Erazkiel a écrit :Latios est le Male
Latias est la femelle
a peut preter à la confusion, normalement c un frere et une soeur Mais vu que ce sont normalement des légendaires je suppose qu'ils ne sont pas sexués dans le jeu
Saphir fait office de Bleu et Rubis de Rouge.
Ya juste les pokemon legendaire qui change c'est tout.
Au fait au final y aura combien de Pokemon sur le nouveau?
J'ai entendu 200 nouveau + 100 avec le cable pour la NGC
Qui pourrait donner une vrai info?
Y zont abuser de metre que 202 pokemons ....
sa aurait ete mieux en meten les 351....
sinon l infi pour pokemon collosseum je pense que c est de l intox
Castor.Troy a écrit :Y zont abuser de metre que 202 pokemons ....
sa aurait ete mieux en meten les 351....
sinon l infi pour pokemon collosseum je pense que c est de l intox
Arf non ca n'aurait pas été uen bonne idée, vu qu'ion peut aps échanger de poke aavec els anciennes versions (normal vuq u'on a changé de support et qu'éaucun cable ne permet de relier une BGA contenant un jeux GBC a une GBA contenant un jeux GBA), autant dire qu'attraper els 351 pokemosn aurait relever carrement de l'impossible, déjà c'est aps mal dur ds les versiosn rouge et bleu (alors qqu'il n'y en a "que" 151), a lrso je te laisse imagienr ce que ca auraité était avec plus de 300
Castor.Troy a écrit :Y zont abuser de metre que 202 pokemons ....
sa aurait ete mieux en meten les 351....
sinon l infi pour pokemon collosseum je pense que c est de l intox
Arf non ca n'aurait pas été uen bonne idée, vu qu'ion peut aps échanger de poke aavec els anciennes versions (normal vuq u'on a changé de support et qu'éaucun cable ne permet de relier une BGA contenant un jeux GBC a une GBA contenant un jeux GBA), autant dire qu'attraper els 351 pokemosn aurait relever carrement de l'impossible, déjà c'est aps mal dur ds les versiosn rouge et bleu (alors qqu'il n'y en a "que" 151), a lrso je te laisse imagienr ce que ca auraité était avec plus de 300
Perso je reste sur a fin, je trouve l'aventure encore plus facile qu'auparavant, il aurait été bien de trouevr un moyen de récuperer les anciens monstres ou alors rendre Kanto et Johto disponibles dans un mode retro (mais avec de meilleurs graphs?) et recommencer les anciennes quetes et ainsi transferer les monstres d'une sauvegarde à l'autre (tjrs sur la meme cartouche) grace à une machine du dénommé Léo autre idée pour augmenter la difficulté du mode aventure : comme pour les tamagotchi-digimon faire evoluer chaque capacité du monstre par des entrainements différents, et aussi surveiller leur temps de sommeil et leur alimentation. Tout cela aurait encore plus compliqué l'affaire mais bon il y aurait un risque que ce soit trop répétitif
Sinon les combats multijoueurs sont encore + tactiques et franchement j'adooooore
(PS : Tu tape trop vite sur ton clavier, prends 2 ou 3 s de plus pour regarder ce que tu fait e n'hésite pas à te relire car c'est un peu gênant de te lire )
Ils auraient put mieux faire dans la gestion du temps et la rapidité des échanges...
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.