SONIC ADVENTURE DX EN EUROPE ?
-
- Super Mario Bros
Ha!!! voila! peut etre que ce new sonic va me faire changer d'avais parce que le DX, lui me fait fuir! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
- DarkDamien
- Golden Mario
Sonci DX est excellent, c'est un des tout premiers jeux DC et meme aujourd'hui il reste un must absolus. Un mopde aventure bien réalisé, une durée de vie ultra longue (130 emblèmes...) 6 persos tous différents je vois aps ce qu'on pourrait lui reprocher, les caméras? Non faut arreter là c'est tres rare qu'elle gène quoi que ce soit. En tout pas plus que ds mario sunshine. C4es tune excuse pour ceux qui ont deux mains gauches et qui perdent tout le tempsFan de starfox a écrit :Je suis Fan de Sonic sur Megadrive mais c vrai Que Sonic Adventure 2 Battle m'a énormément décu d'ailleurs je l'ai vendu ! Tu dis que ce Sonic (DX) n'est pas super alors la question est : A QUAND UN "VRAI" Sonic ??

A ca c'est le pponpon, ds ce cas mario sunshine est encore moins digne car ce sonic est carrment plus beau, plus détaillé, suffit de regarder les décors pour voir a quel point ils on était travaillée. ce sonic meme vieux de 4 ans pour parfaitement se targuer d'etre a la hauteur du GC, d'ailleurs vu que parfois le jeux saccade legerement (tres tres rare puis ca va si vite qu'on s'en rend a peine compte), on voit que le GC peine a tout afficher...sonic n est pas digne d etre un jeu gamecube pour ses graphismes
Ben sibref, c est pas un must have...

C'est cfensé vouloirs dire quoi ca??? RAyman ou amrio sont aps vriament meilelrus Bien moins fun et carremnt moins beau, sans parler du scénario qui est plutot développer ds sonic contrairement a la plupart des jeux de plate forme...si on veut "vrai" jeu gamecube avec toute l exigence que l on en a,
bah on passe son chemin
le fait qsu'il saccade ne signifie pas que le jeu est très beau....regarde legend of wrestling le jeu saccade pas mal mais graphiquement on peut faire presque mieux sur ps1...Darkdamien a écrit : d'ailleurs vu que parfois le jeux saccade legerement (tres tres rare puis ca va si vite qu'on s'en rend a peine compte), on voit que le GC peine a tout afficher...