c'est sûr une rom (dans le cas de pokémon) ça vaudrait jamais une vrai cartouche ppuisque l'interet principalk de pokémon c'ets de faire des combats avec le sautres joueurs ^^
bah,moi perso n'importe quel jeu,g du mal a joué avec une roms sauf quand c pour voir des futurs hits, exemple, botkai, g joué en roms mais évidement ton énergie est vite naz vu que c impossible d'avoir des rayons du soleil, enfin la je dévie ^^
mAn a écrit :Je l'ai essay aujoud'hui en francais à micromania et ce n'a réellement rien de comparable à la rom, l'esprit est bien différent.
je n'ai trouvé qu'un bémol : le prix ! (43€)
heu les prix nintendo GBA sont correcte face au prix editeur tiers tu sais 43euros alors que les prix d'habitude sont a 45... pour big N
les editeur tiers tu les a à 50 euros donc... ton bemol je sais pas d'où tu le sors... ils vont pas te le donner aussi non ???
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Vu que tu as besoin d'autres jeux en parallele et que les prix des anciennes versions était moins cher ils auraient tout de même pu baisser le prix juste en dessous de la barre des 40€, ce n'est pas infaisable
C'est vrai mais quand ils peuvent baisser les prix ils le font très bien, surtout que pour finir à 100% le jeu tu as besoin des deux cartouches, d'autres jeux, de cartes à jouer er différents accesoires ><
Shû dans le test de PKM R/S : On regrettera tout de même l'absence de 183 PoKéMoN et l'impossibilité de se rendre dans les mondes de Johto et de Kanto...
Ben c'est clair ! Mon principal intérêt aurait été de pouvoir continuer cette aventure avec mes anciens pokémon, comme ça avait été le cas avec la version o/a...
J'ai testé la version gba en fnac, ça ne m'a pas accroché du tout... Franchement j'hésite...
bah apparament ils sont débloquables par d'autre moyens : colloseum, box, e card reader, etc...
Sinon j'ai moi aussi eu l'ocassion de tester l jeu à Micromania et traduit en Français ! Et Shû à raison, l'ambiance est bien différente de celle d'une rom
Il est sorti aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'est point nécessaire d'avoir une armure et une épée,
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.