60 € on veut pas des jeux sympathiques surtout que pour etre un tant soit peu interessant ils faut pouvoir jouer à 3 ou 4 autant dire que le prix monte tres vite (3 ou 4 GBA plus els cables qui vont avec parce que si j'ai bien compris un cable et vendu avec le jeux mais pas elz 4...) CA revient vite fai à pplus de 300 € pour un jeux sympathqie, compte tenu de cela ca mérite carrement le terme de grosse bouse ce jeux ouicolargol a écrit :Je suis désolé, mais moi je l'attends toujours. Les commentaires sont exactement les mêmes que ceux que les gros fans de RPG font sur Legend of Mana que j'adore. Sauf que là, il y a un mode quatre joueurs en plus. FFCC n'est pas un RPG! C'est tout! Mettez-vous ça dans la tête! C'est pas ça qui l'empêchera d'être un jeu sympathique...![]()
moi j'achète le jeu et le cordon... pour gba... au plus cela me reviens à 70 euros... voir 75... euros