Zelda the wind waker ou l'orgasme vidéoludique...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Le combat contre ganon a la fin de wind waker est vraiment trop simple, s'est vraiment abusé!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Ouais...shobunaga a écrit :le combat contre ganon que tu trouves ridicules c'est lequel, celui ou il se transforme trois fois, si c'est le cas je suis tout a fait d'accord...

Le grand Ganon, une simple marionnette, c'est pas un peu contradictoire, ça?
Franchement je sais pas ce qu'ils avaient dans la tête au moment de réaliser ce combat(ils auraient dû moins forcer sur le saké...).
-
- Liquid Mario
-
- Docteur Mario
shobunaga a écrit :que dire de l'espece de chenille.....
Le dernier donjon de wind waker est aussi dur que le premier d'ocarina
Au passage dans Zelda IV le premier boss est la cenille et la forme finale du "cauchemar" est Gohma... c'est pas contradictoire tout ca?
En plus tous ces ennemis on les connait depuis un bail donc ce n'est pas marrant on réfélchi pas trop à l'art et à la manière de les tuer puisque l'on connait déjà

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

zelda wind waker = le plus bo jeu qui existe, la plus belle maniabilité qui existe (surtout due au fait que le problème due aux sauts ne se posent pas puisqu'ils sont automatique car c pas facile à gérer et ça rend les jeux souvent ridicule excepté pour mario), mais franchement, avant l'annonce du renversement de situation concernant la princesse zelda le jeu est en tout point magnifique et bien fait, mais c très court pour en arriver là ! et le reste qui suit pour moi il n'existe pas !!!
si vraiment on lui met des notes partout de 20/20 c qu'ils en sont arreter avant les deux donjons du vent et de la terre !
moi jlui aurait mis 17/20 à zelda, 3points en moins pour une faible durée de vie ! jcommence à etre un peu dég moi, ça fait deux jeux daffilés que japprécie pas entièrement : majoras et windwaker
si vraiment on lui met des notes partout de 20/20 c qu'ils en sont arreter avant les deux donjons du vent et de la terre !
moi jlui aurait mis 17/20 à zelda, 3points en moins pour une faible durée de vie ! jcommence à etre un peu dég moi, ça fait deux jeux daffilés que japprécie pas entièrement : majoras et windwaker
-
- Super Mario
Il n'y a pas que les hard-core gamers qui existent, il y aussi le grand publique. Pour la plupart des Nintendo fans, ce Zelda est vraiment trop facile car on connaît déja bien l'univers Zelda et on est habitué à plus dur. Mais pour le grand publique qui découvre Zelda c'est pas le cas à mon avis. Exemple : Je connais un mec qui voulait s'acheter une P$2 alors je l'ai inviter chez moi pour lui convaincre d'acheter le GC. Et bien quand il a joué à TWW, il n'a même pas réussi à passer la Forteresse Maudite ! Donc c'est juste pour dire que Nintendo ne pense pas qu'à ses fans mais aussi au grand publique (ce que j'appelle mouton moi
)
PS : Le mec il a quand même acheter un GC car il a adoré SSBM et Mario Sunshine.

PS : Le mec il a quand même acheter un GC car il a adoré SSBM et Mario Sunshine.

-
- Liquid Mario
Wind waker exellent soit t'il a un gout d'inachevé, tout le monde l'a sentit je pense.
Mais qu'elle aventure!
Mais qu'elle aventure!

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Ouais mais bon à supposé que le mec n'a jamais joué à un Zelda avant faut pas s'étonner que dès qu'on lui file la manette il ne parvienne pas à arriver très loin...cyborgNGC a écrit :Exemple : Je connais un mec qui voulait s'acheter une P$2 alors je l'ai inviter chez moi pour lui convaincre d'acheter le GC. Et bien quand il a joué à TWW, il n'a même pas réussi à passer la Forteresse Maudite ! Donc c'est juste pour dire que Nintendo ne pense pas qu'à ses fans mais aussi au grand publique (ce que j'appelle mouton moi)
Tu sais moi avant je faisait souvent la même chose avec OOT, je laissait un pote commencer une partie, et bien je peux te dire qu'ils peinaient à passer l'arbre Mojo, je devait quasi tout dire ce qu'ils devaient faire et je devait même battre Gohma pour eux...
En plus du fait qu'il faut toujours un certain temps pour s'habituer à la maniabilité, surtout pour quelqu'un qui n'a pas la console(dans ce cas-là ils ont du mal avec la manette).
-
- Mario
C'est sur qu'il est cours , mais franchement le combat contre les ganons et super !
Je trouve qu'on idéalise un peu trops OoT ! Franchement ya des donjons qui sont saoulant ! donc non ! dans OoT il ya 8 donjons (+ 3 mini donjons)
Dans Wind Waker 6 donjons d'akord ca fait moins , mais je pense que l'ambiance qui ressort de Wind Waker est plsu forte que ds OoT ou le monde ne fait pas cohérant !
DONC non tWW et OoT sont à égalité , chacun a ses points forts et ses points faibles !
Je trouve qu'on idéalise un peu trops OoT ! Franchement ya des donjons qui sont saoulant ! donc non ! dans OoT il ya 8 donjons (+ 3 mini donjons)
Dans Wind Waker 6 donjons d'akord ca fait moins , mais je pense que l'ambiance qui ressort de Wind Waker est plsu forte que ds OoT ou le monde ne fait pas cohérant !
DONC non tWW et OoT sont à égalité , chacun a ses points forts et ses points faibles !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
- Count Dooku
- Admin
TheBanjo a écrit :mais franchement le combat contre les ganons et super !

Tous les goûts sont dans la nature... si toi tu aimes bien les trucs complètement décalés limite grotesque je comprends que tu aimes ce combat, moi je n'accepte pas ça comme combat final(enfin avant-dernier puisque je l'ai déjà dit le combat contre Ganondorf est potable).
Le monde d'OOT n'est pas cohérent? O_omais je pense que l'ambiance qui ressort de Wind Waker est plsu forte que ds OoT ou le monde ne fait pas cohérant !
L'ambiance de WW est plus forte que celle d'OOT? Expliques toi parce que pour moi c'est tout les contraire... :-/
-
- Liquid Mario
arf et c'est reparti sur le grand débat the wind waker
pour moi ce zelda là ne m'a pas donné envi de le finir (une première pour un zelda) et encore moins de faire les quêtes annexes
les donjons sont ridiculement courts et peux nombreux
je n'aime pas le style graphique ni la démarche de Link
voilà ça c'est mon point de vue
pour moi ce zelda là ne m'a pas donné envi de le finir (une première pour un zelda) et encore moins de faire les quêtes annexes

les donjons sont ridiculement courts et peux nombreux
je n'aime pas le style graphique ni la démarche de Link
voilà ça c'est mon point de vue
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
Super le combat? Ue marionnette en guise de boss de fin? Mouais pourquoi pas si on aime pinocchio a la rigueur on peut trouver ca marrantTheBanjo a écrit :C'est sur qu'il est cours , mais franchement le combat contre les ganons et super !

DS WW il y a peine 5 dongeons, faut pas déconner on peut aps prendre le dernier pour un dongeons a aprt entière. Puisconcertnat Le monde de oot je suis d'accord avec dooku, en quoi ne serait ilaps cohérent???? Tout est parfaitement calculé tout action ds le passé entraine une réaction ds l futur d'ou aps mal d'énigme interessante ds lesquesl on doit changer un truc du passé pour changer le futur, c'es tplutot bien fait un peu comme le monde de la lumière/tenebre de zelda3. DS WW pa contr on peut se demander c'est quoi se monde divisezr en petites iles fait bizarre.
OOT est une merveille meme s'il a vieilli graphiquement, le comparer à WW est carrement insultant. Il enterre le WW[/list][/code]
- Count Dooku
- Admin
Lol Darkdamien il n'y a même pas deux mois tu disais que c'était le meilleur Zelda auquel tu avais joué.Darkdamien a écrit :OOT est une merveille meme s'il a vieilli graphiquement, le comparer à WW est carrement insultant. Il enterre le WW[/list][/code]

Mais c'est vrai que c'est toujours une fois le jeu fini qu'on le juge le mieux.