La méthode Sony
- DarkDamien
- Golden Mario
Il est certain que ce qui sauve la PS2 en ce moment, ce sont les exclus.
Personnellement, les exclus me gonflent (je pense que vous aviez compris) donc je trouve ces méthodes heu...énervantes.
Maintenant, il est évident que les possesseurs de Play2 ne doivent pas vraiment avoir le même point de vue que moi.
Tant pis je n'aurais jamais de console Sony, je suis condamné à me prosterner devant une statuette de Mario toute ma vie (avec une érection monstrueuse en plus). On ne se refait pas...

Personnellement, les exclus me gonflent (je pense que vous aviez compris) donc je trouve ces méthodes heu...énervantes.
Maintenant, il est évident que les possesseurs de Play2 ne doivent pas vraiment avoir le même point de vue que moi.
Tant pis je n'aurais jamais de console Sony, je suis condamné à me prosterner devant une statuette de Mario toute ma vie (avec une érection monstrueuse en plus). On ne se refait pas...

Nintendo GameCube - Born to play
- DarkDamien
- Golden Mario
MOi aussi je trouve que c'est chiant de se voir faire prendre des exclus! mais c'est réglo! ils ont droit comme n'importe quelle compagnie d'éssayer de se faire du profits!
Franchement des fois vous êtes un peu trop c**! Si Nintendo avait eu en exclusivité BG&e, Prince Of Persia, Splinter cell, burnout 2, dark chronicles, FFX... vous auriez été tous super content!
dvl de prince of persia> dvl de splinter cell!
Franchement des fois vous êtes un peu trop c**! Si Nintendo avait eu en exclusivité BG&e, Prince Of Persia, Splinter cell, burnout 2, dark chronicles, FFX... vous auriez été tous super content!
dvl de prince of persia> dvl de splinter cell!
-
- Liquid Mario
je pense que c'est plutôt les exclus final fantasy (les vrais) et les dragon quest (le 8 va encore faire en carton) sans compter les exclus comme tekken virtua fighter et les produits de studios appartenant à sony comme gran tourismo...ajoute à ça un marketing imbattable bref c'est pas demain que sony verra sa play s'effondrerJayseb64 a écrit :enfin bon l'exclu de sony qui fait le plus mal à Nintendo c'est quand même pes.
c'est là que sony fait mal. nintendo aurait sorti ce jeu je suis certain que la gc se serait vendue beaucoup mieux... mais bon ils ont compris ils essaient de le sortir en europe.mais de là à ce que ça réusisse...
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
Ca c'est sur, ils sont leaders et ils sont aps prets de changer de position, meme la ps3 je suis sur qu'elle dera un carton dès qu'elle sortira. FAut diore que rien que l'idée de jouer à des jeux comme metal gear 4, GT5 (ben oauis faut etre réaliste c'est saga se poursuivrojns sur ps3) séduia pas mal de monde.
Bon par contre je pense pas que pes est fait penché la balance spécialement du coté de la ps2, 1 le jeux est déjà sortit sur GC au japon et 2 ben ca reste un jeux de foot, qui plus est fifa est sortit et niveau quelité la cuvée 2003 c'est kif kif avec pes.
Bon par contre je pense pas que pes est fait penché la balance spécialement du coté de la ps2, 1 le jeux est déjà sortit sur GC au japon et 2 ben ca reste un jeux de foot, qui plus est fifa est sortit et niveau quelité la cuvée 2003 c'est kif kif avec pes.
Déjà sortie la suite d'Ico ??? J'étais pas au courant...Citation:
Si un jour Sony est capable de sortir un jeu de la trempe d'un Zelda ou d'un Metroid, il sera exclusif sur une console Sony et je trouve cela totalement normal.
Enfin là, je crois que ce n'est pas demain la veille...
Ico et sa suite, peut-être ?

Là d'accord, même si la situation était très différente. Sega avait ses propores studios internes bourrés de programmeurs de talents quand à Nec, cette console visait un public très particulier amateur d'arcade et de shoot principalement.Franchement ce que sony fait pour ces jeux, c'est une méthode commerciale courante, appliquée pendant les années NES-SNES par Nintendo : interdiction de porter certains jeux sur les consoles concurrentes (Sega et Nec en l'occurence) sous peine de se voir interdire le développement de jeu sur les consoles leader du marché (les Nintendo).
Quand c'est Nintendo qui le fait c'est bien, quand c'est Sony ou Microsoft, c'est pas bien ? Allons allons !!
Là je ne me sens pas concerné. Personnellement, je ne dénigre pas tous les possesseurs de Play.Et puis comme l'a dit Darkdamien une grande partie des possesseurs de PS2 sont des gens ayant commencé avec la NES ou la SNES. Les réduires à une bande d'inculte à cause d'une minorité d'abrutis incapable de comprendre le chiffre VII, c'est d'une mauvaise fois scandaleuse. Nintendo n'a pas le monopole des "vrais gamers" (je déteste cette expression), loin de là.
Certains, en effet, connaissent autant les Jv que moi la danse classique. Leur console sert à lire des films et 2 fois par an à jouer. Ils se précipitent sur Matrix ou Tomb Raider 4...C'est bien, chacun son trip.
Quand aux vrais "gamers" encore faudrait il savoir ce qu'on entend par là.
Ce que je deteste c'est les gars qui disent que ce sont des pro en jeux videos et qui pense qu'il n'y a pas de console avant la Nes!!Et sinon, il n'y a pas qu'un seul blaireau qui m'a dit que FFVII est le premier FF!!
Dernière modification par conker23 le jeu. 24 juil. 2003 - 12:54, modifié 1 fois.
Ben non, désolé...Ca ne me fait pas bander de me dire : "chouette, seuls les possesseurs de GC vont pouvoir jouer à ce jeu, les bouffons qui ont une Xbox ou une Ps2 ne l'auront pas."Franchement des fois vous êtes un peu trop c**! Si Nintendo avait eu en exclusivité BG&e, Prince Of Persia, Splinter cell, burnout 2, dark chronicles, FFX... vous auriez été tous super content!
Il y a longtemps que j'ai quitté la maternelle.
-
- Mario
Mais franchement Ca me fait rire tte ces histoires de GAMERS ou pas ! Déjà a chaque fois que je lis ce mot , je rit pendant 1 min au moins !
Non , je pense que jouer au jeux vidéo , c'est pas une façon de vie (heuresement), mais plustôt pour s'ammuser,se divertir , se RAFRAICHIR ! Donc chacun adopte les jeux qu'il veut !
Et puis si Sony sort l'argent , nintendo n'avait qu'à sortir un plus gros chèque !
Non , je pense que jouer au jeux vidéo , c'est pas une façon de vie (heuresement), mais plustôt pour s'ammuser,se divertir , se RAFRAICHIR ! Donc chacun adopte les jeux qu'il veut !
Et puis si Sony sort l'argent , nintendo n'avait qu'à sortir un plus gros chèque !

Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
A quoi bon de la part de sony d'acheter les exclu d'ubi?Sinon donner ses jeux a des ignorants qui ignoreront ses jeux, bref donner de la nourriture aux cochons.En generale un joueur nintendo sait apprecier les bonnes choses.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97