Zelda the wind waker ou l'orgasme vidéoludique...
Zelda the wind waker ou l'orgasme vidéoludique...
Putain ce jeu c'est quand même une grosse bombe! Hier je m'y suis remis et j'me suis dit: "Graphiquemenbt c'est nikel, le jeu est bourré de petites quêtes annexes, le monde de Zelda est immense..."
Ce jeu est une tuerie!!
Désolé d'avoir créé un topic pour dire ça mais fallait quand même que je le dise!
ps: j'ai enfin reçu Splinter Cell sur le Cube hier et il déchire bien! Par contre les chargements sont relous et la GC a du mal avec les accès disques. En effet elle fait plein de petits bruits avec la lentille et ça fait sauter la musique parfois. (quand ça ne ralentie pas...) J'trouve ça abusé. M'enfin sinon c'est du tout cuit! Déchire Splinter Cell!
Ce jeu est une tuerie!!
Désolé d'avoir créé un topic pour dire ça mais fallait quand même que je le dise!

ps: j'ai enfin reçu Splinter Cell sur le Cube hier et il déchire bien! Par contre les chargements sont relous et la GC a du mal avec les accès disques. En effet elle fait plein de petits bruits avec la lentille et ça fait sauter la musique parfois. (quand ça ne ralentie pas...) J'trouve ça abusé. M'enfin sinon c'est du tout cuit! Déchire Splinter Cell!
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
- DarkDamien
- Golden Mario
Ba j'ai pas eu Ocarina of time, donc j'ai pas été déçu. De plus je me suis y essayé sur la version GC (ocarina of time) et j'accroche pas trop. Les graphismes ont pris une claque. Dur, dur de revenir en arrière...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
jsuis loin davoir fini le dernier zelda, parce que arrivé au temple de la terre et du vent ça ma archi saoulé
mais ce qui est sûr c que jai joué énooooooooormément plus à ocarina of time et que mis à part qu'au nivo graphisme, je trouve windwaker le meilleur jeu qui soit, ben c pas un super bon jeu à partir des deux donjons que g cité
mais ce qui est sûr c que jai joué énooooooooormément plus à ocarina of time et que mis à part qu'au nivo graphisme, je trouve windwaker le meilleur jeu qui soit, ben c pas un super bon jeu à partir des deux donjons que g cité
Moi aussi j'ai eu du mal à ces donjons mais ça m'a pas saoulé. Je les ai bien aimé.jsuis loin davoir fini le dernier zelda, parce que arrivé au temple de la terre et du vent ça ma archi saoulé
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Ce jeu est tout simplement sublime selon moi, même s'il est vrai que l'eau gonfle la durée de vie du jeu... :(
Il reste un très bon jeu très novateur.
Merci pour le comment sur splinter cell, je crois que je vais le prendre
Il reste un très bon jeu très novateur.
Merci pour le comment sur splinter cell, je crois que je vais le prendre

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
déjà pour rentrer dedans ça ma saoulé
mais moi jsuis spécial, jai pas le temps de me prendre la tete sur un jeu a tourner en rond, jveux du fun direct
nempeche que dans oot jai jamais tourné en rond et que jlai fini et que jai adoré ! que dans majoras mask comme wind waker c des jeux que je finirais sans doute jamais ou alors faudrait vraiment que jai rien à faire de mes journée ! lol
mais moi jsuis spécial, jai pas le temps de me prendre la tete sur un jeu a tourner en rond, jveux du fun direct

nempeche que dans oot jai jamais tourné en rond et que jlai fini et que jai adoré ! que dans majoras mask comme wind waker c des jeux que je finirais sans doute jamais ou alors faudrait vraiment que jai rien à faire de mes journée ! lol
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Il est trop bon wind waker s'est clair
Malgré qu'il soit trop court!
J'avais pas jouer a ocarina sur N64 et j'ai vraiment accroché sur le cd bonus.Je prefere presque l'ambiance d'ocarina, qui est plus moyenageuse.

Malgré qu'il soit trop court!
J'avais pas jouer a ocarina sur N64 et j'ai vraiment accroché sur le cd bonus.Je prefere presque l'ambiance d'ocarina, qui est plus moyenageuse.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Moi j'achète très régulièrement des nouveaux jeux ce qui fait que j'en ai plein à finir. Avant quand j'étais jeune j'avais 3 jeux par an environ. (4 parfois) Maintenant j'men achète 1 tous les 2 mois. Ce qui fait que j'ai du mal à rester scotché sur le jeu. En l'occurence pour The wind waker, je le lache souvent pour me prendre la tête sur WE6FE, puis je lache WE6FE pour poursuivre Mario sunshine que j'ai pas fini et ainsi de suite avec Metroid prime, Starfox aventure (LE jeu qui me saoule bien...mais moi jsuis spécial, jai pas le temps de me prendre la tete sur un jeu a tourner en rond, jveux du fun direct
nempeche que dans oot jai jamais tourné en rond et que jlai fini et que jai adoré ! que dans majoras mask comme wind waker c des jeux que je finirais sans doute jamais ou alors faudrait vraiment que jai rien à faire de mes journée !

Bref on peut conclure en disant que depuis que j'ai les moyens de m'acheter régulièrement des jeux, je les bacle un petit peu. (comme il est loin le temps où j'finissais tous mes jeux... ( Shenmue 1 et 2 par exemple furent 2 jeux que j'ai adoré et qui me faisaient jamais lacher la manette tant l'ambiance m'envoutait.)
- Count Dooku
- Admin
Wind Waker est vraiment excellent, même s'il a quelques défauts qui ne lui permettent pas d'égaler le grand OOT.
Graphiquement il est très réussi, pour peu qu'on accroche au style bien sûr, mais l'animation, les effets visuels et de lumières sont à tomber par terre, et ce en dépit d'une qualité déplorable des textures(mais c'est à cause du style graphique).
L'ambiance est excellente, la maniabilité exempleire, le jeu incroyablement prenant, l'aventure exceptionnelle... jusqu'à la révélation de Zelda où le rythme du jeu en prend un sérieux coup et où l'aventure perd largement de sa superbe. :(
De plus les quêtes annexes ne sont pas très intérressantes et se limitent surtout à pêcher des coffres dans la mer, rien à voir avec M'sM à ce niveau-là.
Et puis le combat contre Ganon est l'un des plus ridicules que j'ai vu dans un jeu vidéo, ma déception fut immense comparé à ce lui contre le Ganon d'OOT, combat légendaire pour tous ceux qui s'en souviennent. Je ne parle pas du comabt contre Ganondorf, qui lui est assez réussi(quoique pour un combat final, ça manque d'impact...).
Bref pour moi il ne vaut pas OOT, et je le place à égalité avec M'sM dans mon top.
Graphiquement il est très réussi, pour peu qu'on accroche au style bien sûr, mais l'animation, les effets visuels et de lumières sont à tomber par terre, et ce en dépit d'une qualité déplorable des textures(mais c'est à cause du style graphique).
L'ambiance est excellente, la maniabilité exempleire, le jeu incroyablement prenant, l'aventure exceptionnelle... jusqu'à la révélation de Zelda où le rythme du jeu en prend un sérieux coup et où l'aventure perd largement de sa superbe. :(
De plus les quêtes annexes ne sont pas très intérressantes et se limitent surtout à pêcher des coffres dans la mer, rien à voir avec M'sM à ce niveau-là.
Et puis le combat contre Ganon est l'un des plus ridicules que j'ai vu dans un jeu vidéo, ma déception fut immense comparé à ce lui contre le Ganon d'OOT, combat légendaire pour tous ceux qui s'en souviennent. Je ne parle pas du comabt contre Ganondorf, qui lui est assez réussi(quoique pour un combat final, ça manque d'impact...).
Bref pour moi il ne vaut pas OOT, et je le place à égalité avec M'sM dans mon top.
-
- Liquid Mario
Manu a écrit :Moi j'achète très régulièrement des nouveaux jeux ce qui fait que j'en ai plein à finir. Avant quand j'étais jeune j'avais 3 jeux par an environ. (4 parfois) Maintenant j'men achète 1 tous les 2 mois. Ce qui fait que j'ai du mal à rester scotché sur le jeu. En l'occurence pour The wind waker, je le lache souvent pour me prendre la tête sur WE6FE, puis je lache WE6FE pour poursuivre Mario sunshine que j'ai pas fini et ainsi de suite avec Metroid prime, Starfox aventure (LE jeu qui me saoule bien...mais moi jsuis spécial, jai pas le temps de me prendre la tete sur un jeu a tourner en rond, jveux du fun direct
nempeche que dans oot jai jamais tourné en rond et que jlai fini et que jai adoré ! que dans majoras mask comme wind waker c des jeux que je finirais sans doute jamais ou alors faudrait vraiment que jai rien à faire de mes journée !Jle trouv epas terrible) maintenant j'ai SQplinter Cell à finir en plus des autres et de RE0. Sans parler des jeux que jai revendu sans les avoir fini. (Pikmin: que j'aimais bien pourtant mais le temps limité m'a rebuté, dommage
) Virtua stricker 3 (qui est une daube comme il en existe peu) , Tony Hawk 3 (que javais presque fini mais le dernier niveau m'a gonflé) puis Rogue leader que j'ai bien aimé mais jsuis nul à ce type de jeu donc ça m'a saoulé...
Bref on peut conclure en disant que depuis que j'ai les moyens de m'acheter régulièrement des jeux, je les bacle un petit peu. (comme il est loin le temps où j'finissais tous mes jeux... ( Shenmue 1 et 2 par exemple furent 2 jeux que j'ai adoré et qui me faisaient jamais lacher la manette tant l'ambiance m'envoutait.)
Apprecie chaque jeu avant d'en racheter a nouveau

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Moi qui ai decouvert OOT avec le cd bonus j'ai halluciner ds la plaine d'hyrule, sa degage quelque chose de plus fort que l'océan de wind waker.Je trouve l'ambiance d'ocarina plus envoutante.
Mais d'abord faut que je finisse metroid pour me mettre correctement a ocarina
Mais d'abord faut que je finisse metroid pour me mettre correctement a ocarina