probleme urgent phantasy star online !!!!!! HELP !!!!!!
probleme urgent phantasy star online !!!!!! HELP !!!!!!
je viens d'acheter phantasy star online mais pour l'instant je joue offline et j' ai un gros pb : j ai des sauvegarde de status de persos mais pas de niveau : par exemple quand je joue a 2 , qu on commence le jeu et qu'on arrive par ex a "forrest 2" si je quitte le jeu il y a une sauvegarde auto et si je veux continuer ma quete (avec les 2 meme persos) je recommence du départ !!!!! mais je garde le meme niveau d'exp de mon perso.
si quelqu'un a le jeu qu'il me dise comment régler ce probleme au + vite merci !!!!!!!!!!!!!
si quelqu'un a le jeu qu'il me dise comment régler ce probleme au + vite merci !!!!!!!!!!!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Le rpemier mec que tu voit quadn tu créé ton perso. au milieu de la ville il y a un téléporteur prend le et va au fond du couloir le chef c'est le gars au milieu (il y a ses deux assistante à coté qudn tu leur parle une des deux te demande de sauver red ring rico.
Pour ce qui est de tes sort tu dois esl avoir au niveau 1 donc il touche que ton magicien (omagicienne) faut que tu trouve des disc de niveau sup pour pouvoir aider tes coéquipier
Pour ce qui est de tes sort tu dois esl avoir au niveau 1 donc il touche que ton magicien (omagicienne) faut que tu trouve des disc de niveau sup pour pouvoir aider tes coéquipier
Bah, tu sais, le principe de PSO, c'est quand même surtout de se refaire les niveaux pour augmenter ton level.
Mais c'est vrai que c'est chiant, d'autant plus que l'épisode 1, ormis Forest et Ruins, ne sont pas passionant.
Episode 2 est carrément meilleur... enfin, après avoir passé les temple VR (qui sont horriblement chiant).
Mais c'est vrai que c'est chiant, d'autant plus que l'épisode 1, ormis Forest et Ruins, ne sont pas passionant.
Episode 2 est carrément meilleur... enfin, après avoir passé les temple VR (qui sont horriblement chiant).