Earthbound
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
C quand même du foutage de gueule O_oNeonitrus a écrit :tu n'as qu'a apprendre l'anglais ca sert tjrs, la preuve...Mirada a écrit :a carrefour il est a 40€ je crois, pour Mother, jouez y et je peux vous le dire il est parti pour un bide, tout ceux ayant jouer confirme, la preuve aucune traduction en fr n'ai arevu a ma conaissance
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Bien sur que l'Anglais est necessaire, mais pour un jeu qui depuis toutes ses années aurait pu être traduit, c'est du foutage de gueule...Neonitrus a écrit :bah écoute, de nos jours, connaitre et comprendre l'anglais s'avere necessaire je trouve, n'import'où l'on va y'a de l'anglais!!!
et puis ca n'empeche pas de prendre du plaisir! regardez Shenmue! (avis perso...
Un seul jeu est une légende...
- Mirada
- Super Mario
Et aux prix que coute le jeu il y'a un minimum, mais c'est vrai achete le jeu, tant que les gens acheterons, les jeux non traduits, mefiez vous car pkoi traduire zelda si les gens l'echete quand même en gradant le prix a 50€ en +, tout benef.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Mario
-
- Mario
-
- Docteur Mario
désolé de remonter un vieux topic com celui-ci mais je m'inquiete pour ce jeu, j'ai été voir sur amazon.com (usa) et le jeu n'est meme pas encore prévu dans les "futures sorties"
Que penser dés lors???
Si jms il ne sortais pas en europe, je le prendrais en import sur ce site, mais pour etre bien sur, dites moi que la gba lit tt les jeux peu importe son origine!!??
et si quelque connait une date pour l'us qu'il me le communique,ce serait cool...
merci d'avance....
Que penser dés lors???

Si jms il ne sortais pas en europe, je le prendrais en import sur ce site, mais pour etre bien sur, dites moi que la gba lit tt les jeux peu importe son origine!!??
et si quelque connait une date pour l'us qu'il me le communique,ce serait cool...
merci d'avance....

-
- Oeuf de Yoshi
Earthbound, c'est bien ^^
Pour les fans de cette série, sachez qu'il existe un site en français consacré à la série : http://www.projet-eb.ca.cx/
Allez faire un petit tour sur le forum, il n'y a pas encore beaucoup de monde mais il faut en faire venir ^^
Pour les fans de cette série, sachez qu'il existe un site en français consacré à la série : http://www.projet-eb.ca.cx/
Allez faire un petit tour sur le forum, il n'y a pas encore beaucoup de monde mais il faut en faire venir ^^
Remonte le topic Mother 3 à la place de ce vioc -0-.JackFost a écrit :Earthbound, c'est bien ^^
Je suis sur le forum,je devais aider Harry pour le site.....