tv turner

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Au faut peux-tu rappeller le prix xtp? ca m'interesse gradement vu que je vais en internat à la rentrée ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

LOL la bonne combine pour matter la tv en internat :)
38$ ...
Bon avec le port et tout et tout compte 50€ .
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

arf un peu cher pour ma bourse vide, je ais chercher un job, ca paye bien chez PA? :lol:

Sinon tu em conseille d'attendre qu'il règlent le problème de l'antenne pour la Sp ou de la prendre direct?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

mAn a écrit :arf un peu cher pour ma bourse vide, je ais chercher un job, ca paye bien chez PA? :lol:
Même pas le SMIC :D
Sinon tu em conseille d'attendre qu'il règlent le problème de l'antenne pour la Sp ou de la prendre direct?
Parcequ'ils comptent le règler??? O_o

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

J'espere bien ! Cela ne leur fera que vendre des Tuners den plus et ce ne doit pas être très compliqué ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

mAn a écrit :J'espere bien ! Cela ne leur fera que vendre des Tuners den plus et ce ne doit pas être très compliqué ;)
Ce n'est qu'un tout petit problème surtout que la GBA SP tu la tiendra surement dans tes mains pour regarder, tu comptais la poser sur une table? Le tuner a de bonnes poignées ><

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

en oui que je comptaisl poser sur la table ! je vais faire payer mes 3 collegues de chambres pour les matchs de foot! tu crois kwa?

Enfin tu comprends que je ne souhaite pas l'acheter si 2 jours après ils reglent le problème c'est bien pour ca que e te demande ;) ais si tu es au courant de quoi que ce soit signale le stp ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Ok j'essaye de suivre un peu l'affaire, mais a mon avis ils ne vont pas refaire un modèle rien que pour ca ><

Mr Slip
Luigi
Luigi

Message par Mr Slip »

AU SECOURS !
je suis allé sur Lik sang pour voir comment se passait le paiement avec la Poste dont tu m'avais parlé

j'ai crée un compte puis j'ai rajouté le tuner tv pal dans mon panier
d'un coup on doit choisir le mode de livraison: on a le choix entre plusieurs trucs, le moins cher revenant à 20 euros (!!!!!) (pour une livraison qui peut durer un mois) et le + cher étant à 35 euros (pour une livraison en 3 jours)
j'en choisis un (juste pour voir les menus suivants), puis je vais sur l'écran suivant on doit de nouveau choisir un truc (je sais plus quoi exactement) et moi je clique sur le logo de LA POSTE en espérant voir des explications sur ce que tu évoquais....

ET D UN COUP C EST LA PANIQUE !!!!!!!!!!!! :plant: :plant: :plant:
il ya un message "merci d'avoir commandé à Lik sang" !!!
et j'ai reçu un mail bilan de ma commande yen a pour 90 dollars bordel de merde pourtant j'ai pas indiqué numero de carte de crédit, j'avais juste cliqué sur le logo de la poste pour en savoir + vu que le FAQ du site n'évoque pas un eventuel paiement par la poste

MERDE QUE VA T IL M'ARRIVER ?????
putain dans le mail ils me mettent "Your order ships via UPS" et ils me mettent la facture !
putain je voulais pas commander
Qu'est ce qui va se passer ?
Dernière modification par Mr Slip le mar. 22 juil. 2003 - 23:51, modifié 1 fois.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Je te rassure ta commande va être annulée si tu ne payes pas sous 10 jours, alors fais le mort si tu veux laisser tomber ;)
Oui c'est vrai que c'est mal foutu, mais normalement tu reçoit un email t'expliquant comment payer...
Ne paniques pas :)

Mr Slip
Luigi
Luigi

Message par Mr Slip »

DIEU MERCI TU ETAIS ENCORE LA

ouf j'ai eu chaud
je m'imaginais déjà un gars d'UPS m'amenant le colis et me sortant la facture de ouf :coin: :coin: :coin:
finalement ça revient carrément cher, à cause du mode de livraison qu'on doit choisir (minimum 20 euros..)

ça m'a refroidit
merci de m'avoir répondu rapidement, je v faire le mort comme tu me le conseilles lol

PS: peut on trouver moins cher ?
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

bah t'inquiètes pas ils ne t'enverront pas le colis si tu n'as pas payé...
(il ne te l'ammenes que si tu le commande en "contre remboursement")
Mais logiquement tu es en tort, tu dois payer quand tu passes commande, mais je te comprend c'est abusé >< ;)

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Normalement tu as un delai legal de 7 jours pour te retracter sur ta commande donc ca va ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Mr Slip
Luigi
Luigi

Message par Mr Slip »

rayman3 a écrit :Bon avec le port et tout et tout compte 50€ .
c'est sur quel site qu'on peut l'avoir à ce prix là stp ?
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Lik-sang apparament ;) Enfin le frais de port est un peu élevé :(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre