La méthode Sony
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai du mal à être admiratif pour ce genre de comportement. Si j'aime bien Nintendo c'est pour ses talents de développeurs, pas pour pour son marketing.J4aime bienc a sony se décarcasse poura voir des exclus et apres c'est eux les coupables
Sony ferait mieux de se décarcasser pour la création de jeux, pas pour empêcher les autres d'en vendre.
Nintendo GameCube - Born to play
- DarkDamien
- Golden Mario

Les bons développeurs ca se trouve aps a chaque coin de rue... Sony fait le nécessaire pour que les acheteurs de leur produits soit satisfait, ils empechent personne de vendre au contraire il aident les développerus à fond dans ce but. Nintendo par ocntre il favorise un truc:
la vente de leur produit et rien d'autre

Sony aide les développeurs ? Si Ubi sort PoP en même temps sur les trois supports il n'en vendra pas plus que sur PS2 seule ? Tu rigoles j'espères...Les bons développeurs ca se trouve aps a chaque coin de rue... Sony fait le nécessaire pour que les acheteurs de leur produits soit satisfait, ils empechent personne de vendre au contraire il aident les développerus à fond dans ce but. Nintendo par ocntre il favorise un truc:
Sony paie les éditeurs en contre-partie d'une exclusivité temporaire ou totale. Le chèque que Sony donne à Ubi sert à compenser le manque à gagner des non ventes GC et Xbox.
Ca n'a strictement rien à voir avec la satisfaction du client Sony...
Nintendo GameCube - Born to play
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Sa me degoute ses jeux en exclu temporaire chez sony!
De plus beyond good et evil n'est pas un jeu violent et se deroule ds un univers féérique.Les pro sony aiment que les jeux violents a ce que je sache non?Quand sony avait dit que nintendo s'est pour les gamins, beyond good et evil peut etre considérer comme un jeu de gamin, s'est tres contadictoire tout cas
Faut dire qu'a la fin de l'année il y a tellement peu de hits qui sortent sur ps2, il faut bien qu'ils aient quelque chose d'interessant a proposer.
Nintendo n'a qua se bouger un peu les fesses egalement.
De plus beyond good et evil n'est pas un jeu violent et se deroule ds un univers féérique.Les pro sony aiment que les jeux violents a ce que je sache non?Quand sony avait dit que nintendo s'est pour les gamins, beyond good et evil peut etre considérer comme un jeu de gamin, s'est tres contadictoire tout cas

Faut dire qu'a la fin de l'année il y a tellement peu de hits qui sortent sur ps2, il faut bien qu'ils aient quelque chose d'interessant a proposer.
Nintendo n'a qua se bouger un peu les fesses egalement.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
C'est vrai qu'il sorte pas souvent le chèque nintendo, ca leur apprendra..enfin il s'en foute eux mais bon. M'enfin aussi ca n'empeche pas de dire qu'un jeu sony ce vend mieux qu'un jeux nintendo..enfin on va dire editer. Car GTA , et gran turismo et jak et dexter, se vend largement mieux que zelda ou un autre jeu de nintendo. J'avoue balese enfin bref... ^^ il avait qu'a acheter l'exclus. Pourquoi il acheterai pas l'exclu de kingdom heart 2, ou de metal gears 3 (enfin la ils peuvent pas,mais avant...)enfin qu'il depense de la thune comme tout le monde.
-
- Liquid Mario
kann a écrit :C'est vrai qu'il sorte pas souvent le chèque nintendo, ca leur apprendra..enfin il s'en foute eux mais bon. M'enfin aussi ca n'empeche pas de dire qu'un jeu sony ce vend mieux qu'un jeux nintendo..enfin on va dire editer. Car GTA , et gran turismo et jak et dexter, se vend largement mieux que zelda ou un autre jeu de nintendo. J'avoue balese enfin bref... ^^ il avait qu'a acheter l'exclus. Pourquoi il acheterai pas l'exclu de kingdom heart 2, ou de metal gears 3 (enfin la ils peuvent pas,mais avant...)enfin qu'il depense de la thune comme tout le monde.
Jack and daxter s'etait mal vendu a ce que je sache.
Nintendo doit etre moin radin sa s'est clair.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
ils sortent peut être pas le chèque mais ils envoient des tête pensantes...kann a écrit :C'est vrai qu'il sorte pas souvent le chèque nintendo, ca leur apprendra..enfin il s'en foute eux mais bon. M'enfin aussi ca n'empeche pas de dire qu'un jeu sony ce vend mieux qu'un jeux nintendo..enfin on va dire editer. Car GTA , et gran turismo et jak et dexter, se vend largement mieux que zelda ou un autre jeu de nintendo. J'avoue balese enfin bref... ^^ il avait qu'a acheter l'exclus. Pourquoi il acheterai pas l'exclu de kingdom heart 2, ou de metal gears 3 (enfin la ils peuvent pas,mais avant...)enfin qu'il depense de la thune comme tout le monde.
a chaque exclus ou interacticté exclus au consoles Nintendo c nintendo qui s'y collent...
parfois en mal mais parfois en bien...
en mal parce qu'ils ont tendance a imposé leur idées préfabriqué...
en bien car il facilite le dvpt pour l'editeur tiers...
souvent kan nintendo se mêle au dvpt des editeur tiers c po pour de la merde koi alors que sony ou ms si ils sortent le chèque c pas toujours sur que le jeu suient derrière...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Super Mario
oui mais tête pensante reviens moins chère que chèque avec bocoup de 0 à la finkann a écrit :^^ enfin sony sort rarement le cheque pour de la merde... enfin je crois.
Jax et dexter a fait plus de 5million de vente dans le monde je crois, et il a marché sinon y aurait pas le 2.
Le vent tourne...
- DarkDamien
- Golden Mario
MAnque à ganger? Mais de toute façon n'oublie que de développer sur 3 consoles couète aussi nettement plusc ehr que sur une seule. Hors des 3 consoles sur laquelle els jeux se vende le mieu? PAs la GC ent out cas ni la xbox...Gil74 a écrit :Sony aide les développeurs ? Si Ubi sort PoP en même temps sur les trois supports il n'en vendra pas plus que sur PS2 seule ? Tu rigoles j'espères...Les bons développeurs ca se trouve aps a chaque coin de rue... Sony fait le nécessaire pour que les acheteurs de leur produits soit satisfait, ils empechent personne de vendre au contraire il aident les développerus à fond dans ce but. Nintendo par ocntre il favorise un truc:
Sony paie les éditeurs en contre-partie d'une exclusivité temporaire ou totale. Le chèque que Sony donne à Ubi sert à compenser le manque à gagner des non ventes GC et Xbox.
Et si désolé sony ne se ùmoque pas de ses clients, ils obtiennent exclus sur exclus ce que esl possesseurs de ps2 ne peuvent qu'apprécier.Il suffit pour cela de voir a quel point en sens inverse cela peut dégouter quelqu'un comme toi. Si c'est nitnendo qui avait fait cela ne dit surtout pas le contraire t'aurais rien trouver a redire...
Nintendo est le seule coupable si autant d'exclus leur échappe, faut arreter de tout emttre sur le dos de sony et MS qui font que leur boulot.
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :MAnque à ganger? Mais de toute façon n'oublie que de développer sur 3 consoles couète aussi nettement plusc ehr que sur une seule. Hors des 3 consoles sur laquelle els jeux se vende le mieu? PAs la GC ent out cas ni la xbox...Gil74 a écrit :Sony aide les développeurs ? Si Ubi sort PoP en même temps sur les trois supports il n'en vendra pas plus que sur PS2 seule ? Tu rigoles j'espères...Les bons développeurs ca se trouve aps a chaque coin de rue... Sony fait le nécessaire pour que les acheteurs de leur produits soit satisfait, ils empechent personne de vendre au contraire il aident les développerus à fond dans ce but. Nintendo par ocntre il favorise un truc:
Et si désolé sony ne se ùmoque pas de ses clients, ils obtiennent exclus sur exclus ce que esl possesseurs de ps2 ne peuvent qu'apprécier.Il suffit pour cela de voir a quel point en sens inverse cela peut dégouter quelqu'un comme toi. Si c'est nitnendo qui avait fait cela ne dit surtout pas le contraire t'aurais rien trouver a redire...
Nintendo est le seule coupable si autant d'exclus leur échappe, faut arreter de tout emttre sur le dos de sony et MS qui font que leur boulot.
Sony est tout ce qu'il y a de plus merdique desoler de le dire.Ds le genre:
''je prend mes clients pour des idiots'' ils sont champion.
Je vais pas vs conter l'histoire de la sortie de la ps2 en france au virgin megastore,la publicitée mensongere de sony qui recommence en se moment avec la ps3, et autre foutage de gueule comme the gatheway et j'en passe....
Pourquoi sony s'est payer l'exclu de ses deux gros jeux?
Pour une bande d'ignares, joueur du dimanche qui passe plus de temps a regardez des films et a jouez a des jeux de caisses et autres jeux de sports , ou gta...ect (jeux aimer des ptits joueurs fan de sony), qu'a des jeux ayant un veritable interet ludique et artistique.
Beyond good et evil qu'elle pro sony irait jouer a ca dite moi?
Les pro sony auraient vite fait de dire que s'est pour les momes!
Quand a prince of persia les pro sony diront que sa na rien de réaliste et que s'est pas assez violents, ou que s'est pour les gamins vu que sa se deroule ds une ambiance ''mille et une nuit''
Bref a quoi bon de la part de sony de se payer se genre d'exclu?J'ai vraiment du mal a comprendre!
Sony merite d'etre craché a la gueule et rien d'autre.
Desoler d'etre si violent mais je ne suporte pas cette situation vraiment injuste.
-
- Metal Mario
en meme temps, je sais pas si vous savez, mais les jeux sont exclu pr 2003 uniquement... c pas du 6 mois comme Slinter Cell hein
et comme Prince of Persai est censé sortir en décembre, vous allé pas chialer pr 1 mois... idem pr BG&E ki sort en septembre/octobre... c pas 2 mois ki vont vous tuer
vous aurez l occasion d économiser et/ou acheter des jeux ke vous auriez manquer
et comme Prince of Persai est censé sortir en décembre, vous allé pas chialer pr 1 mois... idem pr BG&E ki sort en septembre/octobre... c pas 2 mois ki vont vous tuer
vous aurez l occasion d économiser et/ou acheter des jeux ke vous auriez manquer