Hitonari a écrit:2-Final Fantasy X-2
Hitonari a écrit:
J'ai tendance à ne pas trop croire les mauvaises critique de FFX-2. La plupart ont été formulée par des gens n'ayant déjà pas aimé le X-1, alors...
Prenons le reproche "Popstar" : il est basé uniquement sur la cinématique d'intro du jeu... Avec des exemples comme ça moi je classe le VII dans la catégorie "néo-polar ferroviaire".
Pour les musiques, je ne sais pas trop. De toute façon je joue en écoutant des CD 90% du temps, donc je m'en fiche. Les musiques de JV pour moi ça reste du fonctionnel sans existence propre. A la limite je préfèrais l'époque de la NES ; comme les compositeurs n'avaient ni CD ni gros processeurs pour masquer leur manque d'inspiration, ils se cassaient un peu plus le c** sur les mélodies... (ça c'est mon côté vieux c*on)
Il n'empêche, j'ai vu des gens dire : "la chanson de FFX elle est pourrie, ça ne vaut pas Eyes on Me". Pourtant Eyez on Me dans le genre guimauve commerciale à l'eau de rose, elle se tenait bien !
Quant à l'univers et les persos, comme je fais en sorte d'en savoir le moins possible sur le jeu, je ne m'avancerais pas. Toutefois les clones de Yuna et Tida (<<< ça c'est Tidus transcrit convenablement) éveillent ma curiosité. J'espère ne pas être déçu à ce sujet !
conker23 a écrit:sony France a dit que FFX-2 ne sortira probablement jms en france
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités