he oui pour la sortit de pokemon en Europe . Paris a organiser un defiler de pokemon sur les Champs Ellysé !!!
La sa devient vraiment ...
enfin si vous Habiter Paris sa commence a 15H place des Etoiles. !
S'ils font ça c'est sûrement parce que la license n'est plus autant adulée qu'à la sortie des versions or et argent en Europe, et donc il faut frapper un grand coup pour rappeler à tous les gosses l'existence de Pokémon...
C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a plus entendu parler des Pokémons. Maintenant c'est Yu-Gi-Oh qui est à la mode... Mais les modes, ça vient, ça part...
Ben quoi imaginer ea joie des gosses aprisiesn c'es tplutot sympa de la aprt de nintendo (pour une fois qu'il sorte un peu le porte feuille pour organiser quelques chose on va pas se plaindre)
S'est pas en faisant des défilés pokemon que nintendo va changer son image.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ca m'etonnerai que ce genre de manif soit adressé a des joueurs comme nous. Ca doit plutot etre pour les petits de moins de 10 ans pour les faire rever et pour leur faire acheté le Jeu. Ca m'etonnerai qu'il y ai des bornes Rubis et Saphir mais bon si vous pouvez y allé pourquoi pas ca coute rien.
PS: "Qui veux LE nouveaux PIKATCHU? Attention je le lance dans la foule en delire......"
PS2: Fait gaffe quand vous ecrivez! Ou relisez vous car c'est chiant de devoir remettre les lettres dans le bon sens
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97