La méthode Sony

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
dock
Super Mario
Super Mario
....

Message par dock »

franchement ca me fait rire de voir a kel point la jalousie rend con........vous critiquer sony???que font il??il ramene le plus de personne vers eux ,ne me ditzes pas que c est une pratique honteuse,ils vendent et c est bien la le but dans ce buziness.......nintendo serait moins radin il ferait de meme.......sony au moins a le merite de payer pour satisfaire ses fans ,d autres????..........devrait s en inspirez.......
quand je voit ke certains disent ke ca ne sert a rien car ce ne sont pas des jeux pour les joueur ps2,vous avouez directment ke se sont des jeux gamins et ke ca kolerait mieu au joueurs ngc???,nintendo n as t il pas ramener resident evil???reflechissez avant de parler et arreter de vous masturber des ke vous voyez le n de nintendo...........nintendo fait des jeux,des bons jeux mais il fon t ausssi des erreur ,il ne copmpte ke sur eux meme dans un marche ou maintenat les exclu fon vendre.....les exemple ne ma,ke pas et nintendo en est egalement la preuve....
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Je suis d'accord avec toi Dock. Sinon ca me fait rire d'entendre que gta a pas un interet ludique, style, sur la console de nintendo, y a des vrais jeux? Que sur cette console? C'est QUE sur la cube qu'il existe de vrai jeu, au plaisir ludique (tiens ZONE OF THE ENDRES 2, sur ps2, tiens un jeux au plaisir ludique sur ps2)? lool m'enfin bon faut voir les ventes de jax et dexter et comparer a mario, sunshine y a une difference. Sony fait aussi on va dire vibrer ce public l'eu toy ( enfin je sais pas commetn ca s'ecrit), des gens adorent, tous ce que vous ditez sur sony s'applique a nintendo aussi(tiens nintendo font toujours les meme jeux bizarre? vous inquietez pas sony sont pas mieux lol).
M'enfin nintendo prend pas son public pour des idiots ? La connection GBA/GC?? non? Arreté sont pareil ses societer. Ou encore tu parles de la sorti de la ps2 , mais la cube valait pas mieux. Tiens la cube au japon est sorti avec 3 jeux, ben ki se fou de la gueule de ki? tiens nintendo ,sony est microsoft sont pareils pis c'est tout. Aussi quand on regarde les jeux vendu sur la console de sony, tiens les pro sony, aime Jax et dexter, il aime devil may cry, metal gear.. les wining elevent bizarre ca dis donc. M'enfin je protege pas sony, ni nintendo, moi je m'en fou lol , j'attend juste que baten kaitos sort en france ^^ et tales of .

Pour la ps3, j'y crois pas trop qu'ils vont mentir vue que sony a investis des milliard euro ( ou de franc) pour le proccesseur de la ps3.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

En me relisant j'ai assez exagerer :lol: .

J'aime pas les pratiques commercial de sony, la mentalitée de sony ds le domaine videoludique, j'apprecie pas la mentalitée en generale des joueurs ps2 drogués a sony, qui pretende si connaitre alors qu'ils croivent que la serie des final fantasy a commencer sur psone (ceci est un exemple il y en a pleins d'autres).

Quand je parle des joueurs ps2, je parle des tres nombreuses personne qui je connais posesseur de console sony.Je ne fais pas une generalitée, mais sa represente bien la situtation d'aujourd'hui.

Derniere chose quand e parlais de la publicitée pensongere de sony, je parlais de la ps2.Sony disait qu'ele allait etre 1000 fois plus puissante que la 1.Il disait que chaque perso ds un jeu comme gta fera sa propres vie et aura de grande autonomie (un truc comme ca), ils ns ont bourrinés le crane pour une console obsolete des sa sortie a peine a depasser la dreamcast.Et il recommence avec la ps3 en ns sortant des eloges qui se realiseront peut etre jamais comme la 1000 fois plus puissant que la 2 :roll:

Pour continuer, regardons la sortie de la ps2 en france au virgin surtout.
De la baston, de la violence, pour une ps2 obsolete, disposant d'aucun jeux potable alors que la dream disposait d'une fournée de hits pour pas chere, mais tout le monde se jetait sur cette pauvre ps2 en disait pour certains que la dream c'est de la merde.Et je peux continuer avec l'ajoue du dvd, argument commercial pitoyable, en me demandant ce que sony va integrer a sa ps3 pour attirer des milliers de moutons fideles ou non a sony.

Je peux continuer encore et encore des pratiques ouleuses de sony et de la betise en generale (sans generaliser completement ) des acheteurs de console sony.

Sony fait de sa console un objet de marque , de frime comme un sergio tacchini.Sony vantait a la sortit de la ps2 sa raretée, du jamais vu!

Bref voila ou ns allons aujourd'hui, c'est loin d'etre merveilleux, ns allons tout droit a la catastrophe.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :ils ns ont bourrinés le crane pour une console obsolete des sa sortie a peine a depasser la dreamcast.
Je te l'ai déjà dit il y a quelque semaines, la PS2 n'était pas une console obsolète dès sa sortie(elle surpassait déjà la DC sur papier, bien qu'à cause de ça difficulté de programmation ça ne s'est pas vu tout de suite au niveau des jeux), même si elle est en toute logique la moins puissante des 3 actuellement.
Quand on voit MGS3, Star Ocean 3, GT4...
Certes il y a plus beau ailleurs mais c'est déjà plus que superbe ce qu'il y a dessus. Et pour s'amuser je ne demande pas forcément les graphismes les plus impressionnants, sinon j'aurais un PIV 3Ghz avec G-Force 4.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Vous me rassurez dock et kann je finissais par croire que tout le monde ici se proterne chaque amtin devant leur statuelle de mario en lui faisaint une offrande pour qu'elle leur apporte longue vie et gaité :-D

PAr contre certaine chose ne passe pas :
Pourquoi sony s'est payer l'exclu de ses deux gros jeux?

Pour une bande d'ignares, joueur du dimanche qui passe plus de temps a regardez des films et a jouez a des jeux de caisses et autres jeux de sports , ou gta...ect (jeux aimer des ptits joueurs fan de sony), qu'a des jeux ayant un veritable interet ludique et artistique.

Ha non :x Sait tu seulement combien de ces "ignare"ont commencé par la nes et la super nes?? Beaucoup j'en connais plein, tous fan de zelda/mario et consort seulement il recherche des jeux et nintnedo els as déçu, s'ils se sont tourné vers la ps2 c'est qu'au moins dessus ils sont sur de jamais manqué de jeux!!
Sony merite d'etre craché a la gueule et rien d'autre
J'aime aps sony la ps2 et la console que j'aime le moins mais sony tient ses engagements vis a vis de ses clients, des jeux a foisons et beaucoup de qualité, des jesux meme inventifs (essaie eye toy c'es tpeut etre le jeux multi de l'année!!!). Ils ont coulé sega je pardonne aps mais c'est grace à leur talent marketing sega na qu'à s'en rpendre à eux meme. D'un certain coté je respecte beaucoup sony meme si je les aime aps.
Desoler d'etre si violent mais je ne suporte pas cette situation vraiment injuste.
Situation injute? Pourquoi nintendo est le seul responsable, sony et ms sorte couramment le carnet de cheque, nintendo et tellement accroché à leurs sous qu'ils font aucun efforts, des jeux comme ff7 auraient du etre sur n64... no comment...
joueurs ps2 drogués a sony, qui pretende si connaitre alors qu'ils croivent que la serie des final fantasy a commencer sur psone
Ils 'agit d'une minorité faut arreter là, déjà rienq u'au titre n'iomporte qui comprendrait que ff7 nnest pas le premier de la saga :-D

Pour ce qui est des scènes de violence au virgin c'était lamentable ca ok et alors? Sony a réussi a vendre, si un jour de telel bagarre se produise pour une console nintendo je serais content pour nintendo (et affliger pour eslgars e battant pour une console de jeux...).
[/quote]
Dernière modification par DarkDamien le mer. 23 juil. 2003 - 21:18, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Bo ben voila.... :-D

Que vs soyez d'accord ou pas exprimez vs!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

MAnque à ganger? Mais de toute façon n'oublie que de développer sur 3 consoles couète aussi nettement plusc ehr que sur une seule. Hors des 3 consoles sur laquelle els jeux se vende le mieu? PAs la GC ent out cas ni la xbox...
Et si désolé sony ne se ùmoque pas de ses clients, ils obtiennent exclus sur exclus ce que esl possesseurs de ps2 ne peuvent qu'apprécier.Il suffit pour cela de voir a quel point en sens inverse cela peut dégouter quelqu'un comme toi. Si c'est nitnendo qui avait fait cela ne dit surtout pas le contraire t'aurais rien trouver a redire...
Nintendo est le seule coupable si autant d'exclus leur échappe, faut arreter de tout emttre sur le dos de sony et MS qui font que leur boulot.
Décidément on n'est pas d'accord sur beaucoup de chose ce soir Darkdamien... ;-)

Je ne pense pas qu'avec les kits de développement multi-plateforme cela coûte beaucop plus cher de sortir le jeu sur 3 supports plutôt que sur 1 seul.

D'autre part, je suis contre les exclus. Je trouve ça déloyal (désolé je suis un peu utopiste) que cela vienne de Nintendo ou d'un autre.

Libre à toi de me croire ou non...
Nintendo GameCube - Born to play
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Dire que les pro PS2 croient pour la pluspart que FFVII est le premier est tt a fait vrai!!Ils y en a plein qui m'ont sorti cette connerie!!

Sinon je suis d'accord avec vs, si nintendo avait sorti le carnet de cheque des le debut de N64, Sony ne serait surement pas premier a l'heure qu'il est!!

Pierre :pepsi:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tu as parfaitement le droit d'exprimer ton opinion c'est pour ca que le forum est fait de toute façon ;)

MAis si tu trouve que els exclus c'est pas loyal alors faudraiq ue nintendo sorte zelda et consort sur ps2/xbox! (mario sur ps2 quel horreur!!!)
Je ne pense pas qu'avec les kits de développement multi-plateforme cela coûte beaucop plus cher de sortir le jeu sur 3 supports plutôt que sur 1 seul.
Toujours quelques frais en + quadn meme apres faut faire les manuels, les jaquettes et j'en passe. Faut un minimum etre sur que le jeux sera rentable, bon ok ca les tuerait pas de toute façon mais pour eux c'es tplus interessant le chèque car c'est de l'argent vite gagné et surtout c'est un revenu sur, ils ont leur chèque meme si ensuite le jeux ne se vend pas sur ps2. Ils auront au moins gagné ca. Regarde shenmue unemerveille qui c'est mal vendu :(
Dire que les pro PS2 croient pour la pluspart que FFVII est le premier est tt a fait vrai!!Ils y en a plein qui m'ont sorti cette connerie!!
Sérieusement :-o

Ios croienet que le 7 ds le titre c'es tpour faire joli??
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

ptdrr, ben pour FFVII ca prouve tout justement, n'est ce pas. Ca prouve bien que grace A SONY ce jeux est hyper connu, et grace a squaresoft. FFVI a le dont d'etre une bombe, jamais entendu parler dis donc. Moi aussi j'avais cru que c'etait le premier.. enfin apres avoir reflechis FF 7 ..ils dois en avoir avant si y a un 7... M'enfin c'est grace a la console de sony, ki ses fait hyper connaitre je pense : ) .
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

MAis si tu trouve que els exclus c'est pas loyal alors faudraiq ue nintendo sorte zelda et consort sur ps2/xbox! (mario sur ps2 quel horreur!!!)
Arf...tu as mal compris. Acheter des exclus n'est pas loyal, si ce sont tes propres jeux ça n'a rien à voir.

Si un jour Sony est capable de sortir un jeu de la trempe d'un Zelda ou d'un Metroid, il sera exclusif sur une console Sony et je trouve cela totalement normal.

Enfin là, je crois que ce n'est pas demain la veille... :-D
Nintendo GameCube - Born to play
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Gil74 a écrit :
Arf...tu as mal compris. Acheter des exclus n'est pas loyal, si ce sont tes propres jeux ça n'a rien à voir.

Si un jour Sony est capable de sortir un jeu de la trempe d'un Zelda ou d'un Metroid, il sera exclusif sur une console Sony et je trouve cela totalement normal.

Enfin là, je crois que ce n'est pas demain la veille... :-D
Oual ca c'est lcair :) Je sais pas si c'dest sony qui a développé eye toy mais en tout j'adore par contre.
APr contre ben je trouve qu'en achetant les exxclus il comblent en beauté leur manque de studios de développement. Sinon imagine que sur ps2 il y aurait rien et que grace à sony ben les possesseurrs de cette console sont plutot gaté en jeux (et exclu apr dessus le amrché)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

gran turismo..je sais c'est bizarre de dire ca. Comme on pourrait dire pourqoui zelda et metroid sera des grands jeux et pas gran turismo mais dans le style course. M'enfin...suffit de voir les ventes dans les mondes de GRAN TURISMO , pour ce rend compte que bcp aime bien. Moi je dirai que c'est un grand jeux mais dans le style course..telle un zelda ou autre... sauf que c'est dans la categorie course
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kann a écrit :gran turismo..je sais c'est bizarre de dire ca. Comme on pourrait dire pourqoui zelda et metroid sera des grands jeux et pas gran turismo mais dans le style course. M'enfin...suffit de voir les ventes dans les mondes de GRAN TURISMO , pour ce rend compte que bcp aime bien. Moi je dirai que c'est un grand jeux mais dans le style course..telle un zelda ou autre... sauf que c'est dans la categorie course
j'hésitais a le citer lui vu qu'il fait pas toujours l'unanimité (j'aime aps) mais bonc il y a beaucoup d'accros aux jeux et chaque nouveau volet et au moin aussi attendu qu'n zelda
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

ben vi, il c'est meme mieux vendu que zelda TWW , alors bon ... d'un coter ca me degoute looooool...

Répondre