La méthode Sony

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gil74
Mario
Mario
La méthode Sony

Message par Gil74 »

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... 1058893875

Je sais qu'on va me répondre que Nintendo n'a qu'à se sortir les doigts du ... pour empêcher cela, mais franchement quand je vois ce genre de méthodes de merde ça me fout les boules.

Pourquoi s'embêter à développer des jeux quand on peut utiliser ce genre de procédé ?

Sony a vraiment la grande classe, franchement ils sont pires que Microsoft...
Nintendo GameCube - Born to play
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

si il faux attendre que 1 mois sa peux aller mais si il faut attendre 1 an la c'est vraiment chiant.
shobunaga

Message par shobunaga »

quelque chose me dit qu'ils vont sortir en mars voire février avec un peu de chance.....ca m'énerve franchement...
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

le bon coté c que si les dev sont pas con il ameliore le sujet...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
shobunaga

Message par shobunaga »

je ne pense pas qu'ils l'améliorent....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Re: La méthode Sony

Message par DarkDamien »

Gil74 a écrit :http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... 1058893875

Je sais qu'on va me répondre que Nintendo n'a qu'à se sortir les doigts du ... pour empêcher cela, mais franchement quand je vois ce genre de méthodes de merde ça me fout les boules.

Pourquoi s'embêter à développer des jeux quand on peut utiliser ce genre de procédé ?

Sony a vraiment la grande classe, franchement ils sont pires que Microsoft...
J4aime bienc a sony se décarcasse poura voir des exclus et apres c'est eux les coupables :roll:
Sérieusement nintendco avait qu'à en faire autant, maintenant s'ils sont trop pres de leur sous pour acheter des exclus (autre que 2 selmaines car ca sert carrement à rien), c'est eux les fautifs. MS et sony ne font qu'alimenter leur console en exclu si nitendo mise à part ces propres exclus n'est pas fichus d'enf aire autant c'est leur faurte et pas celle des autres... (et qu'on me dise pas que je suis pro sony je peut aps els blairer...)
shobunaga

Message par shobunaga »

je suis d'accord que nintendo a sa part de responsabilité mais la ca m'énerve prince of persia était un jeu que j'attendait enormement...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Envoie un emùail a nintendo peut qu'il accepteront d'arreter de jouer els radins pour avoir des exclus :-D

5cela dit venant de prince of persia il est trop attendu je la sent trop bien al déception)
shobunaga

Message par shobunaga »

pas sur si il est aussi aboutit qu'un rayman 3...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

M'étonnerait ca. Puis c'es tpas le meme genre, de plsu ej vais etre méchant mes c'es tun développeur francais et a part rayman j'ai jamais accroché aux jjeux ubi (ouyi meme splinter cell 'jaime carrment pas vive metal gear)
shobunaga

Message par shobunaga »

les différentes personnes qui ont testé prince ont dit que la jouabilité était fabuleuse donc le reste doit suivre
hellprout
Luigi
Luigi
nintendo

Message par hellprout »

moi je dis bien jouer de la part de sony ,
nintendo n'a qu'à faire cela avec les éditeurs tiers
sony l'a compris et ça marche à chaque fois

nintendo s'occupe uniquement de ses jeux , donc pourquoi un editeur tier va mettre en avant premiere un jeu sur la gamecube alors qu'il n'y aura aucun avantage car nintendo ne va pas les aider ??
alors que sony aide financierement à passer ce cap , au moins le jeu est pret pour sortir sur les différentes consoles , donc sony propose du fric à l'editeur pour avoir de l'avance .. les autres ne suivent pas ...
microsoft avait fait pariel pour sprinter cell et pas nintendo , on a vu le resultat la version nintendo est sorti combien de mois apres ???? un gouffre

nintendo se moque de l'europe , on le voit bein , l'amerique et surtout le japon sont le plus important
maintenant je m'achete que des jeux en imports , car les jeux europeens sont franchement limites , mise à part les gros hits mais yen a combien ??

les jeux qui sortent au japon sont terribles , aux us ya des jeux de baseball que l'on ne verra jamais en france
nous avons toujours eu la fin de la chaine , nous sommes un petit marché pour nintendo

alors que meme sony respecte tous ses cleints , il y a enormement plus de jeux au japon qu'en europe bien sur mais il existe un nombre de jeux sur ps2 qu'il n'y a ou aura pas sur gamecube
meme s'il y a beaucoup de daube sur ps2 , il y en a de plus en plus sur gamecube helas

voilà mon avis
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Il est fort possible que dans le contrat passé entre Ubi et Sony il y ait une petite clause exigeant qu'il n'y ait pas d'amélioration pour les futures versions.

Rien ne dit non plus que ces deux jeux sortiront début 2004.

Une petite année d'exclu sans amélioration du jeu ça vous dirait Mr Sony ? Bien sûr Mr Ubi, je rajoute combien de zéro sur le chèque ? :-o

C'est le syndrome Burnout 2... :hum:

Faut pas que les éditeurs tiers pleurent si leurs jeux ne se vendent pas sur console Nintendo, à force de vouloir manger à tous les rateliers...
Nintendo GameCube - Born to play
shobunaga

Message par shobunaga »

lol burnout 2 sur gamecube est sortie en meme temps que la version platinium sur ps2....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Toujours la faut des autres et jamais nintendo j'adore cette attitude de nintendo maniac e base :calme

Bien sur que els jeux se vende moins sur GC faut voir ce que fait nitnendo pour favoriser els ventes de keurs jeux. (point étoile qui servent à rien apr ex), puis vu comme ils aident els développeurs financièrement

Répondre